Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
je m'appel vincent je suis boulanger a Vancouver, marier pas d'enfant, du temps libre en soiree surtout meme tard dans la nuit avec le decalage horraire (- 9 h avec la france ), j'ai 30 ans .
Quel est le nom de ton main ?
vincent babargt
Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
j'aimerais pouvoir dire oui bien sur mais je ne sais pas encore de quoi tu parle (mais je suis prêt a apprendre)
Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
vincent babargt je suis encore en mode découverte donc pour l'instant je ne sais pas quel sera son rôle
Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
non je n'ai pas encore assez bourlinguer
As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
aucune
Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
je pense pouvoir faire un peu de PVE quand vous dormirez tous
Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
est-ce que je peux répondre plus tard ???
Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
immédiatement pas grand chose, si ce n'est un apprenti plein d'envie qui ne demande qu'a apprendre. Après comme je suis motive je pense pouvoir être vraiment utile, sinon je suis super agréable, j'aime rigoler et débattre alors en tous cas vous vous ennuierez pas.
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
ton nez dans mon cul

En tous cas pas de pression, je suis nouveau je cherche une corpo qui peut m'aider a progresser et avec qui m’épanouir. je comprendrais que mon niveau inquiète je suis prêt a repostuler une fois que je me serais familiariser avec l’ensemble du jeu.
merci d'avoir pris le temps de me lire, a votre disposition pour + d'info.