Présentation Delor3an91

Delorean91
 The Scope

Présentation Delor3an91

Message par Delorean91 » 15 sept. 2020, 15:31

Bonjour à tous !

Je m'appelle Didier et je suis informaticien à mon compte.
Je joue à Eve Online depuis 2009 et c('est pour moi le meilleur MMORPG auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
Je suis également actif sur Eve Echoes ou je fais partis des CEO qui drive une alliance d'une 100aine de membres.

Le nom de mon main est Delor3an91

J'ai choisi de postuler chez Hidden Baguette parce que je ne conçois pas un repas sans pain. Et vous que vous semblez rechercher activement une baguette EN WH, j'aimerai vous aider :D
Plus sérieusement, je recherche une communauté francophone active avec laquelle nous aurions des ambitions commune et surtout un cadre de jeu agréable.

Je suis capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2. Le niveau de mes skills de probing sont à 5 ou 4

Delor3an91 : Orienté PVE et PVP.

Je me rappelle de ma première soirée en WH où j'ai perdu un Myrmidon, bouuuuh !

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ? Je me transforme en farmer chinois et je vais moi-même en mission PVE.

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ? Je prend la loc du site et je rentre en prévenant la corpo.

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ? Un esprit d'équipe avec des sorties en groupe.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ? Je ne peux pas répondre ici... Mais ça a quelque chose à voir avec les Caldari haha :D

Sly Command
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Présentation Delor3an91

Message par Sly Command » 15 sept. 2020, 15:33

Bienvenue et good luck :p

Gallia Virpio
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Gallia Virpio » 15 sept. 2020, 16:45

Salut

As tu déjà vécu en WH?

Est ce que tu pourrait link le Zkillboard de Delor3an91. Je ne le trouve pas.

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 15 sept. 2020, 16:55

Bonne chance pour le recrutement.

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 15 sept. 2020, 20:47

Bienvenu sur le fofo
Gallia Virpio a écrit : 15 sept. 2020, 16:45 ... Est ce que tu pourrait link le Zkillboard de Delor3an91. Je ne le trouve pas.
Je ne le trouve pas non plus

Par contre n'oublie pas de renseigner seat https://seat.hidden-baguette.fr/home avec tout tes perso
C'est un genre de boite magique anti spy
Ne t'inquiette pas nous ne sommes que tres tres peu a pouvoir consulter le truc dans sa totalité
C'est pour vois si tu ne cherche pas a nous cacher quelque chose 8-)

Tu l'aura compris je suis un peu le flic anti terroriste des renseignements généraux de la corpo :D et recruteur aussi :oops:
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Delorean91
 The Scope

Message par Delorean91 » 15 sept. 2020, 21:48

Gallia Virpio a écrit : 15 sept. 2020, 16:45 Salut

As tu déjà vécu en WH?

Est ce que tu pourrait link le Zkillboard de Delor3an91. Je ne le trouve pas.
Non, je n’ai jamais vécu en WH

Delorean91
 The Scope

Message par Delorean91 » 15 sept. 2020, 21:50

Merci à tous pour vos réponses.

Pour le seat, est-ce que c’est bon ?

https://seat.hidden-baguette.fr/charact ... 1188784148

NomdeZeus
 Hidden Baguette
 X877.

Message par NomdeZeus » 16 sept. 2020, 01:50

Pour le seat ça me semble bon. Il doit juste manquer les permissions pour le market (la lecture du wallet montre des achats mais l'onglet market est vide).

A la lecture de ta kb je vois que t'as aucune expérience pvp. tkt c'est pas rédhibitoire.
Tu as bien conscience que hidden baguette est une corpo centré sur le pvp?

Le PvE est une activité vraiment marginale chez nous. Certains de nos membres n'ont pas tirés sur des npc depuis des mois si ce n'est des années. Le PvE (et plus généralement la génération d'isk) en WH est vraiment dangereuse et souvent conditionnelle.
Tu peux pas te co en te disant "allez je vais faire 1h de pve". Peut etre que oui peut etre que non. ça vas dépendre des WH connectés autours de nous et de la virulence des voisins. et donc il faut commencer par prober autour du home system avant même de savoir ce qu'on vas faire le soir. et en fonction, si ça part pas en pvp, il peut y avoir des ouvertures intéressantes pour du PVE, du gaz, de l'explo ou tout autre activité qui te plais. mais faut savoir être opportuniste plus qu'attentiste.
ça vas te changer radicalement de ton quotidiens de PvE HS

Je parais peut être alarmiste mais je préfère être sur que tu te rend compte de ce dans quoi tu t'engage. histoire que ça se passe bien pour nous comme pour toi.

Shaar Vro
 Montreal 420 Wormhole Mining Colony

Message par Shaar Vro » 16 sept. 2020, 13:29

Ouais NdZ t'es carrément alarmiste :mrgreen:

Nan en vrai la vie en corpo avec nous c'est assez simple :

1. Ya du petit PVE perso dans tous les sens. Gaz, explo, combat dans les WH low class
2. Souvent quand tout le monde est occupé à prober ou à faire du petit farm solo, on tombe sur des cibles potentielles. Dans ce cas on reship PVP avec une doctrine de fleet et un FC ou en yolo dépendant des circonstance.
3. Parfois quand on a besoin d'argent on organise des opés farming C5 et on se fait du 200 à 300M de l'heure par personne pour renflouer les caisses.

En gros, petit farming perso + opés de temps en temps + PI = largement assez de pognon pour aller péter des ships à la chaine en PVP.

Gallia Virpio
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Gallia Virpio » 16 sept. 2020, 18:49

200 à 300M de l'heure par personnes, si il y à peu de monde, le temps passé par anom de réduit pas de façon linéaire avec le nombre de participant, pour un bon rendement, il faut être assez mais pas trop.