Recrutement Karalor

Karalor
 People of the Saiya
 Silent Company

Recrutement Karalor

Message par Karalor » 20 mars 2021, 18:27

* Courte présentation IRL, ce que vous juger pertinent de nous faire savoir :

SUP, moi c'est Michael, 33 ans, pas d'enfants. Je suis quelqun qui sort pas enormement j'adore gamer avec mes chumey en prenant une petit bière.

* Quel est le nom de ton main ?

Karalor (Pas original je sais, jsuis un joueur de dungeon dragons donc plus il y a de K et de G plus sa fait medieval lol)

* Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?

Je joue solo casual depuis janvier et je commence a me sentir un peu seul alors jai fait une recherche de corpo francais vs etiez la plus interessante avec un minimum de player base passer le 100.

* Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?

Pour etre franc, j'en ai aucune idee. J'aimerais enormement voir plus d'aspect du jeux sans me casser le cul parler en anglais et surtout avoir une ambiance relax.

* Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?

Je ne croit pas non, je me focus depuis janvier a skiller et equiper mon Machariel avec des auto cannon. J'ai gunnery lvl5 large auto cannon lvl3

* Es tu capable de monter dans un Sabre ?

non, j'aurais besoin de 34 jour pour le debloquer

* Quel est le niveau de tes skills de probing ?

Archaeology Lvl 1
Astrometric Acquisition Lvl 1
Astrometric Pinpointing Lvl 0
Astrometric Rangefinding Lvl 1
Astrometrics Lvl 3
Hacking Lvl 1
Survey Lvl 3

* Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

Karalor, skiller pour les autocannon brawler machariel. presqua 6 million de SP
J'ai un 2e perso que je skill en mining "Ramus Asan"

* Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

Pas vraiment, je n'ai pas encore d'experience en pvp

* As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

Aucune

* Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

Mission L4 spam. pour l'instant c'est tout ce que j'ose faire

* Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

Je ne connais pas encore énormement les ships mais si on parle d'un dreadnought j'aurais tendence a me pousser du WH. Ou peut-etre faire un coup vite et essayer de looter son MTU (aucune idée si c'est possible avec un BS)

* Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

Une pair de bras de plus??? XD. Non sérieusement je game pas mal et si il y a beaucoup d'activite de corpo je peut être présent pas mal tout les soir, le seul probleme c'est que je suis un peut noob mais je suis capable de me documenter si on me le demande pour aporter mon grain de sel dans une fleet.

* Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

??

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Recrutement Karalor

Message par bdg57fs » 20 mars 2021, 20:35

Bonjour Karalor
Bienvenu sur notre Fofo
Nous somme une corporation principalement axé PvP comme tu as du le comprendre
Tu semble un peu jeune mais j'ai bien aimé ta présentation et tu me semble avide de connaitre les WH
on essayera de se capter en vocal un de ces 4, mais en attendant skill un peu tout ce qui est probing car vivre en Wh c'est prober, prober et encore prober avant tout , et ce afin de trouver de la target et autres pocket bien cool a farmer
Il faudra aussi que tu renseigne seat pour ton second perso (clic gauche sur ton profil en haut à droite puis 'link character'). c'est à fairte pour tout tes perso présent et/ou futur ^^
++
Astrometric Acquisition Lvl 1 -> 3 (->4)
Astrometric Pinpointing Lvl 0 -> 3 (->4)
Astrometric Rangefinding Lvl 1 -> 3 (->4)
Astrometrics Lvl 3[ -> 3 (->4) /quote]
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Scrambled Chicks Never'Say'No
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Recrutement Karalor

Message par Scrambled Chicks Never'Say'No » 20 mars 2021, 20:54

salut michael merci d'avoir postuler chez ceux qui aime le petrin je t'invite a rejoindre le chan publique de bag8 pour que nous prenions contact ig tous les deux . tu trouveras l'addresse dans la description de la corporation et le discord dans le MOTD du chan afin que nous puissions discuter

Prend contact avec moi ig: Tampax Sangland