Candidature : NoisyBoy

NoisyBoyFR
 Republic Military School

Candidature : NoisyBoy

Message par NoisyBoyFR » 06 sept. 2020, 20:14

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir :

Je m'appelle Alex j'ai 30 ans je suis enchanté et je joue depuis que j'ai 8 ans

Quel est le nom de ton main ?

NoisyBoyFR

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ? :

J'ai voulu aller dans Corp FR mais on m'a conseillé de venir ici car l'autre guilde était fermer

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?

je suis ici pour apprendre et connaitre le jeu, je ne connais pas encore grand chose, malheureusement.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

J'aimerais bien faire du minage et du combat.

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

J'ai pas encore fait de kill

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

Non

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

J'en est pas

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

Faudrait déjà que je sache ce que sais

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

Un noob qui sais pas encore comment on joue à ce jeu, mais espère beaucoup apprendre !

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

Un trou

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Candidature : NoisyBoy

Message par Watarina » 10 sept. 2020, 13:57

NoisyBoyFR a écrit : 06 sept. 2020, 20:14 Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir :
Je m'appelle Alex j'ai 30 ans je suis enchanté et je joue depuis que j'ai 8 ans ...
Donc tu joues depuis 22 ans à quoi ?
...Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ? :
J'ai voulu aller dans Corp FR mais on m'a conseillé de venir ici car l'autre guilde était fermer ...
Guilde c'est WOW, Corporation c'est EVE.
Après, c'est pas parce qu'on recrute et que nos portes sont ouvertes, que cette corpo est faite pour toi.
Vivre en WH est exigeant en terme de skills, et de gameplay. Si tu n'as que quelques jours de jeu, je ne pense pas que tu te plaira chez nous.
... Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
je suis ici pour apprendre et connaitre le jeu, je ne connais pas encore grand chose, malheureusement.
Prober c'est vital. A toi de skiller pour monter correctement dans un Helios ou sa variante T1 (équivalent autre race), et reviens frapper à nos portes. C'est la base le probing.
... Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
J'aimerais bien faire du minage et du combat.
Ce n'est pas la bonne réponse ^^
... Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
J'ai pas encore fait de kill
Ca c'est pas grave.
... As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
Non
Pas grave non plus.
... Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
J'en est pas
"J'en ai pas" tu veux dire ^^ Ben, c'est pas vraiment un problème si tu avais passer toutes les étapes précédentes (probing, lister les persos etc ...).
... Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Faudrait déjà que je sache ce que sais

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Un noob qui sais pas encore comment on joue à ce jeu, mais espère beaucoup apprendre !

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Un trou
Trop de boulot à t'apprendre les bases de la vie en WH. Selon moi, ton profil actuel n'est pas compatible avec une quelconque incorporation chez nous, pour la simple raison que : tu vas te faire chier chez nous, parce que tu es trop "jeune".

Je suis vilain peut être à tes yeux, mais j'assume. Je fais cela pour notre bien au sein de la corpo, et peut être aussi pour toi, pour t'éviter de t'orienter dans une mauvaise voie.

J'aime aussi savoir avec qui je vais jouer, et là ta présentation ne vend pas du rêve :(

Après, je ne suis qu'un simple membre, donc tout ce que je dis n'engage que moi, et donc, les dirlos peuvent te prendre sous leurs ailes.
Au plaisir de jouer avec toi si tu passes le recrutement. Au plaisir de te péter le hull si je te croise ailleurs :D

Fly safe quand même.

Shaar Vro
 Montreal 420 Wormhole Mining Colony

Message par Shaar Vro » 10 sept. 2020, 17:37

J'ai rien contre les jeunes joueurs, mais je pense que tu vas vraiment te faire chier chez BAG8. Surtout qu'avec notre niveau d'activité en ce moment, si tu ne sais pas te gérer toi même tu vas te retrouver coincé à ne rien pouvoir faire d'autre que regarder ton vaisseau en station (et le faire tourner sur lui-même).

Est-ce que tu as essayé d'aller chez Proudly Snoring par exemple ? Ils ont un campus en highsec pour les débutants et des formateurs. Demande à Les Routiers sur le chan d'aide FR dans le jeu, il pourra te conseiller ! :) Fly safe !

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 10 sept. 2020, 22:31

Je rejoint mes camarades sur ta trop grande inexpérience dans le jeu
Je ne pense pas que tu te plairais chez nous
Si tu viens de commencer le jeu tu n'as tout simplement pas asser de skill pour piloter le moindre ship utile dans le WH
Tu risquerais de bien trop t'ennuyer dans notre trou et comme dit plus haut spinner en station n'est pas une bonne activité à moins que tu n'essaye d'avoir le tournis :mrgreen: ^^
Comme tout joueurs débutant, débute un peu en HS, apprends les mécaniques du jeu (elles sont nombreuses et pas toujours facile a appréhender) fait toi un peu d'ISK,
Les ISK... : quand on pose la question de savoir se faire des ISK ce n'est pas pour rien le WH. Bien que l'on fasse des kill on se fait également killer et il faut avoir les reinss solides pour pouvoir avoir de multiple ship dans le trou afin de pouvoir en changer rapidement
(Un dicton du jeu dit bien de ne pas engager dans un combat un ship que tu ne peux pas perdre par manque de moyen)
Bonne continuation a toi IG
n'hésite pas a revenir nous voir quand tu aura acquis un peu d'expérience car là si on compare le jeu aux arts martiaux tu est une ceinture blanche qui veux tout de suite combattre des ceintures noires (attends au moins d’être ceinture verte ^^).
++IG
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante