présentation Sendor Crendraven

sendor Crendraven
 Federal Navy Academy

présentation Sendor Crendraven

Message par sendor Crendraven » 10 août 2021, 15:45

Q Courte présentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
R salut thierry 37 ans, policier et geek. sinon rien de pertinent a dire

Q Quel est le nom de ton main ?
R Sendor Crendraven

Q Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
R navigation web, en recherche de vie WH.

Q Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
R parce que vie en WH. j'attends a m'améliorer et a essayer le PVP ( mais pas que)

Q Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
R Non

Q Es tu capable de monter dans un Sabre ?
R non. pas avant 30 jours tout équivalant confondu

Q Quel est le niveau de tes skills de probing ?
R 3 million de SP en scaning

Q Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
R ce que je peux faire actuellement. du minage gaz / glace, des anomalies en fonction de la difficulté a partir de C3 pas seul je pense, du PVP basique.
ce que je veux faire : ca reste a définir. nouvelle corpo nouvelles directives

Q Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
R je n'ai pas suffisamment roulé ma bosse. ce qui m'a le plus marqué c les putain de sabre qui me nique mais vaisseaux.

Q As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
R oui environ 6 mois en WH C3

Q Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
R je ne saurait pas autonome dans un C5 trop fort pour moi. par contre avec un peu d'aide pour clear des anomalies gaz ou archeo. pas forcement C5 je pourrais miner du gaz ou faire des reliques

Q Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
R un dread c du gros. la MTU c qu'il ramasse des anomalies certainement. je le signale a la corpo et cloak. y a peut être moyen de le gank s'il fait c anomalies.
sinon je ne sais pas trop. donc au pire c'est demi tour.

Q Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
R de suite pas grand chose malheureusement. A part une forte présence pouvant aller a des 8h a 10H par jour éventuellement. une adaptation et une écoute attentive au conseil dans le but de m'améliorer.

Q Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
R la vie en WH

eta kiwarp
 Hidden Baguette
 X877.

Re: présentation Sendor Crendraven

Message par eta kiwarp » 10 août 2021, 16:19

Merci pour ton post, un membre des force de l'ordre en plus, ca va etre carré les communication de fleet :P

T'inquiete on te laissera pas mourir tout seul en C3, par contre ya moyen que tu fasse du farm C2 dans le static sans probleme.

Super pour ta potentielle présence, on a besoin de monde pour garder une carte bien vivante, tout le monde en profitera :D

Franchement t'es pas loin de la bonne réponse sur la question bonus, mais il aurait fallu développer un peu plus ^^

On attend un peu de faire le tour des avis et on commence les hostilité sans tarder

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: présentation Sendor Crendraven

Message par bdg57fs » 10 août 2021, 21:06

Hello et bienvenu sur le fofo collègue :P :lol:
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante