recrutement highjacker

highjacker6600
 Brutor Tribe

recrutement highjacker

Message par highjacker6600 » 19 janv. 2020, 21:48

bonsoir tout d'abord merci de me permetre d'apply chez vous

pour me presenter en quelque ligne :

je m'appel Rémy Jasczzak 31 ans et toutes mes dents, j'habite en Champagne Ardenne près de Reims ,d'origine polonaise arriver en France dans mes jeunes année j'occupe actuellement un poste d'adjoint de direction en hôtellerie restauration qui me prend pas mal de temps tout de même , célibataire et sans enfants mesdames n'hésitez pas a demander mon 06 en PM c'est gratuit pour les 8 à 35 ans ! faut que je me calme je crois que les flic sonne a ma porte !

j'ai trainé sur pas mal de jeux notamment Command & Conquer tiberium war ou j'étais classer dans le top 20 des meilleurs joueurs au monde c'est la que j'ai rencontrer mon pote de jeu ou on a barouder ensemble sur beaucoup de titre Wow / Aion / Diablo 3 / Warframe et plus récemment Satisfactory

j'ai fais mes début sur EVE en 2009 mon ami de toujours m ayant convaincu d'y jouer j'ai passer pas mal de temps a run de la mission le temps de monter mes SP j'ai eu l'occasion de vivre un peut de 0.0 et de faire du FW

a l'époque j'ai stop le jeux par lassitude faire de la L4 en boucle pour financer mon PVP devenais extrêmement monotone et rébarbatif puis il y a eu la sortie du cash shop et de la monter du prix de la plex qui a l'époque étais a 600 millions c'est la que j'ai stopper le jeux je ne pouvais plus payer mon abonnement avec du farming

11 ans plus tard nous re voila tout les deux sur EVE problème pour moi le schéma de l'époque ce reproduit et le fun n'est pas present j'ai donc decider de changer du tout au tout et de m'orienter vers des activités que je n'ai jamais pratiquer dans le jeux piraterie / WH / trading / Explo

j'ai décider de rejoindre votre corpo pour changer d'air j'ai envie de rejoindre un groupe de personne mature de préfèrence plus agé que moi qui joue dans une ambiance fun ,bonne enfant et amical ou je puisse prendre du plaisir a jouer avec sont lot de victoire et de déboire

je cherche des gens prêt a accueillir un nouveau dans l'univers des WH je ne cherche pas un corp école c'est pas le but simplement des gens désireux de faire partager leurs univers et leurs vision du jeux a d'autre

me concernant sur le jeux je pilote en PVP principalement des cloacky ship type falcon / arazu / pilgrim du stealth bomber et du sabre

pour les questions subsidiaire relative a l'apply chez vous

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?

la réponse est oui

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

highjacker6600 skill principalement pour le PVP / Ship / Gun / Missiles / et tank shield et armor de la freg jusqu'au cap et presque sup cap
mon second perso n'a pas de skill c'est juste pour check les prix des autre trade hub

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

pas de kill en particulier mais ma premier vrais loose je venais de débuter le jeux mon pote m'avais bien aider niveau tune et je me paye ce qui pour moi étais un engin de mort un hurricain j'ai du faire 20 minutes avec je suis passer en low sec (je savais même pas ce que ca représentais le low sec a l'époque) et on ma gate camp c'est a cette instant que mes rêves de grandeur se sont envole et que j'ai compris a quel point ce jeux est punitif .

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

je m'y balade pour faire de l'explo rien de plus je demande qu'a apprendre

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

Trade / PVE et Explo je suis très démerdard faut juste me filer les bon tuyau

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

je suis loin d'être un expert mais perso je joue presque que des cloacky ship donc je préviens la team et je vais scoot la brique volante et les alentour pour voire si c'est pas une chèvre et si on peut setup quelque chose pour luis faire sont petit cul

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

pas grand chose que vous n'ayez pas déjà si ce n'est un nouveau joueurs prêt a s'investir a participer a apprendre et a ce former sur le tas au fil de ces expériences un membre actif qui ne demande qu'une chose du fun , casser des culs et lever des daronnes comme des Danette ..... :mrgreen:

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

en principe je dirais mon nez dans ton cul mais avec vous je me méfie j'ai peur que cette question sentent la merde :D

si vous avez d'autres question n'hésitez pas au passage désoler pour les nombreuse fautes de français j'ai fait au mieux pour m'appliquer comme je vous l'ai dit je suis polonais a la base je parle extrêmement bien mais j'écrit très mal et je m'en excuse

au plaisir highjacker

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Re: recrutement highjacker

Message par Watarina » 20 janv. 2020, 11:18

Plop voisin ^^
En effet, j'habite aussi près de Reims.

TeamSpeak est vital quand tu joue avec nous, ça te pose un problème ?

Très important aussi, savoir bien prober. Si tu fais de l'explo pour te faire des tunes, je pense que tu maitrise un minimum le probing. Après ce serait sympa de renforcer les skills du toon et du joueur pour être plus efficace pour prober la chaine, ou trouver une target au combat probe.

Bonne chance pour le recrutement.

mafoude
 Hidden Baguette
 X877.

Message par mafoude » 20 janv. 2020, 12:09

Salut !

bienvenu sur notre forum
merci pour ta présentation que j'aime bcp

j'espere à bientot dans notre trou !

highjacker6600
 Brutor Tribe

Message par highjacker6600 » 20 janv. 2020, 16:12

pas de problème du coté de Team Speak au cours de mes nombreuse années de jeux j'ai souvent switch de TS a mumble en passant par skype c'est un moyen de com comme un autre

pour le probing j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant si ce n'est 1 fois une superior sleeper cache que j'ai pas réussi a scan par manque de puissance en buzzard mai c'est tout

je suis content que ma présentation vous plaisent j'y ai passer pas mal de temps, si vous avez d'autres question n'hésitez pas

a bientôt j'espère

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 20 janv. 2020, 20:22

alors ils ont sonné a ta porte? en tout cas ils te lisent :lol: :lol: :lol:
Bienvenu sur le fofo

qui est "Jeter Leusten" qui te file du cash (certe un peu mais) régulièrement ? :?:

Bonne chance pour le recrutement et à bientôt peut être
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

highjacker6600
 Brutor Tribe

Message par highjacker6600 » 20 janv. 2020, 21:09

coucou et non j'ai pas encore eu le droit a une paire de bracelet Gucci , si vous me voyez plus répondre vous saurez pourquoi !

je pense que tu dois te tromper c'est mon pote flingueuse 2 qui me file du cash quand je suis en galere il me fait la banque et je le rembourse quand je peut c'est un ami de très longue date c'est luis que j'ai rencontrer sur mes tournois de C&C depuis 2007 on joue ensemble on c'est toujours entraider sur les jeux

"Jeter Leusten" ca me dis rien je sais pas ou tu a trouver ce nom j'ai regarder même moi je trouve pas de transaction a ce nom sur EVE

je joue avec personne d'autre que flingueuse donc je peut pas te dire

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 20 janv. 2020, 21:09

Image

Sly Command
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Sly Command » 20 janv. 2020, 23:25

Champagne Ardenne et d'origine polonaise ?

Ca m'a convaincu rien que pour le champagne et les polonaises !
+1

PS : je confirme ya bien un flic dans notre corpo :D

NomdeZeus
 Hidden Baguette
 X877.

Message par NomdeZeus » 21 janv. 2020, 00:42

bdg57fs a écrit :
20 janv. 2020, 20:22

qui est "Jeter Leusten" qui te file du cash (certe un peu mais) régulièrement ? :?:
Ah je savais pas que tu avais aussi accés aux ESI ^^
"Jeter Leusten" c'est juste un vendeur de matos à jita, et highjacker lui a acheté des trucs.

Pour ce qui est de "flingueuse 2". c'est un amis et mécène de longue date de highjacker. à cause de ça il a eu droit à une double couche d'épluchage de ses ESI, j'ai passé 2 jours à enquêter sur lui et son pote :twisted:

Si je le laisse poster ici, c'est que j'estime qu'il est clean.

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 21 janv. 2020, 10:16

Salut o/, belle présentation et bienvenue parmis nous !

J'ai juste une petite question, pourquoi tu préfère pas jouer avec ton super pote ? Tu le ramènes dans tes bagages :D ?