Présentation Delor3an91

Delorean91
 The Scope

Présentation Delor3an91

Message par Delorean91 » 15 sept. 2020, 15:31

Bonjour à tous !

Je m'appelle Didier et je suis informaticien à mon compte.
Je joue à Eve Online depuis 2009 et c('est pour moi le meilleur MMORPG auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
Je suis également actif sur Eve Echoes ou je fais partis des CEO qui drive une alliance d'une 100aine de membres.

Le nom de mon main est Delor3an91

J'ai choisi de postuler chez Hidden Baguette parce que je ne conçois pas un repas sans pain. Et vous que vous semblez rechercher activement une baguette EN WH, j'aimerai vous aider :D
Plus sérieusement, je recherche une communauté francophone active avec laquelle nous aurions des ambitions commune et surtout un cadre de jeu agréable.

Je suis capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2. Le niveau de mes skills de probing sont à 5 ou 4

Delor3an91 : Orienté PVE et PVP.

Je me rappelle de ma première soirée en WH où j'ai perdu un Myrmidon, bouuuuh !

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ? Je me transforme en farmer chinois et je vais moi-même en mission PVE.

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ? Je prend la loc du site et je rentre en prévenant la corpo.

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ? Un esprit d'équipe avec des sorties en groupe.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ? Je ne peux pas répondre ici... Mais ça a quelque chose à voir avec les Caldari haha :D

Sly Command
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Delor3an91

Message par Sly Command » 15 sept. 2020, 15:33

Bienvenue et good luck :p

Gallia Virpio
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Gallia Virpio » 15 sept. 2020, 16:45

Salut

As tu déjà vécu en WH?

Est ce que tu pourrait link le Zkillboard de Delor3an91. Je ne le trouve pas.

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 15 sept. 2020, 16:55