Ugarata Itonula

Ugarata Itonula

Ugarata Itonula

Message par Ugarata Itonula » 10 août 2021, 19:39

Salut, je suis Paul, étudiant en école d'ingénieur, mon main est Ugarata Itonula, j'ai entendu parler de Hidden Baguette en naviguant dans les corpo, et en cherchant une bonne corpo fr sur le jeu.

J'ai choisi de postuler chez Hidden Baguette parce que, jusqu'à maintenant, j'ai survécu en solo en nullsec, et je sens que j'ai atteint mes limites, entre pertes de ships couteux et situations stressantes, j'ai vu les limites du solo, j'ai donc cherché de meilleures conditions pour évoluer, c'est à dire le multi, ce que j'attends de la corporation est de pouvoir jouer en coop avec des mates cools.

En ce qui concerne les T3C, j'ai les skills (déjà fly un tengu) mais pas pour le sabre.

Mes skills en probing ne sont pas encore suffisants pour les combat probe, j'aurai donc besoin d'une période pour obtenir ces skills.

Je ne possède qu'un seul perso : Ugarata Itonula, pas mal de skills de pilotage, Caldari strategic cruiser, BS, etc, je souhaiterais acquérir des skills d'interdiction car un kill m'a particulièrement marqué en nullsec par un mec qui a lancé des bulles de warp sur ma route vers un portail stellaire et qui m'a pété un ship que j'aimais bien.

Je n'ai qu'un seul kill à mon actif, étant donné que je jouais solo, ce fut d'ailleurs très cocasse car je me suis fait éclater juste après car il a lancé une cyno, je n'ai pas fui et j'ai perdu un ship un peu trop cool pour le malheureux kill que j'ai fait car j'étais trop greedy.

Je n'ai pas encore d'exp en WH.
Pour générer des ISK je m'adapterai selon les pratiques des autres personnes de la corpo, j'ai pas assez de recul pour en générer correctement, j'en générais une maigre quantité avec du PVE jusqu'à maintenant uniquement.