Présentation Davian Thulhe

Davian Thulhe
 State Protectorate

Présentation Davian Thulhe

Message par Davian Thulhe » 20 nov. 2020, 19:04

* Courte présentation IRL, ce que vous juger pertinent de nous faire savoir :

Hello, moi c'est Guillaume, 34 ans, pas d'enfants mais 2 reptiles (un pogona et une tortue type floride), ancien pilote de transport dans l'armée de l'air, j'ai d'ailleurs commencé a jouer à Eve en 2008 après qu'un de mes intructeurs m'ait présenté le jeu. J'ai plutôt été actif dessus de 2008 à 2010 et là j'fais mon come back :p

* Quel est le nom de ton main ?

Davian Thulhe, Capitaine de la 4ème compagnie des Blood Ravens :P

* Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?

Je cherchais une corpo pour me remettre le pied à l'étrier vis à vis d'Eve (quasi 10 ans sans jouer de facon sérieuse cause boulot) J'ai cherché sur Eve des corpos FR et deux noms sont sortis, dont le votre.

* Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?

Because, French are so strong they eat Pain at breakfast ! Parce que la Baguette c'est la French Touch et ca m'a donné envie de postuler.
Après j'attends surtout une bonne ambiance, le fait de jouer a plusieurs et de monter des OP. Avoir des frissons en jouant avec vous et m'éclater sur le jeu en général.

* Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?

Mon Tengu / Heavy missile Launcher TII fera t il l'affaire ?

* Es tu capable de monter dans un Sabre ?

Je suis Caldari donc j'ai plutôt monté les vaisseaux associés mais je peux faire l'effort de monter l'XP pour le sabre (34 J) ou bien son équivalent Caldari, le Flycatcher (28 J)

* Quel est le niveau de tes skills de probing ?

Archaeology Lvl 3
Astrometric Acquisition Lvl 3
Astrometric Pinpointing Lvl 0 <= oui je suis mauvais XD
Astrometric Rangefinding Lvl 3
Astrometrics Lvl 3
Hacking Lvl 3
Survey Lvl 4

* Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

Davian Thulhe plutôt orienté Black Ops avec une manticore et Strategic Cruiser avec un Tengu.
Jadden Korr perso créé il y a une semaine pour refaire des tutos de bases et réapprendre les mécaniques du jeu. Je pense l'orienter Minage / Exploration.

* Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

Pas vraiment, mais je me souviens d'opérations de Fleet en Null sec ou je faisais l'éclaireur avec ma manticore pour éviter les Camp Gates ou les Warp Trap.
J'en garde un bon souvenirs ^^

* As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

Mon XP WH avoisine... le Zéro Absolu. Un peu comme mon humour ou les chances de coucher avec une playmate.

* Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

I am a Dwarf and I dig in a Hole. On va miner / explorer Chef ! je pense investir a terme dans une barge d'extraction minière voir a très long terme dans un vaisseau de commandement industriel ^^

* Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

J'évite le dread pour éviter de me faire shooter mais je sais que le MTU peut avoir pas mal de loot si on le pète. Reste à voir si le jeu en vaut la chandelle.
Mais seul, je ne pense pas pouvoir faire grand chose. Après je suis là pour apprendre donc ce genre de questions me pousse déjà à chercher des réponses et apprendre des acronymes.

* Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

Ma convivialité, mon esprit stratégique, ma bonne humeur, une paire de bras et quelques ISK / Vaisseaux.

* Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

une histoire de nez et de trou du cul XD mais je préfère celle du nez et des noix :D

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Davian Thulhe

Message par bdg57fs » 20 nov. 2020, 21:13

Salut
Bienvenu sur le forum

Ancien pilote, pourquoi ancien ? (je sais je suis curieux)
Sache que piloter dans EvE rapporte certainement moins d'€uros ^^

J'ai vu que ton perso principal est renseigné dans SEAT, pense à y mettre tout tes alt

Il va faloir que l'ion se capte sur Discord pour un petit entretient et surtout un gros interrogatoire (sans torture ni annuaire)

Bonne chance pour la suite
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Tnemelc Abramovich
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Davian Thulhe

Message par Tnemelc Abramovich » 23 nov. 2020, 23:27

Il va faloir monter les skills pour les ships armor qu'on fly le plus souvent, et les skills en armor qui vont avec, sinon ton xp en wh n'est pas completement vierge ça peut le faire.

Par contre le minage c'est pas trop notre tasse de thé, et en wh en général c'est pas fou.
Je te conseille de te concentrer sur l'explo et le pvp, les skills qui vont bien pour faire des sous en pve sont sur la route.