Yelram Trium

Yelram Trium

Yelram Trium

Message par Yelram Trium » 10 août 2021, 00:12

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
Bonjour, Je me prénome Jérôme, j'ai 37 ans,, je suis père de 3 enfants et je suis Adjudant de Gendarmerie dans une petite Brigade dans les Alpes de Haute Provence
Quel est le nom de ton main ?
Yelram Trium
Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
Grace à Sendor Crendraven
Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
Nous cherchions une corporation active et notamment en WH dans le but d'en apprendre plus sur cet aspect du jeu.
Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
Négatif
Es tu capable de monter dans un Sabre ?
A 11 jours de SP
Quel est le niveau de tes skills de probing ?
20/35
Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Je reprends le jeu mais je compte, sur conseil, effectuer de prime abord un skill plan de fit kikimora
Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Ayant très peu de mémoire je n'ai pas d'évènement particulier à mentionner.... j'en suis désolé !
As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
Ma dernière expérience sur Eve a été de vivre en C3.
Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Organisation d'initiative d'event PVE intercorp - farming
Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Ce là dépends de la situation et du ship que je fly à ce moment donné. Je réfléchi le temps du cloak avant de prendre la décision appropriée.
Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Ma bonne humeur, ma présence et mon investissement qui sera proportionnel à mon bien être dans la corpo
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Mon nez dans ton cul ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci d'avoir pris le temps de me lire !!

Cordialement

bdg57fs

Re: Yelram Trium

Message par bdg57fs » 10 août 2021, 00:29

Bienvenu sur le forum
Seat OK
la réponse pour deux trou dans un trou n'est pas la bonne mais est acceptable :(
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

eta kiwarp

Message par eta kiwarp » 10 août 2021, 16:15

Ahah ca fini souvent comme ca la question bonus :?

Merci pour ton post, un membre des force de l'ordre en plus, ca va etre carré les communication de fleet :P

Bien ! t'as retenu le kikimora, c'est partis pour les Isk faciles ^^

Du PVE intercorp, ca va etre difficile a mettre en place, sauf si tu parles des québécois. Dans tous les cas on sera assez a la maison pour faire ce qu'on veux.

Ca marche on va essayer de te mettre a l'aise pour maximiser ton investissement dans la corpo :D

On attend un peu de faire le tour des avis et on commence les hostilité sans tarder

Yelram Trium

Message par Yelram Trium » 10 août 2021, 19:52

Merci pour vos réponses
J'attends de vos nouvelles avec impatience