Candidature : Tecka

Tecka Grethys
 Ban Industries Inc.

Candidature : Tecka

Message par Tecka Grethys » 29 mars 2020, 14:22

Bonjour Capsuleers !

Je joue à EvE depuis des années, très souvent avec Tampax (cf. précédente candidature) selon les périodes.
J'aime EvE pour le frisson du PvP et le risque du PvE. J'ai le coeur qui palpite autant pour tackler un RS qu'un venture afk.

J'ai découvert EvE par hasard, en attendant TESO (Skyrim online). Quand TESO est sorti, j'y ai joué 2h : EvE m'avait déjà contaminé. J'ai rien compris au tuto, ah non pardon à l'époque il n'y en avait pas ! J'ai rejoint un groupe de FW mais j'en avais marre de poireauter sur des gates à surveiller le local. Alors j'ai rejoint un groupe de NS mais j'en avais marre de poireauter sur des gates à surveiller le local. Et un jour j'ai jump un WH. Début de l'histoire.

Quelques anecdotes en vrac :
- Celle de Tampax bien sûr, énorme (voir sa candidature)
- Après 1 mois en NS, je me suis fait kick par le GM. Il disait que j'en connaissais trop sur le jeu et que je parlais avec d'anciens termes qui avaient disparrus. Croyez-moi j'avais tellement poncé tous les sites internet au taf (vieux, d'où les anciens termes) que le gars m'a pris pour un spy !
- Je partage un C4 sansha avec un russe à qui je veux faire la peau. Je lui ai pété 2b de containers en safe mais ça n'apparait pas sur le killmail et je peux pas les looter.
- J'ai l'adresse d'un gars qui rate comme un batard (opération Ball Of Fire avec Tnelmec qui n'a pas abouti malheureusement) et je veux le saigner.
- Mon premier dread, je l'ai jeté dans un C5 shattered 2 jours après être monté dedans puis j'ai roam en PvE pendant un moment, de C5 en C5.
- Avec Tampax, on a mis au point une méthode pour faire les relic sites de C5 en inty + cheetah. Puis j'ai amélioré la technique et je les faisais en Probe, solo. Tampax doit avoir la vidéo quelque part ^^
- Je ne mine que du gaz, mais vous n'avez jamais vu un mineur de gaz comme moi. J'ai clean un instrumental en bombers XD
- J'ai fait partie de corpos US (assez connues) : Moist, Isogen5, Hole Awareness, Mighty Beans.
- J'ai run un C2 industriel de production de T3 et j'y ai fait grandir une corpo d'allemands qui voulaient découvrir le WH. Maintenant ils vivent en C5.
- J'ai croisés certains de vos pilotes en jeu (701, Caphen, Sorenzo) et en bar (Shamael).
- J'ai vécu solo dans des C5, C5 shattered, C4 shattered, C2.
- J'ai failli kill un Orca avec mon Naglfar dans un shattered parce que le bomber de Tampax ne suffisait pas et que je n'avais que ça sous le main. Mais l'orca a pété quand je landais. J'étais à quelques secondes d'un kill wtf XD.
- j'adore piloter Vargur et Golem #bait?
- J'ai pété un Noctis avec un bomber dans le home de TDsin. Ca m'a valu de me faire emngueulé par ma corp qui craignait des représailles. Des barres si on peut plus agresser librement en WH !
- je rêve de voler des excavator drones en NS ! (multi boosh)
- Tampax et moi avons sauvé nos deux dreads d'un gank de 15 legions + guardians + sabres, épique !

Mes points forts :
- je hunt comme un salaud. Rapide, discret, précis sur les warpins.
- je connais très bien le jeu pour les subcaps, moins pour les caps.
- je connais très bien les WH.
- l'anglais : je suis très à l'aise en anglais si besoin.
- Pyfa warrior, j'adore créer des doctrines
- mon ship préféré : le cheetah.
- j'adore aider les jeunes joueurs
- Vous trouverez pas plus rapide que moi pour faire les relic sites.
- J'ai perdu un Vargur parce que j'avais mis un large SB en me disant "bizarre, j'ai du CPU en rabe...."
- je fais les meilleurs fichiers excel de la galaxie
- j'adore faire de l'intel sur zkill
- j'ai les skills pour toutes les doctrines

Mes points faibles
- Peu d'expérience de FC, un peu quand même. Mais je veux vraiment FC à l'avenir s'il y a une place pour le faire.
- Je n'ai jamais fait de fleet de caps mais ça m'intéresse. Je n'ai fly que le Naglfar mais je rêve de fly les autres que je sais aussi piloter : fax, carriers, tout.
- Je connais rien aux règles d'engagement en HS et LS.
- je déteste Singularity. Je veux faire mes tests pour de vrai parce que je suis là pour l'adrénaline.

Mes apirations :
- FC
- hunt roam, que ce soit rare roll avec une grosse fleet ou avec un groupe de 5 joueurs en bombers déterminés
- faire des evict
- trouver un mec, le camper et le clean proprement avec juste ce qu'il faut, pas une fleet de 15 legions avec 3 guardians
- si ça tente du monde, créer des opérations pve avec peu de moyens et un bon rapport risque/récompense.
- proposer éventuellement mon C5 comme hole de farm pour la corp, mais je candidate vraiment pour le PvP first !

Allez, je vous laisse lire tout ça, poser vos questions, et je vais remplir l'API key machin. o7

Tecka Grethys
 Ban Industries Inc.

Re: Candidature : Tecka

Message par Tecka Grethys » 29 mars 2020, 14:30

Mince, j'ai pas bien lu les consignes. je me suis laissé emporté par l'élan de la candidature ! Je rectifie ça dans le prochain post. ^^'

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 29 mars 2020, 14:44

Salut Tecka ! Content de te voir ici ! Comme dit à ton collègue, on est en train de se faire evict. Ca se tassera dans 2 ou 3 jours et on aura le temps de bien s occuper de vous ! A bientôt IG.

Belle présentation !

Tecka Grethys
 Ban Industries Inc.

Message par Tecka Grethys » 29 mars 2020, 15:02

> Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir

Je suis organisé. J'ai une vie bien remplie mais du temps de jeu et en cette période de télétravail, je peux en profiter pour bosser devant mon deuxième ordi ^^

> Quel est le nom de ton main ?

J'en ai deux : Tecka Grethys et Pr Martin.

> Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?

Je veux du pvp, du fr (principalement pour Tampax) et du EU TZ. Aussi, je sais que vous faites du bon pvp et des grosses opé parfois et ça me chauffe !

> Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?

Oui

> quel est le niveau de tes skills de probing ?

Meilleur que toi

> Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

A part mes mains qui pilotes quasi tout, j'ai un indus (Terry Ban) et des probers qui gardent des adresses de WHs.

> Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ?

Le Drake qui comprenait pas pourquoi il pouvait rien cibler (3 damps sur mon keres).

Le Noctis dans le home des méchants.

Le Fenrir de l'histoire avec Tampax dont je savais en gros où était le safe : mes combat probres étaient prêtes ^^

Ce gars en LS qui jouait en double account et dont je voulais me venger. Je l'avais spy avec son Widow en back up et je lui avais tendu un piège avec ma corp de l'époque. Mais les guns des gates m'ont pété mon loki : moi dès que je sors de WH, ça se passe mal !

Pas sur zkill mais on avait fait un tournoi dans la corp chez HOLAW. Battle royale en frig T1. J'avais pris un rifter et j'avais gagné ^^

> Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

J'ai des isk devant moi. J'ai un C5 de farm. Je connais tout des relics et du minage de gas. J'ai un indus en HS. Ca va.

> Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

> Ca dépend § Pas de wrecks au scan mais POS au scan? je Dscan une planete. S'il y a des wrecks, Nombre d'anomalies ? Peu : je les dscan toutes à 5°. Beaucoup : je narrow down la range du Dscan pour éliminer certaines anomalies. Est-ce que j'ai le Nag dans un ano ? Sinon est-ce que j'ai le Nag sur une planete ? Sinon, je regarde la taille du système : y a-t-il un coin où je peux lacher des combat sans me faire repérer et les cacher en deep safe et essayer de prober le Nag sur un hole ou dans son safe. Y a-t-il un drifter au scan ? Bref, vous êtes bien marrant avec vos questions mais ça dépend de plein de choses !

> Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

De l'enthousiasme. Un prober/hunt et derrière un autre perso pour logi/dps/etc.
De l'expérience pour ceux qui en ont besoin.
Idéalement un FC à terme.

> Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

J'vais pas mentir : j'ai vu la meilleur réponse sur la candidature de Tampax XD

Edit by Wata : juste mis en gras les grandes lignes pour plus de lisibilité.

Tecka Grethys
 Ban Industries Inc.

Message par Tecka Grethys » 29 mars 2020, 15:21

Seat done !

Tecka Grethys
 Ban Industries Inc.

Message par Tecka Grethys » 31 mars 2020, 11:02

Bah alors ? Ca s'est calmé de votre côté ? Le Seat est ok ? On arrive quand ?? :P

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 31 mars 2020, 12:11

bientôt, bientôt ;)

Comment tu sais que ça c'est calmé de notre coté :?: :lol:

Il faut que l'on se trouve un crenaux pour vos entretients, ça ne devrais pas tarder, on ne vous oublie pas
PS je télétravaille et profite de la pause méridienne pour écrire ces quelques lignes
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 02 avr. 2020, 00:30

Entretient OK pour les recruteurs :arrow:
Pouvez vous apply chez Hidden
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Tecka Grethys
 Ban Industries Inc.

Message par Tecka Grethys » 02 avr. 2020, 13:32

J'ai pas bien compris. Hier vous avez dit de pas apply pour rester discret pendant un moment. Dois-je apply ou pas ?
J'ai sorti mon main Martin de mon hole. Il est dispo tout frais pour ramener son astero, scout et essayer de choper des logis.

Elegos Akla
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Elegos Akla » 02 avr. 2020, 20:41

Oui tant qu'a faire attendez la fin de la guerre