Eleanor Evenbend

Eleanor Evenbend

Eleanor Evenbend

Message par Eleanor Evenbend » 24 mai 2021, 23:20

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir - Ludovic, 32 ans, pacsé et papa de 3 enfants, informaticien et grand amoureux de campagne et de tranquilité (sans parler de ma femme et mes enfants).

Quel est le nom de ton main ? Eleanor Evenbend

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ? Grace à Actarus06

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ? - J'ai été dirigé par Actarus et après entretien avec Tampax j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance et que je peux beaucoup beaucoup apprendre

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? Non ça viendra un jour !!

Es tu capable de monter dans un Sabre ? dans 34j oui

Quel est le niveau de tes skills de probing ? 632 363

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan. - jeune joueur - 6 870 000 SP

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
https://zkillboard.com/kill/91385523/

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle - Beaucoup d'explo en WH

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ? - PI en particulier, voir gaz

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ? - je me cloak, j'appelle les copains et je le surveille

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ? - Ma bonne humeur et mon envie d'apprendre

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ? Mon nez dans un truc pas net ... ou 2 statiques ...

bdg57fs

Re: Eleanor Evenbend

Message par bdg57fs » 25 mai 2021, 21:24

Bienvenu sur notre Forum

Pourquoi ce kill ???, j'aime bien connaitre l'histoire qui va avec ^^

Bonne chance pour la suite :ugeek:
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Tnemelc Abramovich

Re: Eleanor Evenbend

Message par Tnemelc Abramovich » 26 mai 2021, 14:23

Welcome, et merci pour cette présentation !

Je te sens motivé et volontaire, je suis que ça se passera bien.
Attention par contre vu ton niveau en SP et ton expérience du jeu en général, tu risque de te retrouver assez frustré pendant un moment vis à vis des ships que tu sera en mesure ou non de piloter.
Niveau skill, je te conseille de monter 2-3 ships clés plutôt versatiles (par exemple imperial navy slicer, griffin, caracal, drekavac), qui pourront te permettre de participer à la plupart des engagements, avec un minimum pour les armements qui vont avec, puis de te concentrer sur les "core skills" : tanking, fitting, navigation et e-war avant de commencer à monter des armements T2 puis des ships T2