Candid et presentation

Tampax Sangland
 Ban Industries Inc.

Candid et presentation

Message par Tampax Sangland » 29 mars 2020, 00:02

Salut Les mangeurs de grenouilles moi C'est Tampax , Tampax Sangland .. Oui c'est degueu mais ce n'est pas qu'un pseudo .. Non c'est un hommage ,
un cri du coeur pour soutenir tous ces hommes qui vivant en couple on deja subit a 6H du matin , en ce levant pour aller accomplir fierement leur dure labeur quotidien,
Trouvent dans la cuvette des trucs flottant rouges ... Un cri du coeur pour vous dire mesdames :" TIREZ LA CHASSE NOM DE DIEU...."

je tiens par avance a m'escusé pour les fautes d'othographe et de syntax mais déjà sobre j'ai du mal a ecrire Français alors apres 5 jagger bomb .. Le cœur y est en tout cas ^^

Irl : Tom 35 piges cheveulus tattoué percé vivant dans le sud de la france , de nature têtu ,feignant , caracteriel ,qui a de serieux troubles avec l'autorité pour l'autorité et impatient bref .. un gaulois... ,
dans le jeu je suis d'une patience a toute epreuve ; ca ne me derange pas de camper un relic site pendant 15 heures pour choper une frig T1 ...

Je viens vers vous accompagné de mon binome de toujours , tecka qui je n'en doute pas fera son propre post bien mieux ecrit que le mien..

Point de vue experience de jeu , un petit recapitulatif de mes tribulations..

Apres un debut maussade a faire du cassage de cailloux en double account en HS , j'ai rejoint une corpo vivant a ZRFE3 dans providence , c'est la que j'ai fait la connaissance de tecka ..
aka "kiki" ou meme "noeud noeud" pendant les OPs .
Lui et moi on scoutait en inti pour les fleets de notre federation dans le NS . On ne s'y plaisait pas et notre hierarchie a decreté que nous devions revendre
la totalité de nos recoltes et productions a la corp a 50 % du prix jita sous peine d'etre viré . Sans contrepartie et evidement sans aucune transparence des depenses…

Un jour en me connectant sur teamspeak , tecka m'annonce :"mec j'ai trouvé un truc de fou , tu prend une frig tu scanne et tu trouve des WormHoles , cest des sortes de stargates aparaissant aleatoirement dans les systemes et
menant a des systemes flottants non repertoriés dans lesquels ya pleins de trucs juicy a faire et ou on voit pas les gens au local , c'est dangereux et fun viens on va decouvrir la galaxy et tenter de conquerir l'univers "

Petit a petit lui et moi on passait tout notre temps de jeu dans les WHs on ne fesait plus que ca alor on a quitté notre corporation dictatorial de Nullsec et on s'est lancé a deux , on a integré des corpos anglophones et on a aussi monter la notre..
jusqu'a finir par vivre en nomade dans des C5 shattered en duo et en capital ships pour faire des isk et samuser
On a toujours aimé le jeu en petit comité surtout moi , je n'aime pas dépendre des autres et j'aime accomplir des choses par moi meme mais je dois dire que jouer en duo a l'heure d'aujourdhui ne
comble plus nos attentes , on a soif de pvp , on trouve souvent des targets trop grosse pour nous... dernier exemple aujourdhui un rattlesnake qui solotait dans un c3 on l'a attaquer avec deux bomber et un loki et on est rentré avec le zgeg a la main...
aujourdhui on a besoin de monde , des gens sympas et reactifs avec qui l'on peut casser du ships bordel ! ma kill mail est desastreuse suite a quelques petits impoderables et petites precipitations noobesques mais qu'importe , la soif de sang est bel et bien presente.

Je vais passer sur la liste des persos et les skills queue mais en gros j'ai 6 persos sur 2 comptes
Je peus voler dans quasiment tout ce qui peut voler a l'exeption des titans, supercarrier et rorqual
vous pouvez me faire assumer nimporte quel role dans une fleet a lexeption du FC j'ai besoin d'apprendre encore pour ca
J'aime voler avec des gros ships je sais que ce n'est pas toujours compatible avec une fleet de wormhole mais macariel ou vindicator avec des logis au fesses et jsuis un pilote heureux ou faites moi piloter des cap ship pour defendre le HOME , je monte dans tout les tec 3 tous les logis ships tous les battleships toutes les frigates , dans des dread et des carriers .

Pour le farming des isk en ce moment soyons clair je vis sur mes asset jai rien qui tourne mais j'ai besoin de personne pour pve en c5 etc il va falloir que je m'y remette . D'ailleur si vous n'organisez pas de PVE , si on s'entend bien avec vous , avec tecka on peu en organiser pour vous dans des WHs exterieur au votre , on a une experience des escals a 10 joueurs , 2 et meme solos. Tecka a un sens de la planification et un cortex qui produit 2 idées de merde par seconde moi j'en contredis 3 dans le meme temps et on fini par tomber d'accord sur la marche a suivre . On est chauds bouillant de PVP mais également de PVE et pour financer les ships que l'on va casser avec vous va falloir rentrer des ISKs ca peut se faire avec ou sans vous .

je suis entrain de pofiner gentiment un debut de fax sur mon main
mais je peus tout a fait changer de skill queue pour partir sur autre chose
j'ai deja plus ou moin skiller tout cedons j'avais besoin et je suis a cour d'idée..

je n'arrive pas a acceder a https://seat.hidden.slivo.fr/home

Si un jour je devais raconté une histoire de Eve Online a mon fils , confortablement installé dans un rockinchair fumant ma pipe en ponctuant mes phrases par des "moi de mon temps" ou "c'était une autre epoque"
je raconterait celle ci , parcque c'est celle qui caracterise le mieu le genre de joueurs que tecka et moi sommes

On est des chasseurs , des scouts et donc tout naturellement on aime faire de l'intell et trouver des targets juicy , planifier des operations a risque
et comme on aime le jeu en petit comité ca complique evidement toujours les choses . Mais comme avec Eve on a plein d'outil a dispo
comme zkill etc ca permet de se faire mouillé gentilement en observant les autres

Un jour en se promenant tecka a trouvé un systeme avec une corp de faible ampleur quelque chose comme 15 joueurs , possedant une POS ou dedans flottait fierement un chimera
des ships maintenance bay et un personnal hangar array. ils etait entrain de ratter dans des anos , n'ayant pas la fleet necessaire pour les agresser , tecka a decidé de laissé un alt
dans ce hole pour collecter des infos.
en observant cette corpo farmer il s'est apercu que le mec fesait du multi account ... (et oui quand tu multi account avec des persos qui ont le meme nom de famille ca attire l'oeil)
tres tres vite on sest apercu que cette corpo appartenait a un seul joueur alors on a commencé a faire de l'intell plus poussé.. ca a duré des semaines
on a créé un fichier exel (la specialité de tecka) et on a repertorié tout ce qu'il avait comme ships dans le hole , quel pilote pilotait quel ship etc etc au bout d'un mois si ma memoire est bonne
on a planifié une OP evict
Nous etions Tous les deux , un pilote de dread americain nous avait preté un moros je croit et nous avion 2 recrues pret a nous preter main forte le moment venue
apres avoir observé ces allés et venues pendant un mois on connaissait sa plage horaire de jeu et donc tout naturellement en dehor de celle ci nous avons fait notre logi et
rentré dans son hole tout cedons nous avions besoin y compris le dread .
Nous etions pret alor on s'est planifié l'action sur un petit week end de 3 , 4 jours ... tres clairement on aller manquait de sommeil...

Phase 1 l'offensive pacifiste ; Ca consistait a sortir un a un le plus de ces persos de son systeme sans qu'il ne s'apercoive de notre presence. Donc en son absence on scannait
la chaine complete de son hole et on scoutait chacun des systemes connectés au sien a deux avec plusieurs comptes chacun

A chaque fois qu'il loggait un alt , il se probait une sortie , une fois qu'il etait sorti de la chaine , on rollait derriere lui. impossible pour lui de rentrer ces alts sans reprobait
le parfait cercle vicieux qui servait nos mauvaise intentions je me rappel qu a chaque fois on s'ecriait mefait accomplie! . chaque alt sorti , on savai ce qu'il ne pourrait pas sauver comme ship
on a du lui sortir environ 8 persos comme ca sans qu'il ne s'apercoive de rien.
Fatigué de rester bloqué le joueur s'est deconnecté et donc

Phase 2 le pos bashing , on a roll tous les holes , on a intallé notre POS et on a log le dread , en avant la musique , la pos passe en renfoced ..

Pendant la deuxieme phase de bashing 24 H plus tard , le joueur se log en pleine attaque avec le dread , il essaye de ce prober une sorti pour rentrer ses alts et sauver des ships mais on etait sur le coup et on a roll encore et encore et on a essayer de le peter avec des dictor etc etc

Le chimera flottait toujours dans la pos inerte avec son pilote a l'exterieur du system c'etait de toute beauté , on trepignait sur teamspeak
avant que le forcefield ne cede , il a log un alt et il a sorti un freigther dans le but de sauver des assets , il a aligné un safe et il a warp out ..
Aussitot tecka le combat probe on land dessus avec notre fleet de 3 joueurs .. Suite au feu d'artifice on consulte le kill ... 21 B on venait de pété un putain freighter a 21 B !!!
les prix n'etaient pas les meme a cette epoque et dans le cargo il y avai un composant de drogue hors de prix y'en avai pour 17 B https://zkillboard.com/kill/48760047/
degouté et voyant le forcefield céder le joueur log out des ships pour les sauver et nous laisse seuls entrain de gangbang son installation

on a donné le chimera a notre pote ricain pour le remercier de nous avoir preté son dread et on a recupéré ce qu'on a pu ..
l'op na pas etait juicy comme on l'avait predis mais qu'est ce qu'on s'est eclaté .
UN long week end de 72 H ou tecka et moi on s'est relayé en restant alerte pour que l'autre puisse aller dormir 3 H a tour de role , des coups de pression a chaque notification de connection de la cible
Du debut de la planification jusqu'a la fin de l'execution du plan , cette OP a etait un pure moment si je devais en revivre un dans eve clairement ca serai celui la

Que pense tu pouvoir apporté a la corp ? mon sens de la contradiction a toute epreuve

Mise en situation : je saute dans un hole , j'ai un dread et un mtu au dscan .. en generale je suis en ship qui warp cloak
je verifies que cest pas un vieux mtu a l'abandon et un dread dans une pos
je tente le tout pour le tout en recloakant apres mon entrée dans le system,
si cest vraiment un dread qui pve je vous ping direct sur discord en meme temps je fait l'intell du gars et du system voir si y'a autre chose de docker etc ,je recolte un max d'infos ,
je debouche une bouteille pour pouvoir faire pipi sans quitter mon poste
je log un alt je scout l'autre coter du hole ,
avec mon main jvous offre un warpin de qualité pour vos sabre et on lui casse la gueule...

Ton nez dans mon cul.... fly safe

Ben Shahni
 Ministry of War

Re: Candid et presentation

Message par Ben Shahni » 29 mars 2020, 00:39

Bienvenu dans le fofo et a bientôt ig surement!

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 29 mars 2020, 12:18

Bonjour et bienvenu sur le Fofo

effectivement le lien pour SEAT n'est pas le bon essaye celui la
https://seat.hidden-baguette.fr/home

On est un peu occupé ce week end et on te recevra en entretient avec ton pote (qui d'ailleurs ne s'est pas encore présenté sur le Fofo) dès que possible
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 29 mars 2020, 14:39

Salut Tampax ! On est en train de se faire evict ! C est la loi du wormhole et le fun local, du coup on sera à vous dans 2 ou 3 jours pour s'occuper de vous. On va reconstruire et ça ne risque pas de manquer d'intérêt !

À bientôt IG

Belle présentation !

Tampax Sangland
 Ban Industries Inc.

Message par Tampax Sangland » 29 mars 2020, 15:22

Mouillette Mortesburnes a écrit :
29 mars 2020, 14:39
Salut Tampax ! On est en train de se faire evict ! C est la loi du wormhole et le fun local, du coup on sera à vous dans 2 ou 3 jours pour s'occuper de vous. On va reconstruire et ça ne risque pas de manquer d'intérêt !

À bientôt IG

Belle présentation !
tu m'en voit dsl cest dommage on aurai pu vous aider pendant l'evict deux paires de bras supplementaire c'est jamais de trop

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 31 mars 2020, 12:18

dans ce cas malheureusement vous n'auriez rien pu faire de plus que d'attendre une route
Image

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 02 avr. 2020, 00:29

Entretient OK pour les recruteurs :arrow:
Pouvez vous apply chez Hidden
Image

Minnie Mandoza
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Minnie Mandoza » 03 avr. 2020, 07:24

Belle éviction que tu nous racconte! Effectivement le contrôle des trous passe par la disponibilité des alts!

Bienvenue!
Caribou tueur de l'espace