Présentation Asventi

Asventi

Présentation Asventi

Message par Asventi » 30 sept. 2021, 15:58

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir:
Je suis lycéen, mais je fais à la maison, ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer et être là en permanence :)

Quel est le nom de ton main ?
Asventi

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
Via la recherche de corpo in game et quelques filtres :)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
Premièrement j'ai aimé le nom x), et puis le fait de vivre en WH m'intéresse, marre de vivre en high sec et de faire 10k jumps pour revenir de mes explos. Et le Pvp est un domaine qui m'intéresse beaucoup, mais je n'y ai jamais touché. Vous me paraissez donc un bon compromis entre le PvP et l'exploration en WH/Nullsec qui est ma seule acitivité à cette heure. Et je n'attends pas grand choses, juste un endroit où je pourrais bien apprendre le jeu et progresser comme je suis un débutant.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
Je n'en ai aucune idée, et je ne pense pas, du moins le T3 c'est sûr, mais j'ai une réserve de skill point qui pourront me le faire monter en peu de temps si besoin.

Es tu capable de monter dans un Sabre ?
Même chose pour que pour l'autre question

Quel est le niveau de tes skills de probing ?
Maxé sur les skills principals, et en train de maxer les autres, genre le pinpointing et etc. J'ai une force de scan de 96 à bord de mon astero, et une déviation de 0.106 AU.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Etant débutant je n'en ai qu'un pour l'instant car je n'ai pas l'utilité d'en avoir un deuxième, et mon skill plan est polyvalent, mais pour l'instant je suis focus sur les skills d'explo.

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Aucun kill à mon actif :'). Mais une histoire qui m'a particulièrement marqué, c'est juste d'avoir trouvé 3 ghost sites en moins d'une heure en NullSec et d'en avoir tiré seulement 15M :'(.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
Oui, l'exploration DataRelic, et par la même occasion le fait de trouver ma route à travers les différents WH, le rating je crois ?

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
DataRelic NullSec/WH, je dois faire peut être 200M par jour avec un peu de chance.

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Mon expérience est trop basse pour avoir une bonne réaction (j'epsère pouvoir apprendre tout ça à vos cotés), mais généralement si je suis avec mon astero, je me fait un bon safe, je me cloak dessus et je scan, toujours en faisant attention au Dscan, et en m'assurant que personne m'attend dans les sites

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Sincèrement pour l'instant pas grand chose, mis à part un joueur actif et qui a faim d'apprendre, et peut être du rating de WH, en même temps de mes explos ?

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Un réseau de WH ?
Modifié en dernier par Asventi le 30 sept. 2021, 16:55, modifié 1 fois.

eta kiwarp

Re: Présentation

Message par eta kiwarp » 30 sept. 2021, 16:17

Merci d'avoir postulé cher " "
(oui le titre est vide)

Profil débutant, mais au moins t'a bien répondu aux question. T'a meme pas essayer de broder sur ce que tu peux apporter a la corp xD.
Meilleur réponse a la question bonus depuis une douzaine de candidats :D

Watarina

Re: Présentation Asventi

Message par Watarina » 01 oct. 2021, 10:47

Salut ^^

Je vais faire mon casse couille (c'est mon titre dans la corpo) mais :
- Trop jeune pour prendre du plaisir en WH. Tu vas sortir PVP avec nous, et tu vas te retrouver à Jita au bout de 5 secondes. Plus sérieusement, je pense que tu vas t'ennuyer chez nous, et que ta jeunesse va générer des tensions parce que tu pourras pas prober, roller, PVP etc ...
- Trop jeune joueur. Tu vas penser aux gonzesses quand on aura des OP stratégiques. Ou alors tu vas aller manger avec papa maman, etc etc etc ...
Chez Hidden, on recherche en priorité des chômeurs, des étudiants de FAC, des retraités, des rentiers ou des flics, bref des personnes qui n'ont rien à foutre de leur journée ^^

Merci d'avoir répondu au post de recrutement, et bonne chance à toi, car je ne suis qu'un simple membre de la corpo, un maillon de la chaîne sans pouvoir de décision sur ta candidature.

Bisous

Asventi

Message par Asventi » 01 oct. 2021, 15:55

Excuse moi je trouve ta déduction un peu hâtive et réductrice, au niveau des gonzesse pendant les op, je ne sors pas et je ne ressens pas le besoin d'aller baiser de la gonzesse, tout les jeunes ne sont pas pareil, donc je ne pense pas que cela soit un problème, étant que je joue environ de 10h à 4h du mat non stop, je mange même devant mon pc la plupart du temps alors manger papa maman ça devrait aller, et je pense que 20 minutes chaque soir n'est pas un problème étant donné que chaque humain doit manger chaque jour à des heures environ régulières, sachant que si il y a des évenements important je ne mange pas.

Deuxièmement pour le fait de s'amuser en WH, j'aurais beau mourir j'en prendrai des enseignements à chaque fois, faut bien apprendre. Si c'est au niveau des skills j'ai une réserve de 10 jours de sp. Et pour ce qui est de prober je le pourrais sans aucun problème et roll je peut aussi si il le faut, faudra juste que je prépare les skill pour fit le ship.

Je trouve très dommage de bloquer comme ça sur ma jeunesse, je n'y vois aucun rapport. J'ai déjà été dans des corpos cela n'a jamais causé aucun problème, que ce soit au niveau maturité ou constance de jeu. Et je comprend pas non plus l'allusion au fait que je ne pourrais pas m'amuser car je suis jeune ? Je ne comprend pas pourquoi le jeune âge influe sur le talent sur les jeux, c'est même souvent des jeunes qu'on engage pour les équipes de jeux professionnels :).

En tout cas j'aimerais bien qu'on évite de considérer ma candidature en fonction de ma jeunesse si possible, car vous verrez que cela ne pose aucun problème :).

Watarina

Message par Watarina » 01 oct. 2021, 18:26

Ola l'ami, je taquinais c'est tout ^^

Passe ton entretien avec un recruteur, et si celui-ci te trouve apte (c'est à dire qu'il pense que tu vas te plaire chez nous) à venir chez nous, et bien welcome :D

Dans tous les cas, je serai content de fly avec toi jeune padawan.

Scrambled Chicks Never'Say'No

Message par Scrambled Chicks Never'Say'No » 02 oct. 2021, 07:27

Personnellement quand j'avais 16 piges , je passais mes journées a baiser , a vendre du shit et a organiser des fêtes clandestines ... malgres cet emplois du temps je trouvais le temps de faire des matchs en pickup sur cs1.5 via clanbase avec Arma Team et Against All Authority , j'avais un 12L sur Dark Age of Camelot ... Tout ca pour dire qu'il ne faut pas sous-estimer un NOLIFE de 16 piges

De base je ne suis pas pour recruter un mineur (même si wata les aime tres jeune) , surtout si celui ci n'a pas beaucoup de SP et d'experience

En revanche il a du repondant le petit effronté et parmis les derniers recrutés de l'an passé , il est un des seuls a répondre correctement au questionnaire (cest bien la premiere fois que je vois quelqu'un nous donner sa force de probe ^^)et juste pour ca , ca mérite un vocal ...

Jvais m'occuper de ton cas cet aprem...

Après tout on recrute bien les plans cul des directeurs afks depuis 6 mois (coeur avec les doigts prince pd) on peut toujours analyser cette candidature