Présentation John

John Benchmark
 Frinkiel-Corporation
 Removal

Présentation John

Message par John Benchmark » 29 sept. 2020, 18:59

Courte présentation IRL, ce que vous jugez pertinent de nous faire savoir
John, 31 ans, bosse dans la com', possède un chien.

Quel est le nom de ton main ?
John Benchmark

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
- découvrir le WH
- aller plus loin pour le PvP, actuellement peu développé là où je suis (cf https://zkillboard.com/character/95566163/page/2/)

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
- Légion OK
- Tengu accessible très rapidement
- Astrometrics III, Astrometric rangefinding III

Merci de lister tes perso avec leurs rôles/skill plan.
- John benchmark => Main pve/pvp (cruisers T2 principalement : ratting, abyssal T2-3 selon l'envie de serrer les fesses)
- Zyltoid PvE invasion Trig
- Muh Muhuh => PI
- Maha Stormbringer => Indus/commercie/PI
- John Exotic => PI
- Meh Meheh => PI

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Kill : https://zkillboard.com/kill/84646030/ => Pas de menace mais un gars pas simple du tout à chopper, assez méfiant.
Ce kill c'est grâce à une bonne coopération, et ça c'est top.

à l'inverse ce que je cherche pas et pourquoi je postule ici : https://zkillboard.com/kill/86170987/ être pressé pour monter des skills pour venir en fleet sans trop d'explication (broadcast quand yellowbox) et être le premier à mourir, connement qui plus est.

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
Aucune, j'y ai mis les pieds une fois pour un kill, mais pas plus.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
PI, minage en HS, passer le 2eme compte alpha et plex, abyssal deadspace, explo.

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Avertir les mates, jump à 100 d'un d'une lune à la diagonale de là ou je suis (cloak ofc), créer un safe en passant, spam DSCAN pour voir si il y a plus, aller sur le safe et voir selon les réponses des mates.

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
un "X" en plus dans le canal pour déboiter des gars, une voix en plus sur TS/discord pour dire des conneries et des trucs très sérieux

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Mon nez dans ton Q ?!

Edit : je m'étais planté dans les skill scanning
Modifié en dernier par John Benchmark le 30 sept. 2020, 16:26, modifié 1 fois.

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation John

Message par bdg57fs » 29 sept. 2020, 20:56

Bienvenu sur le fofo John
John Benchmark a écrit : 29 sept. 2020, 18:59 Courte présentation IRL, ce que vous jugez pertinent de nous faire savoir
John, 31 ans, bosse dans la com', possède un chien.
C'est quoi comme chien :D
John Benchmark a écrit : 29 sept. 2020, 18:59 Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
- découvrir le WH
- aller plus loin pour le PvP, actuellement peu développé là où je suis (cf https://zkillboard.com/character/95566163/page/2/)
Peux tu développer un peu notamment sur ton expérience en PvP et sur ce que tu attends exactement de [BAG8]
John Benchmark a écrit : 29 sept. 2020, 18:59 Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
- Légion OK
- Tengu accessible très rapidement
- Astrometrics V

Merci de lister tes perso avec leurs rôles/skill plan.
- John benchmark => Main pve/pvp (cruisers T2 principalement : ratting, abyssal T2-3 selon l'envie de serrer les fesses)
- Zyltoid PvE invasion Trig
- Muh Muhuh => PI
- Maha Stormbringer => Indus/commercie/PI
- John Exotic => PI
- Meh Meheh => PI
Nickel ^^
Par contre mets tout tes perso sur seat (même ceux que tu ne compte pas corper)
John Benchmark a écrit : 29 sept. 2020, 18:59 Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Mon nez dans ton Q ?!
On ne se connais pas encore assez pour ça :oops:

On va essayé de se capter Sur Discord pour un entretien
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

John Benchmark
 Frinkiel-Corporation
 Removal

Message par John Benchmark » 29 sept. 2020, 21:32

Hello,
Voila mes réponses

Le plus important , le chien : labrador lignée de travail

Pour l'experience PvP : principalement du solo gank sur des cibles faciles dans le LS ou je suis actuellement, et small gang pour des cibles plus importantes (mais plus rares). En gros du PvP qui demande pas réellement de s'y connaitre, on va sur des combats très déséquilibrés d'emblée avec vraiment "zero risques".
Sans vouloir être casse cou, je souhaites aller sur un PvP plus aggressif, pouvoir comprendre plus de mécaniques du jeu pour que mon "zero risque" personnel corresponde à autre chose que des ventures, des epithal et des coercer.
J'ai du coup des bases, mais pas l'occasion d'aller plus loin car peu de response fleet en cas de small gang dans le système.
SI je me trompe pas, en postulant ici c'est aussi l'occasion d'aller de l'autre côté du combat.

En termes d'attentes également : une réelle interaction entre joueur. Je suis actuellement dans une corp où on recrute des gens qu'on voit plus 1 mois après, et les actifs sont assez solitaires/isolés, ou en permanence à sucer des cailloux.

D'autre part, j'ai fait quelques fleets de masse où tu écoutes un FC avec un accent horrible t'annoncer dans son micro grésillant des cibles pour que tu puisses appuyer sur f1 avec ton Machariel pour tenter d'OS les autres.
Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu.

Je fais le SEAT ce soir.

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 01 oct. 2020, 10:54

Oh punaise, une candidature avec de la couleur !!!
On le prend direct celui-là, rien à foutre de ce qu'il baragouine :D

Post sympa à lire, merci pour le temps que tu y as consacré.

Bonne chance pour ta candidature.

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 02 oct. 2020, 20:08

Watarina a écrit : 01 oct. 2020, 10:54 baragouine
Il y a deux définitions de ce mot

1/ Terme venant indirectement de la langue Bretonne. les breton durant la guerre de 1870 ne parlant que peu le français réclamait sans cesse à manger et à boire en utilisant les mots"Bara" le pain et "Gwin" le vin. Les autres soldat ne comprenant pas se demandaient sans cesse ce qu'était ce baragouine :geek:

2/ Débit de boisson ayant pour principale clientèle des lesbiennes :D
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante