Candidature Kassius Clef

Kassius Clef
 Les Roublards

Candidature Kassius Clef

Message par Kassius Clef » 23 nov. 2020, 19:19

Bonjour !

* Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
J'ai 35 ans, entrepreneur pére de 2 petite filles qui peuvent se faire entendre sur TS !

Quel est le nom de ton main ?
Kassius clef

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
J'ai fait un passage chez les Rats lorsqu'ils partageaient le meme trou. Depuis j'ai appris que Hidden est née à partir des Eyes et les Rats.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
Car comme dit precedemment, j'ai dejà pu apercevoir le gameplay et l'ambiance, et je veut retrouver cet environnement de jeux.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
Oui, comme tout les 3 autres T3C si besoin.

Es tu capable de monter dans un Sabre ?
Oui, et bientot dispo sur mon Alt.

Quel est le niveau de tes skills de probing ?
IV sur mon main et sur mon alt.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Kassius Clef : Subcap pilote/60M sp
Unreal Serine : Prob/Inty/Bifrost(bientot sabre) Transport/mineur

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Avoir defendu une Astrahus face à une fleet de DNI, aucun kill mais timing Hull sauver et 1h30 de Warp in/out.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
J'ai debuter par du day tripping avec un confessor dans plusieurs shattered pendant 4/5 mois.
Puis j'ai eu un C3 WR static Nullsec en solo pendant 6 mois.
Une courte période chez les Rats de 3 mois
Creation d'une corpo entre amis IRL dans un C4 static C5 C3, pendant plus d'un ans.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Je suis autosuffisant en WH, sans compter que j'ai farm du C5 pendant plus d' un ans :)

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Je regle mon D-scan sur 5° et check tt les anom. Si rien jessaye quadriller au dscan sa position, je sort de son range de dscan et essaye de la prob au combat prob en 1 fois. Et demander du back up !! :)

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Apporter ma petite pierre à l'édifice, prober les chaines, bookmarker, chasser, roller, farmer.
De la bonne humeur et une recherche de fun quand je me connect a Eve.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
TON nez dans MON trou !!!!

Fly Insafe ;)

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Candidature Kassius Clef

Message par bdg57fs » 23 nov. 2020, 19:36

Bonjour Cassius Clef
Bienvenu sur le fofo
j'ai vu que tu cherchais a joindre un recruteur sur notre discord
Peux tu inscrire TOUT tes toons sur notre seat afin que l'on puisse un peu checker tes API
A plus tard en vocal ;)
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Tnemelc Abramovich
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Tnemelc Abramovich » 23 nov. 2020, 21:23

oh, un revenant !
+1

Comment ça s'est terminé au final avec tes potes ?
Vous avez été evict et puis vous êtes allé chez toilet paper de ce que je vois.
cette eviction a l'air d'avoir été un sacré bordel, vous avez été attaqué par it is really us, qui se sont fait manger par les natural phenomemon, qui se sont fait à leur tour prendre la sucette de la bouche par les bucanneers... y'avait pas eu de hole control ? XD

bref.
Sinon pourquoi tu quitte le nullsec du coup ? y'a des choses en particulier qui ne te conviennent pas là bas ?

Kassius Clef
 Les Roublards

Message par Kassius Clef » 24 nov. 2020, 20:35

Hey les gars !!

Mes amis on stoppé le jeux petit à petit après notre arriver en Nullsec, qui par lassitude du jeux, qui pour paternité.

Sacré bordel cette éviction...A ce moment jetait partit 3 mois en déplacement pro à l’étranger, j'etait donc totalement absent de Eve.
Et là mes amis on la bonne idée de poser une Fortizar... Comment donner le bâton pour se faire taper !! 3 jours après la pause de la forti Is it really us s'installe dans le trou avec une pos, et bash la structure.
Lors du timing Hull, le trou est devenue un bordel sans nom avec 3 fleet qui se dispute la Fortizar.

J'ai voulue essayer le Nullsec, sa fait 5 ans que je joue à Eve mais j'avais jamais vraiment essayer le 0.0.
Les début furent vraiment Top, bcp de roaming en nano gang. Une ambiance de cantine, et des joueurs très compétant.
puis les corpo on grossi, grossi. les objectifs de l'alliance aussi on changer. Petit à petit j'ai eu envie de retrouver l'ambiance du Wormhole, et me voilà.

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 25 nov. 2020, 10:47

Welcome ^^

J'aime toutes tes réponses, et surtout la dernière "Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?" qui est aussi exact :D

Bonne chance pour le recrutement, et à bientôt en fleet.