Z'ai cru voir un Krominet :))

Krosoft
 Millenium Legacy Inc.

Z'ai cru voir un Krominet :))

Message par Krosoft » 29 févr. 2020, 15:06

Bonjour :p

Courte présentation IRL, ce que vous jugez pertinent de nous faire savoir:
Boris, 31 ans, en CDI (je ne serai là que le soir et week-end du coup...).
Je traîne sur EVE depuis le début (j'avais pas de poil au menton à l'époque :lol: !) mais ca fait très longtemps que je ne joue que très très casual et dans mon coin.
Je me fais chier et il est temps que ca change :p
Quel est le nom de ton main ?
Main: Krosoft (Kro pour les intimes)
Alt: Lou Venger
Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
Je cherche un petit groupe soudé (j'ai eu ma dose de fleet fight anonyme dans ma jeunesse :p) dans un environnement nouveau , j'ai donc utilisé la search in-game avec ces paramètres et votre corp a pop dans les premiers résultats :p

J'attends de vous que vous me fassiez découvrir le WH space et j'espère pouvoir devenir un bon compagnon de jeu :p
Es-tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? Quel est le niveau de tes skills de probing ?
Oui.
Kro est spec Matarr/Gallente et fly jusqu'a supercap
Lou est Amarr/Calda et fly sub-capital
Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Je n'ai pas de skill plan ^^
Krosoft : 141M SP et 3M de SP unallocated donc... je devrais pouvoir spec dans n'importe quoi rapidement si vous avez besoin de moi dans un rôle bien spécifique.
Lou : 97M SP et 3.2M de SP unallocated donc.. pareil
Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? Ou une histoire vécue dans EVE qui t’a particulièrement marquée ?
Vous pourrez aller rire sur mes dernières loss en PVE... je joue tellement casu que je n'ai rien à vous montrer.
https://zkillboard.com/character/651985319/
Mais je viens de la culture élitiste (à tord ou à raison je vous laisse juge...) de chez BoB et de la French Wing donc j'ai honte :oops:
Mais malgré le fait que je sois rouillé, j'ai quelques restes de cette époque là :p
As-tu une expérience en WH ? Si oui laquelle.
Je sais les prober et passer dedans mais à part ca, je suis un noob du W space! Et c'est bien pour ca que je viens vous voir :p
Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
En ce moment pas mal d'Abyssal space, et du plex 6/10 à 10/10 (vivant en low et null c'était facile...). Mais vous m'apprendrez vos techniques lucratives en WH :p je suis sûr que je m'en sortirais.
Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Je vous post un fleet invite dans le corp :p
Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
De la bonne humeur, un mec prêt à faire 35 jumps pour péter un carrier tacklé par un inty :p et j'espère un atout pratique quand même!
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Sans doute une référence a un mécanisme de jeu certainement très important en WH mais dont j'ignore encore l’existence :p
CU in-game :))

valentincaillou
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Z'ai cru voir un Krominet :))

Message par valentincaillou » 01 mars 2020, 13:52

Yo Kro !

Ca fait plaisir de voir de vieux croutons de eve par ici !

Bon je ne t'apprends rien, TCF, BOB et GOON est down, eve va mal ... :roll:

L'avenir est au WH.

Bon la messe est dites, mais :
  • Pourquoi le WH ? on est tous pauvre, c'est de petit fight, on a le risque de perdre ses assets...
  • Il y a les doctrines a respecter, avec plusieurs ship de chaque à avoir dans le trou, donc plusieurs B d'investissement, es-tu prêt ?
  • Ne pas voir le HS pendant un certain temps, tu n'es pas claustrophobe ?
Fly unsafe !

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 01 mars 2020, 19:57

bienvenu sur le fofo
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 02 mars 2020, 14:11

Salut ^^

Quand tu te connecte, ça te dérange pas de te connecter sur TeamSpeak, Pathfinder et de rejoindre la fleet juste au cas ou ça engagerait quelque part ?
Ca te dérange pas de prober ?