Candidature : NoisyBoy

NoisyBoyFR
 Republic Military School

Candidature : NoisyBoy

Message par NoisyBoyFR » 06 sept. 2020, 20:14

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir :

Je m'appelle Alex j'ai 30 ans je suis enchanté et je joue depuis que j'ai 8 ans

Quel est le nom de ton main ?

NoisyBoyFR

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ? :

J'ai voulu aller dans Corp FR mais on m'a conseillé de venir ici car l'autre guilde était fermer

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?

je suis ici pour apprendre et connaitre le jeu, je ne connais pas encore grand chose, malheureusement.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

J'aimerais bien faire du minage et du combat.

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

J'ai pas encore fait de kill

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

Non

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

J'en est pas

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

Faudrait déjà que je sache ce que sais

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

Un noob qui sais pas encore comment on joue à ce jeu, mais espère beaucoup apprendre !

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

Un trou

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Candidature : NoisyBoy

Message par Watarina » 10 sept. 2020, 13:57

NoisyBoyFR a écrit : 06 sept. 2020, 20:14 Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir :
Je m'appelle Alex j'ai 30 ans je suis enchanté et je joue depuis que j'ai 8 ans ...
Donc tu joues depuis 22 ans à quoi ?
...Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ? :