Candidature: Erdan

Erdan T Hurden
 Deep Core Mining Inc.

Candidature: Erdan

Message par Erdan T Hurden » 15 mai 2020, 20:02

Bonjour!

En revenant sur Eve après un début pour le moins peu convainquant, je cherche un second départ dans le jeu.
J'avais commencé il y a quelques années et ai dû arrêter à cause de mon travail qui ne me laissait plus assez de temps pour appréhender toutes les possibilités d'un jeu comme Eve. Je me suis alors contenté de m'intéresser au jeu sans m'y plonger vraiment depuis.
Maintenant, je cherche une Corp pour finalement démarrer dans Eve.

Donc, je n'ai quasi pas d'expérience. Je vais devoir passer par pas mal d'heures d'entrainement. Je pense que le meilleur moyen d'y arriver reste de trouver une Corp agréable avec des membres actifs qui nous poussent à apprendre.

Dans ma démarche, j'ai recontacté Tecka. Lorsque j'ai commencé à jouer à Eve, je m'étais approché de la Corp où il était et il m'a immédiatement partagé plein de liens et d'infos pour bien commencer. J'ai donc décidé de tenter ma chance et de voir ce qu'il était devenu.
Evidemment, plusieurs années après nous être parlé pendant quelques semaines à peine, il ne se souvient plus de moi.
Mais il m'a tout de même loué les louanges de cette Corp, exigeante, mais où il fait bon vivre.

J'espère que cette courte introduction saura vous donner envie de vous encombrer d'un Noob qui ne demande qu'à se concentrer sur le scanning pour se mettre à la suite d'ici peu!

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
IRL, je travaille pour une Corp qui produit des périphériques informatiques.
En temps normal (non-confiné), je voyage très souvent, car je m'occupe des PI de ma Corp. Je suis en moyenne un tiers du temps en Asie. Ce qui me donne des horaires pas toujours très compatibles avec une vie active pour Eve.
Voilà pour mes limitations.

Quel est le nom de ton main ?
Erdan T Hurden

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
Je cherche une Corp qui puisse m'offrir un cadre pour me permettre d'apprendre les bases de la vie en WH.
Je n'ai pour ainsi dire pas d'expérience, mais je n'ai pas envie de passer à côté des WH.
En ayant peu de temps pour m'investir pleinement dans le jeu, je me suis aperçu de ses possibilités et je pense que où que l'on soit et quelque soit son niveau, l'important et de trouver une Corp agréable.
C'est surtout cela que je recherche actuellement.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?[/color]
Tout est à faire!
Vous pouvez aller voir mes Skills dans SEAT. Mais le gros du travail sera sur/par le pilote.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Il n'y en a qu'un.
Et le Skill Plan dépendra de la suite des opérations.

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Pas encore.
Comme kill, vu que j'ai surtout fait des missions pour avoir une base, je n'ai que ma seule mort...
L'histoire est encore à faire!

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
Pas encore, mais il faut bien commencer.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Si Tecka fait toujours dans l'humanitaire, je pensais me mettre au Gaz mining.
Ca me semble un bon début et on verra où ça me mène.
L'exploration me tente aussi dans un premier temps.
Après, le PvP. Mais là, il y a du taf!

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
- Je flippe et je me dis que ce sera ma seconde perte.
- Je cherche dans Pathfinder comment revenir à la maison après avoir été podded.

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Dans le court terme, ma curiosité et dans le future, peut être un allié sérieux...
Je suis un investissement dans l'avenir! Comme dans Eve, plus le risque est élevé, plus le reward peut être important! ;)
Plus sérieusement, pour l'instant je vais devoir trouver ma place, mais surtout apprendre beaucoup.
Au pire, si je ne conviens pas, je chercherai une autre Corp plus adaptée à mon niveau.
Mais étant curieux, je suis prêt à tester pas mal de chose pour débuter. S'il y a des tâches à pourvoir dont personne ne veut, je suis là.
Je ne pense pas que je puisse vraiment vous impacter négativement.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
- Une maison idéale: un C4 et un C5 dans un WH
- deux trous noirs dans notre univers
- Ton nez dans mon cul

J'espère à bientôt!
ö7

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Candidature: Erdan

Message par bdg57fs » 15 mai 2020, 22:12

bienvenu sur le fofo
On te contactera un peu plus tard pour te faire passer un entretient sur Discord
le temps d'eplucher seat et tout et tout ^^

A plus tard en vocal ;)
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Erdan T Hurden
 Deep Core Mining Inc.

Message par Erdan T Hurden » 16 mai 2020, 16:57

Merci Chef Boulanger!

Si ce n'est que d'aller éplucher SEAT, ce sera rapide! ><'

Bon weekend et bonne cuite!
(Je parle des baguettes, hein! ;)

ö7

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 17 mai 2020, 16:02

Salut.

TeamSpeak obligatoire quand tu es connecté, ça te dérange pas j'espère ?
Au plaisir de te croiser par minou ^^
(Humour de merde de Sly)

Erdan T Hurden
 Deep Core Mining Inc.

Message par Erdan T Hurden » 17 mai 2020, 20:21

Ah merde!!!
Il faut causer en plus?!
:lol:
Je viens de l'installer. A plus!

Sly Command
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Sly Command » 21 mai 2020, 07:48

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à te joindre.
Peux-tu rejoindre notre discord et nous contacter ?

Merci