Candidature Hexak

Hexak
 Perkone

Candidature Hexak

Message par Hexak » 31 mars 2021, 16:39

o7,

Nathan 23 ans, je suis manager chez McDo depuis deux ans donc pas de jour de repos fixe mais des dispo assez larges. Je reviens sur New Eden aprés 3 ans de pause si on peux appeler ca encore comme ca au bout de 3 ans. J'ai errer pas mal dans different type de jeu mais ce qui est sur c'est que j'aime farmer et la profondeur de eve online m'as donner envie de revenir car finalement je n'avais vu qu'une infime partie du contenu.

Mon main se nomme Hexak, 20M SP.

En revenant sur eve je voulais decouvrir une partie de eve que je ne connaissais pas et dont j'entendais tant d'histoire qu'etait la vie en WH. J'ai quasiment toujours vecue en null sec d'abords avec des ratteur(NAOS) , puis dans une corpo plus axé PVP (teutates raiders). je suis tombé sur votre annonce de recrutement sur le forum de eve. Donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance car la corpo semble correspondre a ce que je recherche, du pvp et des nouvelles opportunités de farm.

Je peux monter dans un Tengu/Proteus armor t2 mais gunnery pas encore t2. Je ferais au mieux pour rentrer dans les fit corpo ASAP. Encore 21j pour le sabre , 12j pour le flycatcher si jamais.
Au niveau des skill de probing je suis Astro 4 Survey 4 Pinpointing 3 Acquisition 4 Rangefinding 3 pareille je vais boosté ca pour m'adapter a la vie en WH.

Mon perso principal est assez polyvalent, explorateur et farmeur a ses heures perdus toujours volontaire pour faire couler du sang.

Mon meilleurs souvenir dans eve se passe lors d'une fleet corpo a la recherche de farmeur bien juteux, un thanatos sauvage apparait apres quelques secondes aprés 2 dread apparaissent a la rescousse du pauvre thanatos, s'en suit une bataille acharnée ou le thanatos et le revelation ennemie tombe sous nos coup, le naglfar essaye de s'echapper mais trop tard il succomba lui aussi. Au final la meilleur soirée que j'ai vécu sur eve de notre coté extremement peu de perte :lol:
https://zkillboard.com/kill/71177858/

Pas d'experience de vie en WH mais j'ai fais pas mal d'explo alors je connais les grandes lignes. Pour les isk ratting explo majoritairement.

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

Instant cloak et c'est parti pour la recherche , des wrecks ? c'est bon signe il y a surement une proie en action j'appelle les renforts et je continue mes recherches , forcefield ? on BM et on transmets les infos au copains, ca peux bouger a tout moment.

Ce que je peux vous apporter a pars un pilote en plus ? Baisser la moyenne d'âge de la corpo :lol: , plus serieusement j'ai des grosse dispo quand meme donc de la presence dans le trou.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

je me suis toujours demandé ce que repondrais les gens qui habitent dans ces trou :lol:

Shaar Vro
 Montreal 420 Wormhole Mining Colony

Re: Candidature Hexak

Message par Shaar Vro » 31 mars 2021, 17:24

Salut! Merci pour cette presentation plutot detaillee.

Quand tu dis pas d'experience de vie en WH, tu es quand meme deja rentre dans le W-space ou alors vraiment pas du tout ? Pas de petite explo en C1 - C3 ?

Dans l'absolu les mecaniques de WH c'est pas la mer a boire, surtout pour quelqu'un qui a vecu en NS. Rien que tu ne puisses apprendre avec nous. Du moment que tu sais prober un peu et que tu as les skills (ce qui est ton cas apparemment) c'est bon. Le probing c'est vraiment le truc critique des WH, on fait ca tout le temps. C'est comme ca qu'om fait notre logi, comme ca qu'on securise notre chaine pour farmer en paix et surtout, c'est comme ca qu'on trouve nos proies... :mrgreen:

Bonne chance pour la suite de ta candidature !

Hexak
 Perkone

Message par Hexak » 31 mars 2021, 19:51

Merci pour la réponse , juste je n'ai jamais habiter dedans mais j'ai déja utiliser les WH pour de l'explo/chasser, je connais la mecanique de collapse ..., les differents type de WH(pulsar...) mais je suis un peu rouillé, ca va revenir avec la pratique intensive. Je n'ai absolument pas peur du WH space l'explo c'est vraiment mon dada pour ca que je me suis dit la vie en WH ca devrait me plaire . J'ai vraiment eu que des bo retours sur la vie en WH, bien plus basé sur l'entraide que le NS.

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 01 avr. 2021, 21:23

Bienvenu sur le fofo
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante