Candidature : Moustik Thellere

Moustik Thellere
 Exploration Frontier inc
 Tactical-Retreat

Candidature : Moustik Thellere

Message par Moustik Thellere » 06 juil. 2020, 18:03

Bonjour , voici ma candidature pour rejoindre votre corporation.

Courte présentation IRL, ce que vous juger pertinent de nous faire savoir:

-Je m'appelle Quentin 18 ans et étudiant je rentre en licence informatique l'année prochaine donc aucune idée de mes disponibilités a la rentrée.

Quel est le nom de ton main ?

-Mon main est : Moustik Thellere

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?

-Pour re découvrir le jeu et m'amuser en PVP a plusieurs. J'ai trouvé Hidden Baguette grâce a Carla Nolen qui a remarqué que j’étais chez EXF.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?

-Je n'ai pas encore accès aux vaisseaux T2 mais dans 5j j'ai le skill tourelle hybride intermédiaire 5. Je suis a 11/35 dans les skills de détection.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

-Moustik Thellere : Sert un peut a tout, mon premier personnage. Vaisseaux Gallente 4 sauf cuirassé lvl 3 frégate de tout le monde et destroyer Minmatar
-Moustik Panala : Début de minage et transport.
-Moustik Rollard : Erreur de la nature

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

-L'historique de kill est plutôt coté rouge ce que j’espère changer en rejoignant la corporation.
-L'histoire qui m'a le plus marqué étais chez EXF on était en exploration / découverte des wormhole en petit comité et on c'est fais atomiser par un joli avatar c'est ma première et dernière rencontre avec un titan https://zkillboard.com/kill/56068625/. Il y a aussi une sortie pvp dont je me souviens vaguement.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

-Des petites explorations rien de bien intéressant.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

-Découvrir et approfondir toute les autres activité d'EVE j'aime bien le minage et pourquoi pas commencer a recycler les vaisseaux ennemies détruit et faire de l'exploration de relique ce que je n'ai jamais tenté.

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

-J'alerte la corpo pour lui faire sa fête.

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

-De la bonne humeur et être la si besoin d'aide et une envie d'apprendre.

Mes points faibles

-Manque de connaissance, pas énormément de skill de pilotage, un petit noob qui désire apprendre.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

Très bonne question

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Candidature : Moustik Thellere

Message par bdg57fs » 06 juil. 2020, 20:03

bienvenu sur le fofo
Je verrais avec Sly pour te prendre en vocal dès que possible
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante