Recrutement T'rahk

T'rahk Rokym
 Rokym's managment organisation

Recrutement T'rahk

Message par T'rahk Rokym » 25 avr. 2020, 22:28

Courte presentation IRL:
19 ans, mâle, étudiant

Quel est le nom de ton main ?
T'rahk Rokym (j'ai roulé la tête sur le clavier pour avoir ce pseudo ^^)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
J'ai envie d'apprendre plus sur la vie en WH car après avoir quitté ma précédente corp j'avais dans l'idée de me lancer dans un WH en solo mais je réalise que c'est beaucou beaucoup plus complexe que prévu :/
J'ai encore envie de me lancer en solo en WH mais je réalise bien que ce n'est pas du tout possible dans les conditions actuelles.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
Legion oui en HAM T2 et je dois pas être loin des medium laser T2
Probing: moyenne (tout a 3), jamais eu d'intérêt a skiller plus que ça avant.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
T'rahh -> main, multiusage (que du subcap)
Dkw'sks Rokym (appuyer sur des touches aléatoires a moin bien donné pour lui :( ) -> probing, j'ai dans l'idée de faire un perso cyno (des fois que je sorte de wh) et hunter

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
un kill raison toute bête mon premier kill ^^ J'ai joué au bait avec un venture dans un site de gas après avoir perdu le premier quelques minutes plus tôt.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
Une paire de semaines passées en WH pour des évictions diverses et une semaine de vie en solo dans un C2 (mais je vais pas prétendre que je m'en suis bien sorti :| )

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Si j'ai un accès vers le high sec je sais me débruiller pour y faire des ISK ou alors le gas en high class (je m'y suis pas mis depuis un moment mais je devrai savoir m'y remettre sans soucis).

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Je crie en comms pour appeler les copains.

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Potentiellement un coup de main au niveau IT (j'ai déjà un peut bidouiller avec l'ESI et l'API discord) bien que mes connaissances restent limitées sinon une bonne humeur :)

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Deux trous dans une trou.

Sly Command
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Recrutement T'rahk

Message par Sly Command » 26 avr. 2020, 01:25

Bienvenue parmi nous :)

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Recrutement T'rahk