David Campbell [EXEMPLE]

David Campbell
 Hidden Baguette
 X877.

David Campbell [EXEMPLE]

Message par David Campbell » 30 juil. 2019, 22:22

=> Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir.

31 ans, marin au commerce, finistérien. Si on remonte 3 générations dans l'arbre généalogique ça commence à ressembler à un puzzle...
Je tourne entre 3 jeux depuis 5 ans : Eve, Europa Universalis IV, Crusader King II
Sinon je joue aussi à Magic Arena et Space Engineers de manière occasionelle.
IRL je fais pas mal de Kitesurf et un peu de prog (C, C++, Python, Arduino) à temps perdu.

=> Quel est le nom de ton main ?

David Campbell 106mil SP

=> Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?

J'ai raté le train, je suis toujours chez Eyes... L'avantage c'est qu'avec le home defense de ce weekend j'ai pris la tête des kills de chez Eyes au mois de juillet. Yeah....
Chez Eyes et avec les Rats j'ai trouvé une corpo où je me sentais bien. Le gameplay me plaisais, l'ambiance donnais envie de se logger. Je pense retrouver ça chez BAG8.
J'ai laissé un peu Eve de côté depuis Janvier. Pas mal de boulot et des travaux à la maison... Le boulot est toujours là, mais les travaux sont finis.

=> Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?

Main et un alt probeur à V et IV comme il faut.
Le main rentre dans un prot et un loki, le legion est dans la skillqueue.
Mon alt rentre dans un tengu pve.

=> Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

David Campbell : Main
Lizbeth Sebies : Minage, Prod, Recherche, Scouting, Jump Freighter V, PI. Je vais le diriger un peu plus combat/rolling dans le futur.
Katty Jones : Trader, Recherche
Dr Shin : Farm SP, Minage. Va se diriger vers un scout, j'ai pas la patience pour gérer une farm de SP.

Tous mes alts sont dans la corp Gallente Militia War Supplies [GMWS] qui ne contient que mes alts.
Cette corpo date de l'époque où j'étais principalement concentré sur le Low Sec FW.

=> Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

Le même que dans ma seconde apply de Eyes : https://zkillboard.com/kill/38909189/
Mon premier et à ce jour mon seul kill de cap. OP à 7h du matin un samedi avec ship delog dans le trou.

Une histoire qui m'a marqué c'est sans doute mon passage chez Open University of Celestial Hardship en 2011.
C'était une corpo de formation PVP qui formait des newbies avec des classes sur des domaines précis (tracking, dscan, probing, tacling etc...).
Quand j'ai vu le niveau de d'implication de certains joueurs et corpos dans ce jeu, j'ai compris que c'était quelque chose à part. Il n'y a que sur Arma que j'ai trouvé ce genre de mentalités.

=> As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

Oui, un peu de solo à l'époque. L'absence de Local et le côté chasse a toujours été un aspect du jeu qui m'attirai et ce qui manquais un peu en FW.

=> Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

Gas, PI, recherche de BP, et Plex.
Si c'est vraiment calme pendant un moment peut être que je me ferai un alt de mission FW.
Je joue à Eve pour le PVP, le but est de maximiser les sources passives de revenues et de ne pas rater un kill ou une OP parce que j'ai besoin de sous.

=> Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

Si je l'ai au DScan direct, je pars du principe qu'il m'a vu rentrer ou au minimum qu'il verra la nouvelle signature.
Je bookmark, je cloack, j'essaye de le trouver précisément au DScan. Si il ne bouge pas, je ping.
Sinon, je lance netfilx et je patiente. Je risque de rester là pendant un moment...

=> Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

Je suis pas trop manchot en PVP, même en small gang où ça compte.
J'aime bien scouter, chercher des targets et j'ai la patience pour attendre que la bonne opportunité se présente sans presser les choses.
Et j'aime bien le rôle de logi pour lequel j'ai les skills à V.

=> Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

Mon nez dans ton cul?

Pour ce qui est du doigté qui risque de suivre. J'ai toujours un gant en réserve, pas besoin de venir équipé.

Inithe
 Hidden Baguette
 X877.

Re: David Campbell

Message par Inithe » 31 juil. 2019, 08:59

YAAAAAA !!!!!!
Re-bienvenue !!!

Don Djiseusss
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Don Djiseusss » 31 juil. 2019, 21:54

Belle présentation , re bienvenu ici !
Au-delà de la nuit, dans le Kalahari, le lion va rugissant comme un gros chat qui miaule, car le sable brûlant chauffe ses roubignoles.
Litteul K.

Pumma42
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Pumma42 » 01 août 2019, 13:35

(Re) Bienvenue :)

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 03 août 2019, 08:20

Re-bienvenu ! C'est toi qui avait réussi le challenge sur Solactus non ?

David Campbell
 Hidden Baguette
 X877.

Message par David Campbell » 03 août 2019, 11:42

Presque, j'avais mis son Domi en structure avant que je me prenne la fleet qui était dans en stand-by dans Xéna sur le coin du nez :)
Il s'en est fallu de peu ^^

cobra Akiga
 Hidden Baguette
 X877.

Message par cobra Akiga » 03 août 2019, 12:26

Home sweet home!

David Campbell
 Hidden Baguette
 X877.

Message par David Campbell » 05 août 2019, 10:03