Candidature Fayah

Fayah Sisteron
 The Scope

Candidature Fayah

Message par Fayah Sisteron » 25 mars 2020, 18:33

Salut à tous !
Je me présente un peu, Fayah Sisteron j'ai volé pendant longtemps au service de l'imperium (goonswarm) j'ai passé la totalité de mon temps de jeu en Nullsec ou j'ai fait pas mal de PVE en tout genre (anom, complexe 10/10, incursion...) et j'ai quasiment aucune connaissance des autre modes de jeu. j'ai repris très récemment et j'ai tout de suite vendu tout mes asset pour ne pas être tenté par la facilité de retourné au même gameplay.
Aujourd'hui je cherche une nouvelle expérience de jeu loin de fleet de 2000 personne qui dure 6h (dont 3 a poireauté sans savoir ce qu'il se passe). J'aimerais apprendre le PvP, et découvrir la vie en WH.
Je connais rien du WH ou presque, je sais prober sans être un expert (j'ai fait pas mal de relic dans mes début)
J'accompagne aussi un nouveau joueur qui découvre tranquillement le jeu et qui reste en Hisec pour le moment. je lui montre un peu les différente partie du jeux et j'essai de le rendre autonome financièrement. C'est pourquoi vous risquer de me voir souvent en Hisec.
Pour l'IRL, j'ai 30 ans je suis étudiant infirmier anesthésiste (ceux qui endorment les gens au bloc) mais je suis mobilisé en ce moment pour faire face à la pandémie. Donc mes dispos peuvent être random : jour nuit semaine week end.... un bordel quoi
Je suis joueur monocompte avec 65m sp. Pilote : logi5, carrier/super carrier 5 avec fighter light/heavy t2, HAC 5, recoon ship 4 et assault frig 4, a quelques jour du Fax fitter. je monte actuellement le probing pour des raisons évidentes ^^. J'ai pas de skill pour les T3 ni de skill triglavian :s
Si je doit faire des isk sans mon super, je ferais surement du L4 abysse. Mais je suis super chaud pour essayer les spécificité du WH.
Si je trouve un dread avec un MTU, je l'attaque au target painter et j'entame un chant islamique.
Ce que je pense apporté a la corp : de la viande fraiche, de la logi (mon gameplay principal en fleet), un peu de protection avec des bon skills de cap.
Je reste dispos si vous avez des question, a bientôt j’espère =)

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Candidature Fayah

Message par bdg57fs » 25 mars 2020, 18:57

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite :P

As tu renseigné seat avec tout tes toons afin qu'on les passe à la moulinette :lol:
La je ne vois que 5 persos F.Sisteron et F.Yotosala T.Sisteron et M.Delacomptayet brainsbond (je demande car si tu as 2 compte ca peut monter à 6 toons :lol:
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

Fayah Sisteron
 The Scope

Message par Fayah Sisteron » 25 mars 2020, 19:36

bdg57fs a écrit :
25 mars 2020, 18:57
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite :P

As tu renseigné seat avec tout tes toons afin qu'on les passe à la moulinette :lol:
La je ne vois que 5 persos F.Sisteron et F.Yotosala T.Sisteron et M.Delacomptayet brainsbond (je demande car si tu as 2 compte ca peut monter à 6 toons :lol:
J'ai bien mis tous mes perso sur le Seat, il y'a bien 5 perso en tout repartie sur 3 compte. mais un seul perso actif

Tomas Strong
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Tomas Strong » 25 mars 2020, 19:44

Faya in da Hola (Fire in the hole), bienvenue si ca marche pour toi,

Tu es entre de bonnes mains sois en certain; avant on avant Gaga pour questionner façon Gestapo comme il disait, maintenant on a bdg !

\o/

Doucement avec les leçons sur les départements hein bdg ;)

cobra Akiga
 Hidden Baguette
 X877.

Message par cobra Akiga » 25 mars 2020, 20:08

Bienvenue sur le fofo Fayah.

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 25 mars 2020, 21:20

Welcome ^^