Actarus06

Actarus06
 Royal Amarr Institute

Actarus06

Message par Actarus06 » 24 mai 2021, 18:34

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir je m'appel fredo jais bientot 39 ans donc tres posé et bcp de temps de jeux
Quel est le nom de ton main ? Actarus06
Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ? ancien membre de la division bleu...
Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ? du fun bcp de pvp ect...
Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? ouii
Es tu capable de monter dans un Sabre ? ouiii
Quel est le niveau de tes skills de probing ? 3.460.327M
Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan. tout et sur le site SEAT savoir plus en vocal
Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ? https://zkillboard.com/kill/91318007/
As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle. oui 6ans de wh juste me remaitre a jour sur les collapse
Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ? oui c'est pas un probleme pour moi
Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ? je ping directe mes corp matt ou si je suis en sabre allé le bubulle en attendent les copains
Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ? du fun je suis tres actif en prob donc faire une long chaines pr trouvé du pwe pwe
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ? j'en voie qu'une mon nez dans ton cul :)

Scrambled Chicks Never'Say'No
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Actarus06

Message par Scrambled Chicks Never'Say'No » 24 mai 2021, 18:46

j'en voie qu'une mon nez dans ton cul
Deux statics pervers...

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 25 mai 2021, 21:27

Bonjour et bienvenu sur notre Forum

...

Bienvenu chez nous :)
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Tnemelc Abramovich
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Tnemelc Abramovich » 26 mai 2021, 14:17

Merci pour cette présentation,

Vu ton xp en wh je pense que ça devrait pas être trop compliqué de te sentir à l'aise chez nous !