Présentation d'un Singe Ermite (Saru Kannin)

Saru Kannin
 Republic University

Présentation d'un Singe Ermite (Saru Kannin)

Message par Saru Kannin » 23 sept. 2021, 22:38

Bonjour a tous,

Je suis Alex, j'ai 26 ans et travail actuellement en Industrie, même si ma grande passion reste la Culture, principalement la Musique et les Langues, et la bouffe mais ca ... comme qui dirait, BPF = Bonne Pratique de Fabrication ... non non BPF = Baguette, Pâtés, Fromage ... Bière ?

Quel est le nom de ton main ?

Saru Kannin.

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?

Merci le jeu d'avoir un bel annuaire de Corporation, et il me semble avoir déjà entendu parler de vous lors d'un passage chez Carpe Tenebrae.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?

Pour trouver où se cache la Baguette Mystique Perdu bientôt retrouvé ... plus sérieusement, comme je le disais j'ai fais un passage il y a quelques temps chez Carpe Tenebrae en essayant de reprendre le jeu (environ 2 mois) mais n'ai pas continué faute de temps IRL, je m'était rapprocher d'eux pour découvrir la vie en WH que je ne connaissais pas du tout, et j'ai kiffer y a pas à dire, c'est pour revenir vers ce mode de vie que je viens vers vous, et c'est aussi pour ce mode de vie que je reprend EVE d'ailleurs. J'ai aussi vue que vous étiez principalement PvP/PvE qui est l'aspect que je souhaite développer avec mon Alt secondaire qui deviendra peut-être avec le temps mon main.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?

Il me semble que non mais c'est l'objectif pour mon Alt secondaire qui est mon perso de PvP/PvE qui n'est encore qu'a un stade de débutant je dirai.

[i]Es tu capable de monter dans un Sabre ?[/i]

Information à compléter, mais par précaution on va dire que non

Quel est le niveau de tes skills de probing ?

Je n'ai pas le niveau exacte des skills, mais mon activité favorite chez Carpe Tenebrae était le Gaz en WH en Prospect, pour vous donnez une idée
et Transport Cloak.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

-Saru Kannin (main): Indus/Transport (skill plan plus précis restant a définir dans les prochains jours)
-Poly Monkey (Alt sec): PvE/PvP (débutant)

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

Je n'en ai fais qu'un seul sur ma vie dans le jeu il me semble étant principalement un Farmer/Crafter, et n'est pas de lien killboard a vous offrir :/

Histoire qui m'aurait marquer ... Une petite Trahison dans ma première corpo mais j'était Rookie et inconscient a l'époque ca m'as marquer.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.[/i]

Oui du coup, petite, faites au sein de Carpe Tenebrae comme j'ai déjà pu le dire, donc Prober et remplir un Pathfinder ne sont pas nouveau pour moi ... Une piqure de rappel ne fera pas de mal quand même.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

En organisé moi même ? ... ou du Gaz, c'est bien le Gaz aussi ... surtout en Prospect ... et le Craft aussi enfin, c'est mon main la bank

[i]Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

Hmm, je cloak, je préviens les copains que c'est l'heure de l'apéro, je donne le lieu de rendez-vous, et je fais l'amuse bouche quand ils arrivent :)

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

Du pâté ?

Une petite dose de fun, un soupçon de houblon, ou deux ... Un Farmer ... Et un futur alt orienter PvP.
Et les différents sujets que je peux aborder lors d'une conversation ayant des centres d'intérêts très éclectique.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

Un non respect des distances de sécurité ? ou deux trucks a prober dans un WH ?

Saru Kannin

Scrambled Chicks Never'Say'No
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation d'un Singe Ermite (Saru Kannin)

Message par Scrambled Chicks Never'Say'No » 24 sept. 2021, 06:15

Enfin un mec qui n'est pas flic ou militaire... bienvenue sur le forum

a ce soir sur discord

TPX SGLT

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 24 sept. 2021, 09:59

Salut.

Corper chez nous implique de corper son Main. Ca me fait drôle de lire que tu veux corper ton alt chez nous dans un premier temps.
Ce qui veux dire que si tu viens chez nous, tu ne seras pas en même temps chez quelqu'un d'autre.

Je le répète quand même, Hidden Baguette est une corpo avant tout PVP (mais qui fait aussi beaucoup de PVE pour payer les ships qu'on va perdre).

Bonne chance pour le recrutement.

Scrambled Chicks Never'Say'No
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Scrambled Chicks Never'Say'No » 24 sept. 2021, 10:22

Watarina a écrit : 24 sept. 2021, 09:59

Corper chez nous implique de corper son Main. Ca me fait drôle de lire que tu veux corper ton alt chez nous dans un premier temps.

salut wata tu as un quote de la phrase en question j'ai beau relire le post je ne trouve rien la dessus

Saru Kannin
 Republic University

Message par Saru Kannin » 24 sept. 2021, 11:13

Watarina a écrit : 24 sept. 2021, 09:59 Salut.

Ce qui veux dire que si tu viens chez nous, tu ne seras pas en même temps chez quelqu'un d'autre.

Je le répète quand même, Hidden Baguette est une corpo avant tout PVP (mais qui fait aussi beaucoup de PVE pour payer les ships qu'on va perdre).

Bonne chance pour le recrutement.
Je ne vois pas où j'ai dis que je souhaitez uniquement corper mon alt, si je viens chez vous je corp les deux, je suis principalement Indus, et souhaite par le biais de mon alt développé l'aspect PVP.
Et peut-être que par la suite l'alt deviendra le main