Présentation Bradley Kardilac

Bradley Kardilac
 Les Industries Phoenix
 Literally Triggered

Présentation Bradley Kardilac

Message par Bradley Kardilac » 26 sept. 2021, 11:23

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir :

- Lycéen en terminale cette année, Je suis interne, donc compliquer pour moi de jouer en semaine ( peut être le soir, sans micro ). Je serais surtout présent durant les weekends et les vacances scolaires

Quel est le nom de ton main ?

- Le nom de mon Main est : Bradley Kardilac

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?

- J'ai commencer dans Eve par les WH, a l'époque ou LIPH était en WH, actuellement je m'ennuie un peu, j'ai envie de faire plus de PVP. Je vous ait connu durant la période WH de LIPH. J'ai re-entendu parler de vous grâce a CoinCoin clover (ex Ceo de LIPH) et Raph qui postule chez vous aussi.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?

- Je postule chez vous, car vous vivez en WH, et j'ai envie de revenir au WH, je viens aussi pour faire plus de PVP, et à plus grande échelle. J'attend de la corp qu'il y ait beaucoup de content PVP

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?

- Je peux monter dans le tengu, tout les subsystem 5, sauf propulsion, J'ai les heavy et heavy assault missile T2, et j'ai de bon skill en tanking armor, et shield, je train pour le proteus actuellement.

Es tu capable de monter dans un Sabre ?

- Je peux monter dans un sabre et un eris, les 2 avec gun T2

Quel est le niveau de tes skills de probing ?

- Buzzard et cheetah, covert ops lvl 4, sinon j'ai tout les skills de probing à 3

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

- Bradley Kardilac : Main, axer PVP et PVE
- Casandra Kardilac : Alt, je m'en servais pour faire de l'incursion en HS, avec un vindi, il maintenant alpha pour cause de moyen et de temps de jeux.
- Rognar Lolipop : Alt, Je le fesais train pour le carrier, mais j'ai du arrêter l'omega pour cause d'isk

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

- https://zkillboard.com/kill/85132420/
- C'était a l'époque ou LIPH était en WH, c'est mon premier gros kill, j'ai bait en astero sur un site de relic, sa a bien marcher, je suis quand même mort, mais on à fait un beau kill^^.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

- Ducoup j'ai vécu un peu moins d'un an en WH avec LIPH.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

- Principalement par le PVE, je ne sais pas trop comment vous farmer les C4/C5, je compte commencer par un peu d'explo pour tater le terrain, avant de sortir des ship a 1b

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

- Si je suis en covert ops, je cloak directement sans mettre de probe, j'essaie de le repérer au D-scan, en même temps j'essaie de prevenir mes camarades, je vérifie aussi si le trous est occupé ( station, killboard bien remplit, etc... ).

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

- Je pense pouvoir aider pour les OP pvp (, voir PVE si certaine personne veulent farm à plusieurs ( nestor, leshak ). J

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

- Cela signifie qu'il y a 2 signature de Wh ( connection ) dans un systeme de type Wh.

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Bradley Kardilac

Message par bdg57fs » 26 sept. 2021, 11:41

Bonjour
Bienvenu sur notre forum

Si j'ai bien compris tu as 3 comptes et qu'un seul perso par compte ??? :ugeek:
Au besoin mets tout tes perrso de tout tes comptes sur seat (même ceux qui n'ont pas d'importance)

A bientot en vocal
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante