Présentation < FHeRReri >

FHeRReri
 The Scope

Présentation < FHeRReri >

Message par FHeRReri » 08 août 2021, 22:06

Bonjour à tous !

Je me présente à vous en espérant rejoindre les rangs et contribuer du mieux que je peux ;)

Fabien, 30 ans, plutôt geek sur les bords même si je me soigne en faisant du sport de de débile ou on soulève des bars d'haltéro et ou on saute sur des boxjump ! :D
Motard également, j'ai monté mes compétences dès mes 18 ans au niveau 5 ^^

Alors je suis attiré globalement par les MMOs et en particulier par l'univers spatiale de EVE. J'ai créé un compte en 2013 où je garde de très bons souvenirs avec mon ancienne corp BEYOND FRONTIER. Cependant, le jeu étant plutôt exigeant j'ai vite été dépassé par le manque d'investissement. Ma petite expérience ma appris a me débrouiller en PVE, MINING seulement.
Voila quelques temps que l'idée de reprendre me fessais de l'œil alors je décide de retenter l'aventure et comment le faire sans être entouré par une corporation fun et sans prise de tête ??!! Incontestablement la baguette cachée de part son nom remplis tous les critères. Quant à ses objectifs en WH, j'ai hâte de les découvrir à vos côtés ! :)

J'ai simplement effectué une recherche via le jeu pour une corporation Française, après avoir discuté avec Eta, plus aucun doute, je me lance dans l'aventure :)

Mon main est FHeRReri, son alt est Slicyx.
Mon deuxième compte a pour main Reboat Aishai, LeDru et Veronikka comme alts. Compte qui me servais essentiellement de transport.
Je n'ai actuellement plus aucun skill plan.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
Je suis capable oui en Gallente uniquement.

Es tu capable de monter dans un Sabre ?
Hélas non, c'est un domaine que je n'ai jamais skillé, il faudra au mieux 14 jours ou 25 jours en particulier pour le sabre.

Quel est le niveau de tes skills de probing ?
Environ 1.000.000 de points seulement.

A l'image de mes skills dans le domaine, je n'ai aucune expérience dans le WH.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
PVE quand même ou GAS.

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Je préviens la corp?^^

En vous remerciant de m'avoir lu, j'espère bientôt wipe à vos cotés :D

o7

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation < FHeRReri >

Message par bdg57fs » 10 août 2021, 00:28

bienvenu sur notre forum
As tu déja eu un contact sur discord ?
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

eta kiwarp
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation < FHeRReri >

Message par eta kiwarp » 10 août 2021, 16:08

Yeap BDG on a pas mal discuté hier (c'est noté dans le post d'ailleurs :)

Merci FHeRReri pour ton poste plein de bonne humeur

Motard monté dès 18 ans c'est pas mal mais j'ai fais mieux, j'ai commencé a monter ce skill ET eve dès mes 16ans :P

Je suis un peu décu que tu n'ai pas tenté la question bonus xD

T'en fais pas on fini de faire le tour des directeur et tu pourra wipe avec nous sans tarder :lol: