presentation vincent babargt

Vincent BABARGT
 Republic Military School

presentation vincent babargt

Message par Vincent BABARGT » 16 juil. 2020, 02:07

bonjour je viens de commencer le jeu et du coup je surnage un peu dans toutes les choses qu'il y a a faire, mais cela ne m’effraie pas je suis motive le jeu semble etre infini et je regarde beaucoup de tuto, video pour m'aider a avancer.

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir

je m'appel vincent je suis boulanger a Vancouver, marier pas d'enfant, du temps libre en soiree surtout meme tard dans la nuit avec le decalage horraire (- 9 h avec la france ), j'ai 30 ans .

Quel est le nom de ton main ?

vincent babargt

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?

j'aimerais pouvoir dire oui bien sur mais je ne sais pas encore de quoi tu parle (mais je suis prêt a apprendre)

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.

vincent babargt je suis encore en mode découverte donc pour l'instant je ne sais pas quel sera son rôle

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?

non je n'ai pas encore assez bourlinguer

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.

aucune

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?

je pense pouvoir faire un peu de PVE quand vous dormirez tous

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?

est-ce que je peux répondre plus tard ???

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?

immédiatement pas grand chose, si ce n'est un apprenti plein d'envie qui ne demande qu'a apprendre. Après comme je suis motive je pense pouvoir être vraiment utile, sinon je suis super agréable, j'aime rigoler et débattre alors en tous cas vous vous ennuierez pas.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?

ton nez dans mon cul :D

En tous cas pas de pression, je suis nouveau je cherche une corpo qui peut m'aider a progresser et avec qui m’épanouir. je comprendrais que mon niveau inquiète je suis prêt a repostuler une fois que je me serais familiariser avec l’ensemble du jeu.

merci d'avoir pris le temps de me lire, a votre disposition pour + d'info.

Gallia Virpio
 Hidden Baguette
 X877.

Re: presentation vincent babargt

Message par Gallia Virpio » 16 juil. 2020, 10:24

Bonjour et bienvenu sur le forum

Les recruteurs rentrerons rapidement en contact avec toi.

Comment à tu connu eve?

Quelle sont les activités que tu à essayé pour le moment?

Bonne candidature

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 16 juil. 2020, 15:03

Salut.

Je ne pense pas que le WH soit la meilleur approche pour découvrir Eve Online, surtout pendant cette période estivale où tout le monde est barré en vacances.
C'est juste mon point de vu de simple membre.

Bon courage.

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 16 juil. 2020, 21:57

Bienvenu sur le fofo
Il faut que l'on essaye de se capter sur discord à l'occasion
Mais avant tout il faut que tu fasse ton seat https://seat.hidden-baguette.fr/home pour que l'on en apprene un peu plus sur ton perso

Si tout cela ne t'as pas encore découragé c'est un bon début
Qu'attend tu du jeu en groupe ?
Pourquoi vouloir venir en WH ?
Connais tu les joies et les danger du WH ?
A+ en vocal ;)
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Vincent BABARGT
 Republic Military School

Message par Vincent BABARGT » 17 juil. 2020, 02:36

bonjour, merci d'avoir répondu si vite ,

Qu'attend tu du jeu en groupe ?

j'ai toujours voulu faire des raids en groupe partager des infos, je sais pas comment l'expliquer sans passer pour un abruti mais j'adore l’idée de construire une amitiee online pour ensuite vivre a fond l’expérience mmo ( le seul mmo auquel j'ai joue c’était guild wars et je n'ai jamais profiter du cote high level je jouais avec un pote irl et du coup pas de guilde enfin bref voila voila )

Pourquoi vouloir venir en WH ?

j'ai regarde quelque présentation de corpo et la votre est super bien presentee on voit clairement l'envie de s’éclater ensemble et c'est ce que je recherche. Avec du recul je me rend compte que je n'ai pas encore entendu parler des WH mais je me suis renseigner et je vais devoir progresser beaucoup avant d’être d'une quelconque utilitee

Connais tu les joies et les danger du WH ?

Pas encore çà viendra

Comment à tu connu eve?

je regardais souvent pour un nouveau mmo et je me suis rendu compte que EVE qui est quand même assez vieux revenait souvent dans mes recherches alors je me suis dit allez on tente en plus j'aime l’idée qu'il faille galérer pour avancer/comprendre toutes les mécanique.

Quelle sont les activités que tu à essayé pour le moment?

j'ai fais tous les niveau 1 d'agents de carrière et pour l'instant je préfère la guerre le reste reste un peu mou a mon gout même si c'est intéressent.

En tous cas merci d'avoir repondu, merci watarina pour ta reponse j'imagine que tu as raison j,ai surement besoin de plus m'y connaitre.

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 17 juil. 2020, 10:23

Ne voit pas dans mes propos la moindre agressivité surtout.
Si tu te retrouves tout seul dans le WH, que tu n'as pas les skills pour prober, ni les skills pour PVE de la Lvl 4 d'High Sec (quoi que, dans les trous plus petit, ça devrait le faire), et bien tu ne pourras rien faire tout simplement hormis te faire péter par les sleepers ou par des mecs qui PVP !

Mes conseils :
1) Lances les skills de probing pour un Helios, ou équivalent T1, mais avec des skills à 3 partout minimum, c'est la base pour le WH.
2) Ensuite, reviens frapper à notre porte en mi-septembre, quand plus de monde sera revenu de congés. Une de ces chers âmes pourra te prendre ... par la main ^^

Encore une fois, pour beaucoup de gilets jaunes présent dans cette corp, je raconte que de la merde. Donc ce que j'ai indiqué ci-dessus n'est que le fruit d'une réflexion interne avec moi, et n'a donc aucune valeur :'(

Fayah Sisteron
 The Scope

Message par Fayah Sisteron » 21 juil. 2020, 21:18

Moi je suis pour du sang neuf, l'activité est plutôt limité en période estivale donc c'est pas le meilleur moment pour découvrir eve. D'un autre coté, il y'a quelques nouveaux joueur récemment recruter donc tu ne sera pas seul.
En plus un boulanger, on peu pas laisser passer ça.
Je m'engage a faire sa formation PVE / PVP / Fitting. si quelqu'un est pret a lui apprendre a probber / BM / intel, ça devrais rouller.
En attendant, je te conseil de monter le skill gaz harvesting a 2 rapidement =).

Moustik Thellere
 Exploration Frontier inc
 Tactical-Retreat

Message par Moustik Thellere » 25 juil. 2020, 02:12

Salut ! je suis dispo pour lui apprendre a probber et bm. Je suis aussi nouveau et j'ai énormément appris en très peut de temps malgré que cela ne soit pas la meilleur période pour :D