Hello it's me !!!!

arflec glic
 Sebiestor Tribe

Hello it's me !!!!

Message par arflec glic » 02 nov. 2019, 13:12

* Hé Coucou !!! Julien (juju pour les intimes) 28 ans, célibataire recherche... très sportif cyclisme semi-pro, trail.
Actuellement militaire Chasseur Alpin depuis peu (engagement tardif) avant ça je fus conducteur de travaux dans l'artisanat :D

*Mon main est arflec glic 72M skillpoints et mon Alt Gaemay 21M

*J'ai toujours été dans de grande alliance TEST et GOON principalement avec la sûreté de l'emploi et du farm de porc !! :roll:
J'étais à la recherche d'une petite corp un peu plus familiale, bon enfant et française (barrière de la langue.... :oops: ) la description de votre
corp m'a intéressé et principalement le wormhole et PVP smallgang.
J'attends principalement d'apprendre le PVP et du fun dans les fleets ;)

*Je fly principalement le Loki si besoin je suis a 55min des autres T3, pour les skills j'ai survey et astrometrics à 5 et tout le reste au niveau 4.

*arflec glic et Gaemay principalement PVP, peuvent farm si besoin.

*J'ai pas une grande experience du PVP donc je vais linker mon premier cap même si on était 100 je pense l'avoir au moins éraflé :D
https://zkillboard.com/kill/65516847/

*Très peu d'expérience Wormhole juste quelques petites frayeurs en voulant m'aventurer...

*Je paie mon compte en CB à l'année et j'étais un gros farmeur donc je suis large..

*Si je jump dans un wormhole et que je vois un dread mais je ressors et je me fais pipi dessus!!! Plus sérieusement je pense que c'est un BAIT et qu'il faut agir avec prudence!! Je regarde si le dread reste ou pas, sinon je reste au alentour du MTU (il viendra bien le chercher a un
moment ou a un autre) en cloacky bien évidemment...

*Je pense pouvoir apporter 2 perso en plus!! :D De la bonne humeur, de la présence!! Après à part mon expérience en minage et prod je n'ai
pas beaucoup de chose à vous apportez..Je sais très bien me vendre!! :roll: :lol: :lol:

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ? Mon nez dans ton cul? ou ton nez dans mon cul tout dépend les préferences!! 8-) 8-)

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Hello it's me !!!!

Message par Watarina » 04 nov. 2019, 10:00

Salut et bonne chance pour le recrutement !

...

Ah il est déjà corpé !?
Bravo les recruteurs, vous êtes vraiment super rapide ... trop peut être non ?
Même pas une question de membres de la corp que le gars est déjà dans la corpo.

Ok ... je la ferme ... n'étant qu"un casual parmi vous.

Donc, bienvenu à toi Artflec ^^

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 04 nov. 2019, 13:31

Hé oui, c'est vrai que ça a été fait rapidement !

On a beaucoup parlé avec Arflec en vocal. 2 bonnes heures au bas mot.

Arflec est en déplacement cette semaine, et j'ai jugé qu'il serait plus sympa qu'il puisse jouer avec nous ce week-end, plutôt que de le faire poireauter une semaine. Après tout on est là pour s'amuser ensemble et faire vivre la corpo !

Comme j'ai dit sur slack, n"hésitez pas à lui poser des questions pour en savoir plus sur lui ! (j'aurais dû poster ici, my bad)

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 04 nov. 2019, 15:15

Pas de soucis. Ne suivant pas toutes les com sur slack, j'étais surpris de le voir corper aussi vite, c'est tout.