Présentation Kallor Nagata

Kallor Nagata
 Deep Core Mining Inc.

Présentation Kallor Nagata

Message par Kallor Nagata » 03 nov. 2020, 20:38

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir

Salut! J'ai 28 ans et je vis à Montréal. Je suis un grand lecteur de science-fiction et donc EVE online c'est évidement un bon choix de jeu. J'était dans une corpo en nullsec il y a de ça 6 mois, mais j'ai dût prendre une pause prologé à cause du travaille. À mon retour (hier) le fortizar était en miette et mon ancienne corpo avait déménagé je ne sais pas trop où. J'aime bien jouer éclaireur dans un interceptor et tackle quand c'est le temps.

Quel est le nom de ton main ?
Kallor Nagata

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?
J'ai voulu m'inscrire dans une corpo en WH et quand j'ai vu une communauté francophone, ça tombait sous le sense que j'applique.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?
Autre le fait que je m'intéresse au fait que la communauté soit francophone, j'aimerais devenir habile en WH. Bien sûr, mon but premier est de m'amuser, faire des blagues et de "relaxer". J'ai participé à plusieurs small gangs en nullsec et j'aimerai voir ce qui se passe du côté des WH.

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?
Je peu bientôt monter dans un Tengu, mais j'ai plutôt monté mes skill en shield, donc je vais devoir queue en armor.

Es tu capable de monter dans un Sabre ?
Non, mais je peu monter dans un Flycatcher.

Quel est le niveau de tes skills de probing ?
Astro 3, rangefinding/aquisition 2

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Main: Kallor Nagata
Alt: Vanya Malukker, j'ai pannifier des core skills jusqu'à ce que je décide quoi en faire.

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
J'en suis fière de par le fait qu'il m'empêchait souvent de faire du ratting tranquilement, et que la vengeance était douce.
https://zkillboard.com/kill/83752877/

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
Pas énorme. J'aime faire de l'exploration avec mon Astero dans les WH, donc je bookmark, mais je n'ai pas encore utilisé pathfinder.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Je prends mon p'tit bonheur, je sort faire du ratting en nullsec ou j'embarque dans mon nightmare pour faire des incursions.

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
J'avertis mes fellow corpo en ligne, je recherche les sites de combat en d-scan et je vois si je peux m'approcher furtivement pour devenir un warp-to, ou bookmark un warp-in

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
De la bonne humeur et un autre participant au contenu créé par les opportunité présenté.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
C'est pas mon style, mais à chaque marmite son couvercle.

Jhin Pearce
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Kallor Nagata

Message par Jhin Pearce » 04 nov. 2020, 15:54

Bon courage pour ta candidature, et à bientôt en W-Space peut-être ;)

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Kallor Nagata

Message par Watarina » 09 nov. 2020, 11:09

Salut ^^

Tu vas certainement rejoindre nos amis Québecois du coup ^^
Bonne chance pour ta candidature.