Présentation Joker Ryze !!

Joker Ryze

Présentation Joker Ryze !!

Message par Joker Ryze » 20 mars 2021, 23:48

- Salut, j'ai 33 ans et j'habite au Québec. J'ai vu ce jeu sortir quand j'était jeune mais je n'ai jamais tenter l'expérience à cause de l'inscription. Mais maintenant je tente l'expérience. Les gens disent que la communauté est super et j'aime beaucoup apprendre sur l'espace, l'univers, l'astronomie en général. Ce jeu m'attire cela fait longtemps.

-Quel est le nom de ton main ?
Joker Ryze

-Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
J'ai recherché des corp françaises sur le recrutement du jeu.

-Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
J'ai trouvé le nom de la corp drôle. Je recherche un corp française parce que la communication vocale en jeu est importante et je parle Français !
Sincèrement je veux apprendre le jeu plus en profondeur, il y tellement de truc à voir et comprendre qu'il faut des vétérans prêt à transmettre le savoir pour évoluer.
Donc je recherche des mentor pour devenir bon en PvP et voler avec des gens qui sont respectueux et qui recherche une certaine efficacité à travers leurs actions.

-Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
Non je ne pense pas.

-Es tu capable de monter dans un Sabre ?
Non, 37 jours de skill. Mais j'ai pas mal de skillpoints non appliqué.

-Quel est le niveau de tes skills de probing ?
Archaeology 3
Astrometric pinpointing 0
Astrometrics 3
Astrometric Acquisition 2
Astrometric rangefinding 2
Survey 3
Hacking 3

-Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Je n'ai que Joker pour le moment. Je cherchais justement ma voie et sur quoi faire mes recherches. Je mine pour le moment pour me faire un peu d'argent et je pensais aller vers un ship pour du PvE pour faire plus de isk. Trouver une manière fiable de générer des isk.

-Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Ouais je viens de m'enfuir d'un joueur avec mon Venture en low sec. Je pensais que c'était foutu mais j'ai réussi à sortir du range de son warpscrabler avec mon afterburner et a warpé en vitesse à mon safe point. Je sais que c'est surement anodin pour vous mais les petites victoires dans ce jeu sont gratifiantes.

-As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
Oui, j'ai déjà essayé de faire des anomalies avec un Heron mais j'ai rapidement compris que c'était impossible à cause des NPC trop fort. Au moins j'ai pratiqué ma navigation dans les wormholes et j'en suis ressorti en vie !

-Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
En ce moment je mine mais je recherche un vaisseau pour PVE ou bien faire de l'exploration. Je m'enlignais peut-être pour un VNI ou un Astero.

-Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Cela dépend du ship que j'ai mais mettons que je fais de l'exploration et que je ne suis vraiment pas de taille, pas de panique. Je fais un location point pour retrouvé la sortie. J'essaie de warpé vers un point qui est le plus enligné avec mon ship et pendant le warp je me fait un safe point. J'y retourne et je scan les autres anomalies pour trouvé d'autre sorti tout en vérifiant mon dscan pour voir ce que fait le dread.

-Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Sincèrement pas du skill parce que je débute. Mais je suis quelqu'un de funny quand on apprend à me connaitre. Je recherche une communauté aussi pour connaitre des gens et parler. Je suis respectueux et je suis sérieux quand c'est le temps de l'être pour essayer d'être le plus efficace possible.

-Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Mon nez dans ton cul ? :P