Page 1 sur 1

Candidature: Sebtal Seaking

Posté : 24 avr. 2020, 00:16
par Sebtal Seaking
Bonjour, je suis déjà admis dans la corp Hidden Quebec Mercenaries, mais je trouve ca sympa de me présenter aussi sur le forum (et d'y avoir accès, haha).

Courte presentation IRL, ce que vous juger pertinant de nous faire savoir
Je m'appelle Sébastien (si ce n'était pas évident avec mon nom de perso), j'ai 26 ans et je suis développeur back-end à Montréal. J'ai longtemps été un joueur de EvE Online, mais après 3 ans d'inactivité, je suis un peu grugé par la sobriété et ca me tentait de reprendre une dose ;)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
Le wormhole a toujours été mon terrain de jeu préféré et c'est, selon moi, la meilleur section de EvE Online. La possibilité constante de se faire attaquer, avoir constamment le doigt sur le D-Scan, toujours la possibilité de nouvelles aventures chaque jour et bien sur la coopération en wormhole n'a pas d'équivalent. Si j'étais pour recommencer à jouer, ca devait se faire en wormhole. En cherchant dans l'outil de recherche pour les corporations, je suis tombé sur HQM qui semble me permettre de faire tout ce que je recherche dans EvE. De jouer avec d'autres francophones n'est pas a négliger!

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
Si c'est un Proteus, oui.

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Sebtal Seaking: Main pour pas mal tout
Seye Ym: Hauler/Trader à Jita

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
Le kill est loins d'être impressionant, en fait il est mauvais. C'est le déclancheur d'une aventure que je chérie particulièrement.
Je commencais ma carrière de ganker et je voulais tester des fits en low-sec alors je m'attaquais a des proies faciles. Mais ce gars là! Ce gars là à eu une la brillant idée d'exprimer sa rage et de me promètre "i will fucking slit your fucking throat".
J'étais tellement heureux, ca a instantanément réveillé le troll en moi et, quotidiennement, je lui envoyais un rapport de ma journée (IRL) et que j'étais toujours en vie. Je parlais de tout, l'école, ce que j'ai mangé, etc. Ca a duré plusieurs semaines (avant qu'il me bloque)
J'en avait déja parlé avec ma corp et de facon aléatoire. Un corpmate a été stalker son killboard et a remarqué qu'il était maintenant en wormhole avec une corporation de nouveaux joueurs. On s'est donné le défi de trouver son wormhole et de foutre la merde. Le gars était vraiment une cible facile, malgré que on était mauvais au jeu, on a prit l'opportunité de se faire un peu d'expérience et on a déclaré la guerre à sa corp. Une journée après la déclaration de guerre, il quittait la corp qu'il avait fondé en me laissant comme souvenir une savoureuse déclaration d'amour pleine d'aggrésivité passive.
Rien à être fière, mais c'était divertissant. Il y a aussi la fois ou on a invade le wormhole d'un Russe, mais j'ai pas de KM comme il payait la ramson, haha.

Sinon, trouvé un Stratios qui explo ca fait toujours plaisir.

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Explo et gaz

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
YOLO!

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
De la bonne compagnie, j'espère.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Un trousseau de trous

Re: Candidature: Sebtal Seaking

Posté : 28 avr. 2020, 07:33
par Minnie Mandoza
Dans la corpo depuis quelques jours et déjà plein de kills! Bravo!
On a eu 2 rattlesnakes grâce à Sebtal ce soir. T'es un bon scout!


Bienvenue chez les Hidden Québec!

Re: Candidature: Sebtal Seaking

Posté : 28 avr. 2020, 23:51
par Ben Shahni
Bienvenue chez les hidden!

Re: Candidature: Sebtal Seaking

Posté : 02 mai 2020, 10:03
par Mouillette Mortesburnes
Welcome :)

Re: Candidature: Sebtal Seaking

Posté : 03 mai 2020, 02:26
par Tnemelc Abramovich
Bienvenue chez nous, et merci pour ta présentation !
J'ai bien aimé ton histoire avec le gars.
Après ici, on préfere se la jouer réglo et bienveillant en général, même si on n'aime pas les trolls et les toxics en tout genre et qu'on ira avec grand plaisir leur rendre une petite visite histoire de leur mettre une petite fessée.