[BR] Taisy ou le combat des titants !

Inithe
 Hidden Baguette
 X877.

[BR] Taisy ou le combat des titants !

Message par Inithe » 26 févr. 2019, 17:06

Taisy ou le combat des titants ! 6 vs 20

Il est 21 h et j’ai des courses à faire à jita (revendre un superbe B-type adaptive looté sur un pauvre héron).

On a une sortie sur Taisy, un low sec à moins de 10 jump de jita ! Perfect !

Je fonce en buzzard avec le gros truc à vendre. Mais bien évidement, je tombe sur l’inévitable camp gate des méchants piwates de LS sur la dernière gate qui monte au HS. Entre 20 et 25 cruiser T1, stabber, vexor, thorax etc. tous blinki. Sa taunt en local et sa tourne autour de 2 wreks de fregate sur la gate HS.

Je les observe pendant une 10 aine de minutes et les suis sur plusieurs systèmes : ils tournent dans les 3 ou 4 systèmes attenant et reviennent se planter sur la gate de HS. Leur groupe est composé de différentes corporations, de différents âges. Y a du gros noob dans le tas et du plus expérimenté. Pas de cynoteur avéré, pas de truc louche…

Y a bien un pilote ProjetMayen dans un des systèmes mais pas plus de danger. Le gang de cruiser T1 semblent s’arrêter à un jump de Mara, le système des Yarr.
Info prise auprès des Yarr, ce « petit » groupe leur est inconnu dans le coin…

On est 6, ils sont 20.

Sa fait chier, j’ai pas mon Golem sous la main… Et d’un coup, c’est l’illumination ! Ils n’ont ni remote, ni jammeur !! ON VA ALLER LES PETER EN DOMINIX RR !

On monte la fleet en urgence : 5 dominix RR point web et scramble ECCM et un BC de boost. Ils sont 20 quand même, sa risque de piquer. 6 à 7 k de DPS minimum. Le remote ne tiendra pas mais il faut le tenter quand même. Si ils ratent les 20 premières secondes, c’est jouable. Il va falloir overloader résistance et remote armor dés le début du combat et bien focus les thorax. Le BC size va se faire imploser de toute manière... Cela nous ferra gagner de précieuses secondes.

Par contre, si ils ont des drones de jamm, on est bien dans la merde...

Sa va être tendu !

Allez, on fonce.
Quand on arrive ils sont sortis du système.
Mais le scout les spots en train de revenir vers nous ! A pleine balle !! Le combat va être violent !
En voici la vidéo :

https://eyesfr.slack.com/files/U9AUZ39M ... ow_sec.mov