Malgres mon pseudo, je suis un homme

Quel est le nom de ton main ? Norah Brown
Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
C'est très simple, je cherche à joindre une corpo francophone, apprendre a jouer en PvP, ré-apprendre a farmer les ISK pour se plex avec (comme dans mon ancienne corpo), faire de l'exploration.
Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
Oulala, faut que je réapprenne tous ce vocabulaire ^^, en ce qui concerne le T3C avac armor et gunnery T2 en etant alpha je pense pas... En probing je suis à 20 sur 35
Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Norah Brown
Black Tiger8
Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
J'ai fait du PvP avec des fleets goons ou je comprenais pas grand chose à cause de l'anglais mais surtout je n'avais pas les bases. Du coup suivre la fleet, c'etais chaud mais OK mais apres en combat ^^, a la fin je prenais un "healer"
On a aussai essayer de faire des "ganks" avec quelques teammates, ca c'etais drole
As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
J'y suis deja passé mais pas resté, peut etre fait une signature a l'interieur
Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Pour arriver a payer mon PLEX dans mon ancienne corpo, j'ai fais eboueur en null sec, je passer deriere un mec qui farmer les "haven" en 5 min et je recyclé les carcasse et j'ai moi meme farmer les haven en dominix si je me rapelle bien (je crois que c'etais un dominix)
Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
J'informe des copains !
Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Bonne humeur et un pote qui connais beaucoup mieux que moi EVE, s'il arrive à passer le recrutement ^^
Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Ton nez dans mon cul !
BlackTiger8 / Norah Brown