Candidature Ernesto Guevara

Ernesto Guevara
 Greenwood manufacturing

Candidature Ernesto Guevara

Message par Ernesto Guevara » 09 févr. 2021, 00:14

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
Salut à tous, je me présente vite fait, Damien, 39 ans, père de 3 enfants
Je bosse dans l'informatique et je joue depuis trèèèès longtemps à tout un tas de jeu différent.
Depuis peu, je me suis remis sur eve dans une corp WH indus, nommée greenwood manufacturing chez qui j'ai pu pratiquer bcp d'explo PVE pour renflouer les caisses bien vides de mon perso
Mais le manque de contenu PVP me guide vers de nouveaux horizons et c'est donc chez vous que je postule pour peut être trouver l'endroit que je recherche
J'ai un temps de jeu assez conséquent, un peu moins ces dernières semaines à cause du petit dernier qui veut plus s'endormir tout seul mais je suis co généralement tous les jours
Concernant mon expérience, j'ai pratiqué pas mal d'activités différentes, principalement en nullsec, un peu de pvp warfare, de piraterie, beaucoup de big scale mais ça remonte à 7 ans alors j'ai bcp perdu le très peu que j'avais :)
je n'aime pas trop le pve, sauf si c'est rentable et rapide ou que je peux faire ça semi afk (d'ou l'explo)

Quel est le nom de ton main ?
Le nom de mon main est Ernesto Guevara, 50M de sp, subcap only

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
Je vous ai trouvé sur le canal de recrutement fr

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
J'attends de bien me marrer, et du pvp! c'est ce qui me manque avec ma corpo actuelle, le pve pour renflouer les caisses quand tout elles sont vides mais sinon je veux me concentrer sur le pvp

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
alors en terme de t3c, j'ai le tengu plutot bien skillé, mais j'ai gallente et minmatar cruiser 5 avec les skills t2 pour la gunnery, il manque juste les sub et les faction strategic cruiser, donc tout n'est pas loin, en fonction du besoin

Es tu capable de monter dans un Sabre ?
c'est ce que je skill en ce moment, 19 jours avant de pouvoir injecter le skill

Quel est le niveau de tes skills de probing ?
astrometrics 5, rangefinding et pinpointing 4 et acquisition 3
pour la partie pve, archaeology 5, hacking 4

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Ernesto Guevara -> 50M sp minmatar, gallente et caldari cruiser 5, tous les BC 5 sauf amarr, covops, recon ships, HAC, inty
Hilrad Coeurfroid -> 40M sp amarr/gallente, subcap également, gunnery 5 sur les assist et jusqu'au large hybrid et medium energy, drone sentry 5, ça remonte à l'époque des isktar

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
me souviens pas (2013)

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
je vis en ce moment dans un c2, static ls mais je passe bcp plus de temps très loin dans les chaines de WH à la recherche de relic sites que réellement à la maison

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
explo principalement, et un peu de station trading

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
ça dépend du ship dans lequel je suis, si je peux probe, je préviens les copains, et je cherche la cible :)
si j'ai pas de probe, je crie!

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Une personne très motivée pour les sorties pvp, plutot discret au micro tant que ma femme regarde la télé à coté, mais généralement de bonne humeur et assez déconneur, pas drama queen pour un sou, je joue pour le plaisir, pas pour faire miroiter mon ego

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
une blague de merde! :D

Sly Command
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Candidature Ernesto Guevara

Message par Sly Command » 10 févr. 2021, 15:25

Salut salut, viens me voir sur discord stp, je ne sais pas où te trouver ^^