Recrutement [Blahke Hole]

Blahke Hole
 Alpha-Cephei
 Lyrae Alliance

Recrutement [Blahke Hole]

Message par Blahke Hole » 10 nov. 2019, 03:56

Courte présentation IRL, ce que vous juger pertinent de nous faire savoir :

Elric, 26 ans, assistant social, habite à Genève en Suisse.

Quel est le nom de ton main ?

Blahke Hole

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?

Je reviens après une pause de quelques mois d'Eve. Quand j'avais repris avant ma dernière pause, je cherchais une corporation FR vivant en WH. J'ai choisi de rejoindre une petite structure pour découvrir cette partie de Eve tranquillement, mais également pour que des amis à moi, beaucoup moins expérimentés, me rejoignent.

J'ai énormément appris pendant cette période, notamment parce que j'étais un peu le seul joueur présent avec un minimum d'expérience et donc en plus de tous les aspects liés aux WH j'ai pu découvrir le management d'une corp, le FC, les doctrines, etc...

Malheureusement, je suis resté dans cette situation trop longtemps, et avec le temps ce rôle m'a démotivé du jeu jusqu'à que j'arrête complètement.

Aujourd'hui, je reprends Eve et j'ai envie de continuer la vie en WH, je suis tombé amoureux de cette partie du jeu et il est hors de question de faire autre chose. J'ai choisi votre corp car elle me semble très active et avec assez de membres pour avoir moyen de moyenner contre la majorité des fleets qu'on pourrait croiser. J'espère rencontrer des joueurs qui cherchent à créer du content et répondent présents quand il est à portée.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?

J'ai plusieurs alt pouvant servir de probeurs ou de scout aux entrées pendant du farm PvE ou pour l'intel du wh-maison (donc avec cloak + skills de probing à 3 au moins). Mes persos PvP peuvent fly du T3 (tengu et loki), et j'adapterai en priorité mes skill-plan selon vos doctrines.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

Blahke Hole - 110M SP PvP/PvE subcap (pour l'instant en intel-memory, dès que j'ai mon prochain remap je pars sur le trig)
Mitolius - 110M SP PvP/PvE subcap (skill max pour le scan, c'est souvent avec ce persos en Stratios que je me ballade dans la chaîne, projet skill-up trig)
Lunarignio Munba - 35M SP explo/tengu
Tika Chu - 20M SP link (armor full skill, le reste en court) et projet de skill le logi ensuite
Bayta Farnsworth - 80M SP freighter/bhaalgorn/trig/orca/incursion (full skill link minage) projet très lointain de skill le Black Ops
Tikax Chu - 8M SP rattlesnake (pour la suite je me tâte encore un peu)

Blahke Hole et Mitolius sont mes persos PvP principaux, je ferai en sorte de pouvoir fly vos ships de doctrines en priorité. Et si vous avez une doctrine de défense à coup de Mach ou autre ce sera Bayta qui les piloteras vu qu'elle a énormément de skills dans les BS, étant donné que je l'utilisais pour run des incursions.

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

https://zkillboard.com/kill/77345454/ Il était venu dans notre WH et ça faisait quelques jours qu'il s'amusait à kill nos nouveaux joueurs en train de miner ou autre. J'ai décidé de tenter un bait au gila ou l'un de nos joueurs est parti enchaîner quelques Abyssal T1 avec un scrambler. Au bout du 3ème filament il est apparu et on l'a blop joyeusement. C'était mon premier fait d'arme en tant que pseudo-FC et donc ce kill à une importance particulière à mes yeux ;)

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

Je n'ai aucune autre expérience WH mis à part celle avec mon ancienne corp, Alpha-Cephei. Je suis resté actif dans cette corp 3-4 mois j'ai pu donc m'habituer à la vie en WH et ses codes.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

Combat site (j'avais l'habitude de clean des C3 en Rattle mais pourquoi pas tenter le Nestor en C5 vu votre WH), PI, gaz et carte bancaire en dernier recours ^^

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

Je call immédiatement sur le vocal ma trouvaille ainsi que sa position dans la chaîne. Pendant ce temps, je vais chercher où il se trouve au d-scan, vu que je vois un MTU j'en déduis qu'il doit être sur un combat site et donc je v-click toutes les signatures à portée à 15°. Si il y a énormément de signatures je commencerai par des scans à 360° en jouant avec la portée pour réduire les possibles anomalies. Si je parviens à le trouver je warperai sur son site à 100KM et j'irai l'observer pour notamment voir s'il est en siège. Je chercherai un moyen de bookmark un warp-in, ou je me positionnerai moi-même à portée. Pendant ce temps, j’essaierai de récupérer un maximum d'informations sur le WH grâce à zkill et Anoikis.

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

Un joueur voulant principalement PvP et qui est prêt à s'investir pour créer du content. D'un point de vue plus personnel je suis quelqu'un de posé, calme, qui sait s'amuser et prendre Eve pour ce qu'il est, un jeu. Je suis pas de ceux qui va tilt parce'que on a perdu un fight, au contraire c'est une occasion d'apprendre et de s'améliorer.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

Eucalyptus

mafoude
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Recrutement [Blahke Hole]

Message par mafoude » 10 nov. 2019, 12:12

Salut,

bienvenu sur notre forum
merci pour ta candidature que nous allons étudier dans les plus brefs délais.

bonne chance !

NomdeZeus
 Hidden Baguette
 X877.

Message par NomdeZeus » 10 nov. 2019, 17:36

Entretiens fait avec Blake.
ESI en cours de décorticage

ça vas me prendre un peu de temps de tout vérifier puisqu'il a 200 comptes
j'invite tout les membres à profitez de se laps de temps pour l'assiquotter.

faites vous plaisir

Marionne
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Marionne » 10 nov. 2019, 18:11

Hello !
Un truc que je veux savoir, il connaît Amra ou pas ? (suisse lui aussi) ^^

Blahke Hole
 Alpha-Cephei
 Lyrae Alliance

Message par Blahke Hole » 10 nov. 2019, 18:14

Non, j'ai jamais croisé de compatriotes durant ma carrière sur Eve :'(

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 10 nov. 2019, 21:05

Bonjour et bienvenu sur le fofo
Bonne chance pour la suite
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 10 nov. 2019, 22:56

Salut o/ !

J'ai une question un peu bizarre ! J'ai vu que wormhole society avait rasé une ou plusieurs forti de ton ancienne corpo.
On est plutôt copains avec eux, si ils ont un problème on ira les aider. Tu te sens comment par rapport à ça ?

Bon courage pour la suite !

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 10 nov. 2019, 22:58

Présentation sympa qui fait plaisir à lire ^^
A bientôt IG :D

Blahke Hole
 Alpha-Cephei
 Lyrae Alliance

Message par Blahke Hole » 10 nov. 2019, 23:58

Mouillette Mortesburnes a écrit :
10 nov. 2019, 22:56
Salut o/ !

J'ai une question un peu bizarre ! J'ai vu que wormhole society avait rasé une ou plusieurs forti de ton ancienne corpo.
On est plutôt copains avec eux, si ils ont un problème on ira les aider. Tu te sens comment par rapport à ça ?

Bon courage pour la suite !
Aucun grief, je ne jouais déjà quasiment plus lors de l'evict et j'ai perdu aucune de mes assets (mis à part un jump clone en improved mais je m'en remettrais ^^)

cobra Akiga
 Hidden Baguette
 X877.

Message par cobra Akiga » 12 nov. 2019, 13:09

Bienvenue parmi nous!