Présentation Aksel

Aksel Soleor
 The Scope

Présentation Aksel

Message par Aksel Soleor » 01 nov. 2020, 16:10

Courte presentation IRL, ce que vous jugez pertinent de nous faire savoir

Donc moi c'est Raph, je bosse dans l'informatique depuis quelques années, gratteux du dimanche et joueur de MMO le reste du temps ^^
J'ai commencé Eve en 2014, et malgré quelques périodes d'arrêt (situation perso), je finis toujours par y revenir un moment ou un autre.
J'ai tendance à parler très peu, mais pas d'inquiétude, je me soigne.

Quel est le nom de ton main ?

Aksel Soleor

Comment est-tu arrivé jusqu'ici, comment as-tu entendu parler de nous ?

Je vous ai trouvé sur le système de recherche de corp, et après coup je me suis souvenu du nom car un ancien joueur vous avait mentionné.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette en particulier ? qu’attends-tu de la corporation ?

Je recherche une corp francophone (l'anglais n'est pas un problème pour moi, c'est juste que je trouve ça plus facile de discuter dans ma langue natale au jour le jour), à taille humaine et soudée. Et vivre en WH ne me fait pas peur, j'ai même tendance à me sentir plus en sécurité là-bas ^^

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ?

Oui, principalement le Légion, les autres sont uniquements skillés lvl 1 (mais on peut s'arranger).
J'ai les guns T2, mais il faudra les monter au moins 4 pour que je sois réellement efficace.

Es tu capable de monter dans un Sabre ?

Oui. Je l'ai très peu utilisé, mais le principe est là.

Quel est le niveau de tes skills de probing ?

Tous les skill de scan sont maxés; personnellement ça fait quelques temps que j'en n'ai pas fait, mais ça ne s'oublie pas ^^

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

Bon j'ai que deux persos, mais qu'un seul écran, je sais il faut que j'investisse.

Aksel Soleor -> perso principal, PvP (mais aussi à tout faire). Omega. Je termine les derniers skill logi.
Sinia Soleor -> perso secondaire, Alt hauler (en DST). Alpha, je compte le repasser Oméga pour le spé minage et le passer (un jour, qui sait ?) jump freighter.

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

Kill pas forcément, la plupart de mes kill se sont faits en fleet alliance, donc pas forcément grand-chose à dire de ce côté.
Par contre je suis assez fier de moi, j'ai survécu à pas mal de tentatives de gank en "empruntant" du gaz dans cloud ring sans y être autorisé ^^ la seule mort que j'ai subit : https://zkillboard.com/kill/78422101/.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

J'ai fait pas mal de WH en étant chez Eve Uni (principalement explo et mapping), et j'ai eu une petite expérience avec mon ancienne corpo lorsqu'on est passés en WH, même si je n'ai pas pu beaucoup y participer.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

* PI (revenus principaux)
* abyssal T4
* gaz huffing (pour les à-côtés) + réactions (si disponibles)
* explo
* transport Jita
* s'il y a des activités en fleet, comptez sur moi !

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

Dans l'ordre :
- je bookmark mon entrée
- je cloak et je me mets hors range D-SCAN
- je scan les stations, pour trouver la corp/le nombre de personnes connectées
- j'en appelle aux grands manitous de la corp pour voir s'il y a quelque chose à tenter et pour prévenir

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

Des ships, du scouting et du temps de jeu. Et peut-être un peu de theroycraft pour les ships (je m'y essaie, je suis pas expert mais j'aime bien ça).
Sinon je fais du dev, donc si besoin d'outils/hébergement en ligne, je peux faire.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

Deux portes de sorties pour les situations difficiles ^^

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Aksel

Message par bdg57fs » 01 nov. 2020, 20:13

Bonjour
Bienvenu sur notre fofo

Ta candidature me plait, elle à l'ai sincère
J'ai vu que tu avais rempli ton Seat, c'est nickel
Par contre je vois également que tu a été accepté par une corpo ' Escadron d'Akila ' il y a peu du coup je me demande si ta candidature est toujours d'actualité ^^
Oui, principalement le Légion, les autres sont uniquements skillés lvl 1 (mais on peut s'arranger).
J'ai les guns T2, mais il faudra les monter au moins 4 pour que je sois réellement efficace.
Nice, il faudra effectivement monter les autre race en T3, bien que ^^
Bon j'ai que deux persos, mais qu'un seul écran, je sais il faut que j'investisse.
Donc si je comprend bien tu as 2 comptes, mais tu n'as pas d'autre perso sur tes comptes car ça peu servir en WH d'avoir plein de toon notamment pour la PI
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

Deux portes de sorties pour les situations difficiles ^^
C'est la question piège n'oublie pas que l'on vit dans un trou qui a une particularité quand aux connections

Il faut que l'on se capte IG et/ou sur discord (sinon tu peux aussi voir ça avec Sly Command
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Sly Command
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Aksel

Message par Sly Command » 01 nov. 2020, 20:49

Salut, c'est dommage que tu ne nous ais pas laissé le temps de répondre à ta candidature avant de postuler ailleurs.

Si tu changes d'avis, peut-être à une prochaine.