Je recrute votre corp

Boobcy Rotsuda
 Perkone

Je recrute votre corp

Message par Boobcy Rotsuda » 20 févr. 2020, 15:24

Courte presentation IRL, ce que vous jugeZ pertinant de nous faire savoir
- Not a girl
- Je joue pour le fun

Quel est le nom de ton main ?
- Boobcy Rotsuda

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
- Corpo fr avec des tètes connues

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
- calda/gallente --> all at 5
- all at 5

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
- Boobcy Rotsuda 1003.000 Sp --> skill plan = ce qui reste
- Lucien Naari, je l'ai joué pdt plusieurs années, mais je viens de le donner à un pote

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
- Lead du Fight de reprise de controle du static en C5 qui a sauvé Eyes de l'eviction vs les russes

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
CEO de Eyes.fr pdt plus d'un an (C2->C5-C4)

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Le loot sur les dead body

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
je geule dans discord

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
un chasseur de cible

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
un c4

mafoude
 Hidden Baguette
 X877.

Re: Je recrute votre corp

Message par mafoude » 20 févr. 2020, 18:36

Salut Boobcy,

Bienvenu sur notre forum.

tu t'es re-mis à jouer ?

de quelle eviction parles-tu ? n'ayant pas ton historique de la corpo, ca m'interesse de savoir

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 21 févr. 2020, 10:55

Boobcy Rotsuda a écrit :
20 févr. 2020, 15:24
Courte presentation IRL, ce que vous jugeZ pertinant de nous faire savoir
- Not a girl
- Je joue pour le fun

Quel est le nom de ton main ?
- Boobcy Rotsuda

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
- Corpo fr avec des tètes connues

Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
- calda/gallente --> all at 5
- all at 5

Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
- Boobcy Rotsuda 1003.000 Sp --> skill plan = ce qui reste
- Lucien Naari, je l'ai joué pdt plusieurs années, mais je viens de le donner à un pote

Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
- Lead du Fight de reprise de controle du static en C5 qui a sauvé Eyes de l'eviction vs les russes

As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
CEO de Eyes.fr pdt plus d'un an (C2->C5-C4)

Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Le loot sur les dead body

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
je geule dans discord

Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
un chasseur de cible

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
un c4
Bonjour.

Tout comme Mafoude !

Ben oui, dis nous en un peu plus sur toi s'il te plait, parce que beaucoup des anciens Eyes ne sont plus. Du coup, tu n'es pas en terrain conquis ici jeune homme, et puis si ça se trouve tu es un sale spy qui a hacké un compte, ou alors racheter sur le bazar (je suis con moi des fois quand j'écris sur le fofo ^^).

Non non non ... et non !
Toute nouvelle demande d'adhésion doit se faire en suivant la procédure, ceci afin de savoir qui tu es, et comment tu joue.
Du coup j'aimerai savoir plein de choses comme :
- quel age as tu ?
- dans quel coin tu habites ?
- quels sont tes horaires de prédilection pour jouer ?
- si les outils IG genre TeamSpeak Pathfinder (pas le jeu de rôle, le mapper) casque et micro sont obligatoire donc est ce que ça te dérange ?
- plutôt joueur solo ou FC qui roxe du poney ?
- nb de skill ?
- pourquoi donner un toon à un pote (ça se fait pas) ?
- si tu as une soeur ou une copine qui joue ?
- le nombre de toon que tu veux corper ?
- si tu as un VTT électrique; et si oui, de quelle marque avec ton poids et ton autonomie de batterie moyenne
- etc ...
Bref si tu pouvais faire de belles phrases dans la langue de Molière pour développer un peu beaucoup plus ta candidature, cela révèlerait ta profondeur d'âme et la belle personne que tu es.

Et un truc encore ... c'est nous qui choisissons nos membres, même si l'inverse est vrai.

Maintenant, avant qu'un dirlo me demande de fermer ma gue$le, je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Au plaisir de te foutre un petit coup de blaster au détour d'un trou ^^

Amicalement Wata.

Boobcy Rotsuda
 Perkone

Message par Boobcy Rotsuda » 21 févr. 2020, 11:52

Donc je suis Belge --> d'ou l'auto-dérision et l'humour bizarre diront certains

Si je pensais être en terrain conquis, j'aurais demandé une prime à l'embauche...

alors pour L’éviction contrée c’était dans le C5, une team russe à rentré 2 cap puis a pris le contrôle du trou de sortie, les détails comme le Nom de la corpo russe m’échappe (ben oui c’était y a + de 5 ans), mais le fight de reprise du trou de sortie est gravé dans ma mémoire, un pote plus connecté depuis lgtps me tel et me demande si c'est normal que 2 cap tirent sur notre POS, préparer la fleet, warp sur le terrain, faire jump le bhalgorn, faire jump le vindi, détruire ce qui reste avant que les 2caps nous tombent sur la gueule.

Pour Watarina,

"dans quel coin tu habites ? " ca c'est le plus fun à expliquer: je vis légalement en Belgique, je bosse pour une boite Suisse, j'habite réellement à bordeaux et je bosse actuellement entre Paris / Genève et Zurich. c'est suffisamment précis comme ça?

- quels sont tes horaires de prédilection pour jouer ? Ben ça dépend de ou je suis, qd je suis à Bordeaux en journée mais pas le soir, quand je suis aux autres endroits pas la journée mais en soirée.

- si les outils IG genre TeamSpeak Pathfinder (pas le jeu de rôle, le mapper) casque et micro sont obligatoire donc est ce que ça te dérange ? j'ai envie de répondre si j’étais sourd et muet ça poserait problème ? c'est de la discrimination à l'embauche, mais je vais simplement répondre: i'm fine with it ofc.

- plutôt joueur solo ou FC qui roxe du poney ? tant qu'a rejoindre une corp autant jouer à plusieurs non ?

- nb de skill ? voir 1ier post

- le nombre de toon que tu veux corper ? 1
- pourquoi donner un toon à un pote (ça se fait pas) ? C’était à lui au tout début (genre 3 mois) puis il me la prêté (genre 2ans)
- si tu as un VTT électrique; Non je préfère largement mon bon vieux moteur thermique, avec ses 220 Poneys et ses 4 roues

"Au plaisir de te foutre un petit coup de blaster au détour d'un trou ^^" le plaisir sera réciproque :)

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 21 févr. 2020, 12:00

Salut Boobcy !

Merci pour ta postulation ! Watarina est notre gardien du temple, il a l'air grognon comme ça mais c'est un nounours. On est tous curieux de savoir qui tu es, surtout en tant qu'ancien Eyes !

Je laisse les autres membres te poser des questions ici, et on peut se parler en vocal demain samedi si tu le veux bien :)

A bientôt !

Boobcy Rotsuda
 Perkone

Message par Boobcy Rotsuda » 21 févr. 2020, 12:20

Mouillette Mortesburnes a écrit :
21 févr. 2020, 12:00
Salut Boobcy !

Merci pour ta postulation ! Watarina est notre gardien du temple, il a l'air grognon comme ça mais c'est un nounours. On est tous curieux de savoir qui tu es, surtout en tant qu'ancien Eyes !

Je laisse les autres membres te poser des questions ici, et on peut se parler en vocal demain samedi si tu le veux bien :)

A bientôt !

Je ne suis pas dispo Samedi, du coup plutôt ce soir à partir de 18h +/-) ou dimanche.

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 21 févr. 2020, 13:27

Ok faisons ça ce soir ! Plutôt vers 19h si possible.