Reponds a la question....Epele le mot mouton.. tutududu

Wroomia
 Caldari Provisions

Reponds a la question....Epele le mot mouton.. tutududu

Message par Wroomia » 04 mai 2021, 17:26

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir : Bresil/ Caledo/ Surf, Kite, Spirit ....
Quel est le nom de ton main ? Wroomia/Syrphid
Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ? JOL
Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ? Osef le NS, LS et HS
Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? Sim
Es tu capable de monter dans un Sabre ? Sim
Quel est le niveau de tes skills de probing ? Au max
Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.-> Ja Foy
Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ? Une histoire j'en ai plein , et pas que des bonnes...
As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle. Oui , Balls, QC,Etc
Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ? Rentier
Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ? Avec quel ship je jump deja?
Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ? Rien a part raconter des conneries et refaire le monde ...
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ? Mes oreilles dans ton cul car tant qu'a avoir mis le nez pourquoi ne pas mettre le reste?

Tnemelc Abramovich
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Reponds a la question....Epele le mot mouton.. tutududu

Message par Tnemelc Abramovich » 04 mai 2021, 21:28

Salut Wroomia.

Merci pour ton intérêt pour notre corp.

Je suis assez peu convaincu par ta présentation. Ces questions ne sont pas là pour faire joli. Si on te demande ton xp en WH, c'est pas pour savoir ce qu'on sait deja de par eveWho par exemple, mais bien pour que tu nous donne un apperçu de ce que tu en a pratiqué.

C'est important pour nous : ça nous permet à tous d'avoir au moins un apperçu de ton parcours dans le jeu, et ça te permet de te présenter un peu à tout le monde sans avoir à le faire à chaque fois que tu croisera qqn de nouveau sur les comms.

Merci de prendre cet exercice au serieux. Nous sommes une communauté.

Wroomia
 Caldari Provisions

Message par Wroomia » 05 mai 2021, 17:16

Suite à la requête de mon hôte, je viens donc vous conter mon histoire et celle des différents personnages qui sont impliqués directement ou indirectement à cette épopée spatiale... J'ai donc appris Eve au coté de d'une corporation de Wh Australienne( vivant a l'époque en Nouvelle Calédonie, vous apprendrez plus tard que j'adore bouger et voyager et ca depuis toujours, ayant vu le jour dans une caravane il y a qq années déjà , et pour ne pas dire que ma barbe bien blanche n'en trahisse mon experience ), j'en reviens donc a mes premiers pas dans ce MMO spatial , complexe et particulier et tellement implique et impliquant, cette corporation m'a appris les bases de l'explo en Wh et comment vivre dans cet univers, par la suite , j'ai navigue de nouveau en Wh et appris les nombreux mécanismes de jeu , en alternant celle ci en fonction des différents environnements dans lesquels j'évoluais et par la même tout ses toons )... Bref j'ai passer de très bons moments , avec des personnes excellentes que cela soit en Wh ou j'ai évolue de nouveau entre NS,LS et hot drop en tout genre passant par de grande corpo de NS et d'autres plus artisanales et familiales.. Et donc au fil du temps j'ai accumulé différents sentiments puis la Vie Irl faisant aussi que je me suis éloigné puis remis puis repartis , et maintenant je sais que ce je veux et ce que je ne désire pas subir dans une association .. Pour moi le respect , est une preuve d'engagement et inclue aussi la gaité et le fait de partager me parait une nécessité primordiale . C'est pourquoi ayant eu de très bon premiers contacts avec les différents personnes de votre corporation que je souhaite vous rejoindre afin de s'amuser , et me faire progresser encore , car je suis loin d'être le plus dangereux de nous tous .... Aux plaisirs de vous relire ...

Tnemelc Abramovich
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Tnemelc Abramovich » 05 mai 2021, 20:52

Merci pour ces lignes,
A très vite IG ;)