* Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
J'ai 35 ans, entrepreneur pére de 2 petite filles qui peuvent se faire entendre sur TS !
Quel est le nom de ton main ?
Kassius clef
Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
J'ai fait un passage chez les Rats lorsqu'ils partageaient le meme trou. Depuis j'ai appris que Hidden est née à partir des Eyes et les Rats.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
Car comme dit precedemment, j'ai dejà pu apercevoir le gameplay et l'ambiance, et je veut retrouver cet environnement de jeux.
Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
Oui, comme tout les 3 autres T3C si besoin.
Es tu capable de monter dans un Sabre ?
Oui, et bientot dispo sur mon Alt.
Quel est le niveau de tes skills de probing ?
IV sur mon main et sur mon alt.
Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Kassius Clef : Subcap pilote/60M sp
Unreal Serine : Prob/Inty/Bifrost(bientot sabre) Transport/mineur
Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Avoir defendu une Astrahus face à une fleet de DNI, aucun kill mais timing Hull sauver et 1h30 de Warp in/out.
As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
J'ai debuter par du day tripping avec un confessor dans plusieurs shattered pendant 4/5 mois.
Puis j'ai eu un C3 WR static Nullsec en solo pendant 6 mois.
Une courte période chez les Rats de 3 mois
Creation d'une corpo entre amis IRL dans un C4 static C5 C3, pendant plus d'un ans.
Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Je suis autosuffisant en WH, sans compter que j'ai farm du C5 pendant plus d' un ans

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Je regle mon D-scan sur 5° et check tt les anom. Si rien jessaye quadriller au dscan sa position, je sort de son range de dscan et essaye de la prob au combat prob en 1 fois. Et demander du back up !!

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Apporter ma petite pierre à l'édifice, prober les chaines, bookmarker, chasser, roller, farmer.
De la bonne humeur et une recherche de fun quand je me connect a Eve.
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
TON nez dans MON trou !!!!
Fly Insafe