Recrutement Zun Helbivi

Zun Helbivi
 Sebiestor Tribe

Recrutement Zun Helbivi

Message par Zun Helbivi » 28 déc. 2020, 11:18

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
Florian 37 ans, prof. Je me remets à Eve Online après une grosse pause de 4 ans.

Quel est le nom de ton main ?
Zun Helbivi

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
En cherchant une corpo francophone in-game

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
J'attends une corpo de gens qui sont là avant tout pour s'amuser, mais qui savent être sérieux quand il le faut.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
Un Loki, Projectiles ou Missiles

Es tu capable de monter dans un Sabre ?
Oui

Quel est le niveau de tes skills de probing ?
Perfectible...

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Zun Helbivi (37M SP) et Az Rhea (32M SP), les deux sont un peu touche à tout. Zun Helbivi est surtout spé Minamatar et Az Rhea Caldari. Pas vraiment de skill plan pour le moment, je viens de recommencer le jeu, j'y verrai plus clair dans quelques jours.

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Là franchement après 4 ans sans jouer, non.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
J'ai passé un peu de temps sur le WH Campus de Uni.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Je pensais aux incursions, si c'est toujours un bon moyen de gagner des sous?

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Ben j'appelle les copains

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
De la bonne humeur avant tout.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Un double inceptrou

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Recrutement Zun Helbivi

Message par bdg57fs » 28 déc. 2020, 14:31

Zun Helbivi a écrit : 28 déc. 2020, 11:18 Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
Florian 37 ans, prof. Je me remets à Eve Online après une grosse pause de 4 ans.
C'est pas comme ca que je vais me sentir jeune :D
Zun Helbivi a écrit : 28 déc. 2020, 11:18 Quel est le niveau de tes skills de probing ?
Perfectible...
C'est bien une réponse de prof ça :P
Monte les au max car vivre en WH c'est prober, prober et encore prober
Pour avoir du content, pour trouver des routes, ...
Zun Helbivi a écrit : 28 déc. 2020, 11:18 Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
pas vraiment d'incursion dans le trou
As tu pensé à la PI (Planetary Interaction)
Zun Helbivi a écrit : 28 déc. 2020, 11:18 Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Un double inceptrou
Mauvaise réponse

Mis a part mes remarques supra, Bienvenu sur le Fofo !
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 30 déc. 2020, 11:10

Salut ^^

Quelques questions / remarques comme ça ...

Quel est le niveau de tes skills de probing ?
Perfectible...
En fait, je trouve que la question concernant les skills de probing est mal faite.
Ce qu'il faut que tu saches en postulant chez nous, c'est que tu devras prober pour trouver les chaînes pour assurer la logistique, trouver des targets PVP, et faire du PVE.
Vivre en WH, c'est prober un petit peu à chaque fois que tu connectes. Je sais c'est chiant, mais avoir une belle MAP bien riche, ça rend le jeu beaucoup plus intéressant.

Associé à cette notion de probing, il y a aussi la notion de savoir roller les trous. Là encore, ton investissement est important quand il faudra roller les trous quand la chaîne est merdique, ou qu'il y a de la target trop grosse pour nous pas très loin.
As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
J'ai passé un peu de temps sur le WH Campus de Uni.
Super, donc ce que je te raconte ci-dessus te parle.
Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Moi aussi je faisais des tunes en Incursion avec "Vallaha Project". Mais la dernière fois que j'ai voulu en faire avec eux, ce "groupe" n'existait plus.
Il y a plein de moyen de faire de la tunes en WH comme tu dois le savoir.

Un autre truc à savoir, c'est que venir chez nous va te demander un investissement en isk vis à vis des ships qu'on aiment sortir dans des fleets construites réfléchies et intelligentes.
Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Ben j'appelle les copains
Appelle oui c'est bien, mais surtout reste cloaker !!!
Le ship qui va te servir à ouvrir doit pouvoir cloaker en dehors de la minute ou tu jump dans le trou.
Si tu peux warper cloaker, il faut que tu chasses furtivement pour trouver la ou les targets, regarder combien de personnes sont dockés en cita etc ...
Si tu peux pas warper cloaker, tu restes discret et tu appelles les copains ^^

Deux choses à ajouter qui sont très importantes à mes yeux :
- Nous rejoindre, c'est jouer ensemble le plus possible. Ca veut dire être connecté à TS, Discord, Pathfinder. Si tu fais des trucs dans ton coin, t'étonnes pas si tu te retrouves coincé parce qu'on aura roller un trou.
- Nous sommes une corporation PVP avant tout. Faire du PVE permet d'acheter de nouveaux ships, ou de nouveaux skills, mais toujours dans l'optique de prendre plus de fun en fight contre d'autres capsuler ^^
Si tu viens chez nous pour faire du PVE uniquement, et bien j'aurai tendance à dire que t'es trompé de corpo, mais c'est juste mon opinion.

On cherche un joueur cool, sérieux, sur qui on peut compter quand ça engage à côté de la maison.

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 02 janv. 2021, 13:02

Peux tu me contacter sur Discord ou IG que l'on se parle
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante