[Candidature] On entend passer les bottes dans le ministère.

Izaar Ituin
 Sebiestor Tribe

[Candidature] On entend passer les bottes dans le ministère.

Message par Izaar Ituin » 20 oct. 2019, 22:40

• Courte presentation IRL, ce que vous jugez pertinant de nous faire savoir
Humaniste de 32 ans, je bosse dans le tourisme et j'aspire à vendre des baguettes dans un WH de luxe.

✮ Hors sujet n°1 : Alors qu'on se payait, en France, des sécheresses (avec pénurie d'eau potable) 1 année toutes les 30, à l'heure actuelle, on s'en paye 1 année sur 2. En 2019, 10% des municipalités du Jura ont dû s'approvisionner en eau potable par camion citerne. Certaines, pendant 3 mois, ont dû faire venir 2 camions citernes PAR JOUR.
✮ Hors sujet n°2 : Un soldat qui écrit une lettre à sa femme ou à son chien avant d'aller massacrer des gens en pleine guerre développera moins de traumatismes psychiques.
✮ Hors sujet n°3 : Il va y avoir 2 types de smartcities. Celles qui vendront les données des habitants contre des services de pointes, et celles qui auront mis en place des montages financiers préservant les données de ses habitants. En Chine, dans certaines smartcities, des robots interviennent pour gérer certains types de délinquances.
✮ Hors sujet n°4 : Certains penseurs estiment qu'il est très probable qu'une "classe" d'oisifs se développera : manque de travail / automatisation du travail.
✮ Hors sujet n°5 : Pour supprimer le hoquet, masser dans le sens des aiguilles d'une montre et en sens inverse le point n°6 du méridien du maître coeur sur chaque bras : en 10-20 secondes, le hoquet disparaît.

Çà fait plusieurs années que je fantasme sur Eve Online, mais j'avoue que le skillgap est bien hard...
  • Quel est le nom de ton main ?
Izaar Ituin
  • Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
Hidden Baguette est la première corpo française qui tombe avec les critères : "Piracy" "Small gangs" "noob friendly" : mes trois raisons d'être... Je suis encore un énorme noob, et en ce moment j'ai pas mal envie de visiter le WH life style. J'espère que votre corpo accepte les bons étudiants. J'ai joué un peu avec les Goons, mais bon, c'était pas la panacée, j'ai appris beaucoup de choses, mais leur truc est trop énorme... je cherche quelque chose de plus humain.
  • Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
Hummm, je ne crois pas pouvoir encore monter dans un T3C. Niveau probing, je sais comment découvrir un data/relic site. Jamais probé de ship encore.
Astrometric Acquisition ■■■□□
Astrometric Rangefinding ■■■□□
Astrometrics ■■■□□
Survey ■■■□□

• Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Izaar Ituin : ancien routier de l'espace amateur, pointeur à mes heures perdues j'ai frayé un peu avec les Goons mais cette machine est trop grosse pour moi...j'ai de grosses envies d'Astero-Stealth (Covert ops ■■□□□ Cloacking ■■■■□ | Drones ■■■■■ | Drones navigation ■■■■□ | Drones avionics ■■■■■ | Drones durability ■■■■□ | Light drone opérations ■■■■□)
Sinon :
Amarr frigate ■■■■□
Minmatar frigate ■■■■■
Minmatar destroyer ■■■■□
Interceptor ■■■□□
Gunnery ■■■■■
etc. En vrai, je sais pas trop quoi dire ! tout n'est pas encore super clair.
Mon autre perso : Kim Kado Utama, est une coquille vide.
  • Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
https://zkillboard.com/kill/76123666/
Sur celui-ci, j'ai détruit le drop sur un missclick. Je suis vacciné. :geek:
  • As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
J'ai pénétré 1WH dans toute ma vie, j'ai trouvé ça GENIAL. Je voyais rien, grosse panique, superbe ambiance. Après, j'ai plus osé le refaire.
Maintenant, je veux y vivre.
  • Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Exploration : relics essentiellement.
  • Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Je hunt (dès qu'on m'aura formé !) MAIS JE HUNT :evil: .
  • Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Je peux détruire le loot humphf non bien-sur humphf... Pour l'instant pas grand chose, j'ai encore un skillgap à franchir. Je suis un grand enthousiaste...j'ai une assez bonne répartie, je me dis qu'on s’ennuiera pas dans nos boîtes de conserve entre deux séances de HUNT DE MTU DE GORETS ou au camping de luxe en stealth bombers. Je suis un excellent disciple.
  • Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Mon shotgun dans ton cul ?

mafoude
 Hidden Baguette
 X877.

Re: [Candidature] On entend passer les bottes dans le ministère.

Message par mafoude » 21 oct. 2019, 10:00

Salut,

bienvenu sur notre forum
merci pour ta candidature

l’équipe de recrutement va prendre contact avec toi

bonne chance !

=)

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 21 oct. 2019, 10:59

Bonjour Izaar !

Merci de ton joli post, j'aime beaucoup les petits carrés pour montrer les skills.
Je t'invite à te connecter sur ce site https://seat.hidden-baguette.fr/home et donner tous les accès des persos que tu souhaites corper. (une seule personne ira fouiller tout ça pour éviter les activités de spying).

Ensuite nous pourrons avoir une conversation sur Discord !

A bientôt,

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 21 oct. 2019, 11:23

Je quote le message, car ça me saoul de voir les candidats supprimer leur propre post, quand on les bouscule un peu (ce qui ne sera pas le cas dans ton cas, je te rassure).

J'ai bien lu ton post de recrutement, et j'ai même cliqué sur tous les liens. Et maintenant, je me pose quelques questions :
1) Tu aurais pu développer un peu la partie présentation. Me concernant, je ne cherche pas à avoir tous les détails de ta vie, mais juste en apprendre un peu plus sur la personne qui va jouer avec moi. Car oui, c'est bien une communauté que tu souhaites rejoindre, pas une simple guilde d'anonymes à la WoW.

2) Pourquoi tu dis que tu souhaites rejoindre un WH de luxe ? Qu'est ce qui te fait dire que nous vivons dans l’opulence ?

3) Ca rejoint le point ci-dessus mais ... vivre en WH "pour un nouveau joueur" c'est être certain de perdre beaucoup plus de tunes que d'en gagner ... tout du moins au début (surtout si tu fly avec Mafoude en fait ^^) !
J'ai peur que tu es du mal à te faire des isks en vivant dans le trou, mais tout est possible si tu es motivé ^^

4) Prober les chaines est OBLIGATOIRE !!! Donc tu dois pouvoir monter dans un Helios (ou similaire) et savoir prober des WH et des Ships le plus efficacement possible. C'est un plan de skill pour ton perso, et pour toi joueur qui doit être une priorité !!!
Vivre en WH, c'est savoir se déplacer de WH en WH pour trouver du content, ou assurer sa logistique. Ne compte pas sur les autres pour le faire à ta place. Chez nous, tout le monde est censé prober.

5) Je pense qu'il te faut quelques B de ships dans le trou pour pouvoir participer à la vie de la corpo. Tu les as ?

6) Raven avec fitt de collapse, sais tu piloter ? Ben oui, on a toujours besoin de plein de Raven pour collapser les trous histoire de trouver de nouvelles cibles.

7) Vu qu'on joue ensemble, il faut que tu sois connecté à Pathfinder et à TeamSpeak le plus souvent possible. Ca te pose un problème ?
Pourquoi je demande ça ? Parce que et à titre perso, tu es en train de pomper du gaz dans un trou voisin de notre maison. Tu n'es pas sur TS et tu ne réagis pas aux messages en fleet. Je roll le trou t'enfermant à l'extérieur, sans le moindre scrupule !
Rejoindre Hidden, c'est rejoindre une communauté.

8) Hidden c'est une communauté de joueur qui cherche avant tout le PVP !
Le PVE c'est pour se renflouer un peu, mais tu devras faire le plus gros de ton fric en solo (relic, PI etc ...).
C'est ce que tu cherches le PVP en small gang ?

----------------------------------------------------------------
Izaar Ituin a écrit :
20 oct. 2019, 22:40
  • Courte presentation IRL, ce que vous jugez pertinant de nous faire savoir
Humaniste de 32 ans, je bosse dans le tourisme et j'aspire à vendre des baguettes dans un WH de luxe.

✮ Hors sujet n°1 : Alors qu'on se payait, en France, des sécheresses (avec pénurie d'eau potable) 1 année toutes les 30, à l'heure actuelle, on s'en paye 1 année sur 2. En 2019, 10% des municipalités du Jura ont dû s'approvisionner en eau potable par camion citerne. Certaines, pendant 3 mois, ont dû faire venir 2 camions citernes PAR JOUR.
✮ Hors sujet n°2 : Un soldat qui écrit une lettre à sa femme ou à son chien avant d'aller massacrer des gens en pleine guerre développera moins de traumatismes psychiques.
✮ Hors sujet n°3 : Il va y avoir 2 types de smartcities. Celles qui vendront les données des habitants contre des services de pointes, et celles qui auront mis en place des montages financiers préservant les données de ses habitants. En Chine, dans certaines smartcities, des robots interviennent pour gérer certains types de délinquances.
✮ Hors sujet n°4 : Certains penseurs estiment qu'il est très probable qu'une "classe" d'oisifs se développera : manque de travail / automatisation du travail.
✮ Hors sujet n°5 : Pour supprimer le hoquet, masser dans le sens des aiguilles d'une montre et en sens inverse le point n°6 du méridien du maître coeur sur chaque bras : en 10-20 secondes, le hoquet disparaît.

Çà fait plusieurs années que je fantasme sur Eve Online, mais j'avoue que le skillgap est bien hard...
  • Quel est le nom de ton main ?
Izaar Ituin
  • Pourquoi avoir choisi de postuler chez Hidden Baguette ? qu’attends-tu de la corporation ?
Hidden Baguette est la première corpo française qui tombe avec les critères : "Piracy" "Small gangs" "noob friendly" : mes trois raisons d'être... Je suis encore un énorme noob, et en ce moment j'ai pas mal envie de visiter le WH life style. J'espère que votre corpo accepte les bons étudiants. J'ai joué un peu avec les Goons, mais bon, c'était pas la panacée, j'ai appris beaucoup de choses, mais leur truc est trop énorme... je cherche quelque chose de plus humain.
  • Es tu capable de monter dans un T3C avec armor et gunnery T2 ? quel est le niveau de tes skills de probing ?
Hummm, je ne crois pas pouvoir encore monter dans un T3C. Niveau probing, je sais comment découvrir un data/relic site. Jamais probé de ship encore.
Astrometric Acquisition ■■■□□
Astrometric Rangefinding ■■■□□
Astrometrics ■■■□□
Survey ■■■□□

• Merci de lister tes perso avec leurs role/skill plan.
Izaar Ituin : ancien routier de l'espace amateur, pointeur à mes heures perdues j'ai frayé un peu avec les Goons mais cette machine est trop grosse pour moi...j'ai de grosses envies d'Astero-Stealth (Covert ops ■■□□□ Cloacking ■■■■□ | Drones ■■■■■ | Drones navigation ■■■■□ | Drones avionics ■■■■■ | Drones durability ■■■■□ | Light drone opérations ■■■■□)
Sinon :
Amarr frigate ■■■■□
Minmatar frigate ■■■■■
Minmatar destroyer ■■■■□
Interceptor ■■■□□
Gunnery ■■■■■
etc. En vrai, je sais pas trop quoi dire ! tout n'est pas encore super clair.
Mon autre perso : Kim Kado Utama, est une coquille vide.
  • Peux-tu linker un kill dont tu es particulièrement fier ? ou une histoire vécue dans eve qui t’a particulièrement marqué ?
https://zkillboard.com/kill/76123666/
Sur celui-ci, j'ai détruit le drop sur un missclick. Je suis vacciné. :geek:
  • As-tu une expérience en WH ? si oui laquelle.
J'ai pénétré 1WH dans toute ma vie, j'ai trouvé ça GENIAL. Je voyais rien, grosse panique, superbe ambiance. Après, j'ai plus osé le refaire.
Maintenant, je veux y vivre.
  • Sachant que la corp n’organise pas de PVE, quels sont tes moyens de générer des ISK ?
Exploration : relics essentiellement.
  • Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
Je hunt (dès qu'on m'aura formé !) MAIS JE HUNT :evil: .
  • Que penses-tu pouvoir apporter à la corp ?
Je peux détruire le loot humphf non bien-sur humphf... Pour l'instant pas grand chose, j'ai encore un skillgap à franchir. Je suis un grand enthousiaste...j'ai une assez bonne répartie, je me dis qu'on s’ennuiera pas dans nos boîtes de conserve entre deux séances de HUNT DE MTU DE GORETS ou au camping de luxe en stealth bombers. Je suis un excellent disciple.
  • Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
Mon shotgun dans ton cul ?

NomdeZeus
 Hidden Baguette
 X877.

Message par NomdeZeus » 21 oct. 2019, 17:46

Wata on lui a dit "toi, tu fera le méchant flic" et ben il se donne à fond !
(mais tout ce qu'il a dit est assez juste U_U)

Sinon, pour parler plus sérieusement. j'avais à peu prés ton profil (a savoir un bon gros noob) quand je suis venu vivre en WH en coloc avec une corpo pvp, donc j'ai une petite idée de ce qui t'attend.

tkt pas pour les isk, à l'époque je me payais un skill injector par semaine avec des relic, gaz et un peu de pve.

Par contre tu vas en chier pour les doctrines. Essaye d'aller chercher tout le tanking T2, une ou 2 race de BC Lv4 et on essayeras de te bricoller un fit pour que nous accompagne en fleet, mais t'aura plus de chances d'y rester que qqun en T2/T3 full skill (doctrine normale quoi)
enfin, ça c'est pour les doctrines, en ce moment on sort pas mal de yolo small gang, et là un inty ou un vieux characal fait le taf.

Aprés, attention, on est pas une corpo école. oui on explique quand tu pose une question, ou quand tu fait une boulette y pas de problème. on est tous passés par là
on peut débreif aprés les fight au calme. On vas t'aider mais pas te prendre par la main non plus
mais quand y a le feu, plus le temps de niaiser, ni de discutailler de si ton condor AB c'est une bonne idée ou non

Voilà, je veux pas te faire peur, mais je me doit d'etre un peu honnête.
Mec tu vas douiller, ça vas etre dur, tu vas etre en chien de SP pendant un long moment mais ça vas etre super fun, tu vas te rouler dans les isk, les SP vont monter petit à petit.
moi j'en suis jamais repartit ^^

Don Djiseusss
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Don Djiseusss » 21 oct. 2019, 18:17

Moi j'aime les noobs ! ce qu'il y a de bien c'est que quand ils commencent en wh avec nous ils prennent direct nos bonnes habitudes.

Watarina (qui en fait est un gentil hein ;-) ) a raison de mettre l'accent sur la communauté, je dirais meme plus "la famille" qu'est Hidden .
Nous rejoindre c'est accepter de te livrer corp et ame a nous ! de nous faire confiance et que l'on puisse en retour te faire confiance !
Ici chacun donne sa vie pour un autre quand le cas se présente et ce sans se poser de question .

Es tu pret a cela ?

(niveau ISK faire du fric n'est pas chose simple , mais n'est pas impossible si tu as du temps de jeu, le gaz peu te rapporter dans un premier temps sans trop de risque .)

Dans tout les cas , bienvenu ici , on va retourner tes ESI comme des putains d'agents du KGB et revenir vers toi pour un interrogatoire en bon et du forme .
Au-delà de la nuit, dans le Kalahari, le lion va rugissant comme un gros chat qui miaule, car le sable brûlant chauffe ses roubignoles.
Litteul K.

Izaar Ituin
 Sebiestor Tribe

Message par Izaar Ituin » 21 oct. 2019, 20:18

Bonsoir, bonsoir ! [dites-moi si cette fois j'ai bien partagé mes persos]

Mon dieu que j'adore ce jeu. Le dernier jeu auquel j'ai joué qui suscitait autant d'échanges hors jeu, c'était Neverwinter Night où je jouais un énorme inquisiteur loyal-bon (en fait loyal mauvais...faut pas déconner, mais bon ça c'est technique). C'était plutôt RP (mais j'ai l'impression qu'Eve Online c'est RP d'office tellement y a le trip spy et tellement on est déjà dans une société cyberpunk), j'ai commencé gros noob, et puis j'ai posé mes questions par ci par là. On a fini par prendre le pouvoir, mes gars et moi, à l'ancienne, à la moyen-âgeuse, à grand coup de bûcher et d'interrogatoires. Bref, après une longue époque de domination culturelle, un soir, le serveur a connu un pic de connexion incroyable....tout le monde s'était connecté pour nous bouter hors de la ville (RP, rp, je vous rassure, on n'était pas des trolls). On a continué plus loin... dans la déchéance...on est vraiment passé loyal mauvais. BREF. Voici pour l'introduction à une présentation plus sérieuse.

1) Tu aurais pu développer un peu la partie présentation. Me concernant, je ne cherche pas à avoir tous les détails de ta vie, mais juste en apprendre un peu plus sur la personne qui va jouer avec moi. Car oui, c'est bien une communauté que tu souhaites rejoindre, pas une simple guilde d'anonymes à la WoW.
Mode CV :
Licence de lettres modernes
Master en communication, arts & médias
Master en Management du tourisme et de la culture

Mode plus réaliste :
J'adore apprendre. J'ai passé tellement de temps à la fac que je me demande si je suis pas né pour apprendre. Bon par contre, ça paye pas des masses et les secteurs que je me suis choisis (culture, arts du spectacle) vont pas hyper hyper bien (d'où ma récente reconversion dans le tourisme). Je cherche du boulot, j'ai bon espoir, j'attends des réponses et bientôt je devrais pouvoir ré-enfiler mes guêtres d'OMEGA. Aussi, ce temps de la prospection me semblait idéal pour trouver une corpo accueillante et exigeante.
Dans mes temps libres, je geek un peu (en ce moment je Relic-en-alpha-sans-mes-modules-de-cloak). Sinon, je file la main à un collectif qui s'inquiète des pénuries d'eau potable en France et qui le fait savoir. J'aide aussi un ami à monter sa boîte d'événementiel. Je vais voir un thérapeute shiatsu de temps en temps et suis fan de médecine chinoise. Sinon, je me soigne par le sport et je travaille sur mon alimentation. Je suis un énorme fan de science-fiction : Ray Bradbury, Philip K Dick, Asimov, Herbert, Blade Runner, The Expanse, etc (que j'ai découvert la semaine dernière et qui excite mon bouton UNDOCKING).
2) Pourquoi tu dis que tu souhaites rejoindre un WH de luxe ? Qu'est ce qui te fait dire que nous vivons dans l’opulence ?
J'avoue que la question du tourisme suggère déjà trop le luxe pour qu'on comprenne bien l'ironie derrière "trou de ver de luxe". Le tourisme est connoté "dilettante" en plus...en reprenant l'image de la baguette, j'avoue...c'était pas bien futé de ma part, je cumule les clichés : Le Françé, baguette sous le bras, qui vient faire son touriste dans notre corpo pour nous pomper nos THUNES. Aussi, permettez-moi de bien préciser : je veux en chier. Genre, je veux mettre le curseur de difficulté sur HARDCORE. Un sage a dit : "Mec tu vas douiller, ça vas etre dur, tu vas etre en chien de SP pendant un long moment", je signe.
Je trippe énormément sur le concept de corpo-WH. C'est un style complètement à part. Je connais mal, c'est vrai, mais ça me fait BANDER GRAVE. C'est complètement CARPEDIEM comme délire : "cueille le jour", avant qu'il ne se fane : "TIENS, MAIS Y A UN WH LA, ET OUC'EST DONC QU'IL MÈNE CE CON ?! Changement de programme les boys, on se tire !". L'idée qu'on a accès (même si aléatoirement) à TOUTE la map....je sais pas... c'est métaphysique....c'est imprévisible....c'est beau.

3) Ca rejoint le point ci-dessus mais ... vivre en WH "pour un nouveau joueur" c'est être certain de perdre beaucoup plus de tunes que d'en gagner ... tout du moins au début (surtout si tu fly avec Mafoude en fait ^^) !
J'ai peur que tu es du mal à te faire des isks en vivant dans le trou, mais tout est possible si tu es motivé ^^
J'ai un petit coussin de 300M qui j'espère suffira à financer la fin de mon apprentissage et que je serai efficace avant que de mendier (auquel cas vous pourrez ME VIRER COMME UN SALE).
4) Prober les chaines est OBLIGATOIRE !!! Donc tu dois pouvoir monter dans un Helios (ou similaire) et savoir prober des WH et des Ships le plus efficacement possible. C'est un plan de skill pour ton perso, et pour toi joueur qui doit être une priorité !!!
Vivre en WH, c'est savoir se déplacer de WH en WH pour trouver du content, ou assurer sa logistique. Ne compte pas sur les autres pour le faire à ta place. Chez nous, tout le monde est censé prober.
Je sais prober, j'ai un probe-cloak qui marche bien. Je peux pas (encore) monter dans un Helios mais par contre j'ai le skill pour monter dans un Cheetah. Je saurais pas dire si je suis "rapide", j'ai pas de référentiel, j'ai l'impression de pas mal me démerder. Je vais m'entraîner à prober des ships.
Vivre en WH, je ne sais pas faire, clairement, me déplacer de WH en WH, j'imagine qu'il s'agit - d'abord - de trouver une porte de sortie dès qu'on arrive, histoire de pas se prendre 2 trous dans un trou. Je sais pas quel type de contents trouver.
5) Je pense qu'il te faut quelques B de ships dans le trou pour pouvoir participer à la vie de la corpo. Tu les as ?
Je peux monter tous les intercepteurs/CovertOps/Assault Frigate (Minmatar). B pour Battleship ? J'ai besoin de vocabulaire <=]
6) Raven avec fitt de collapse, sais tu piloter ? Ben oui, on a toujours besoin de plein de Raven pour collapser les trous histoire de trouver de nouvelles cibles.
Il me faut 4 jours pour finir d'avoir le skill du ship, sinon après avoir vu quelques fits, j'ai de quoi faire (entre autre, Tank T2 + Cloak T2).
7) Vu qu'on joue ensemble, il faut que tu sois connecté à Pathfinder et à TeamSpeak le plus souvent possible. Ca te pose un problème ?
Pourquoi je demande ça ? Parce que et à titre perso, tu es en train de pomper du gaz dans un trou voisin de notre maison. Tu n'es pas sur TS et tu ne réagis pas aux messages en fleet. Je roll le trou t'enfermant à l'extérieur, sans le moindre scrupule !
Rejoindre Hidden, c'est rejoindre une communauté.
Pas de souci !
8) Hidden c'est une communauté de joueur qui cherche avant tout le PVP !
Le PVE c'est pour se renflouer un peu, mais tu devras faire le plus gros de ton fric en solo (relic, PI etc ...).
C'est ce que tu cherches le PVP en small gang ?
Je cherche ça oui, complètement. J'ai fait quelques énormes batailles (tout est relatif mais je trouve que 90 c'est beaucoup), mais là où je me suis le plus marré, c'est dans la piraterie un peu sale à 4-6.

NomdeZeus a écrit : Sinon, pour parler plus sérieusement. j'avais à peu prés ton profil (a savoir un bon gros noob) quand je suis venu vivre en WH en coloc avec une corpo pvp, donc j'ai une petite idée de ce qui t'attend.
:) C'est donc possible !! Je t'aime
NomdeZeus a écrit : Par contre tu vas en chier pour les doctrines. Essaye d'aller chercher tout le tanking T2, une ou 2 race de BC Lv4 et on essayeras de te bricoller un fit pour que nous accompagne en fleet, mais t'aura plus de chances d'y rester que qqun en T2/T3 full skill (doctrine normale quoi)
enfin, ça c'est pour les doctrines, en ce moment on sort pas mal de yolo small gang, et là un inty ou un vieux characal fait le taf.
Chez Goons on m'a un peu dit quoi faire... je pense que j'ai un bon début de skill plan, il me faudrait un mentor pour la suite.
NomdeZeus a écrit :Aprés, attention, on est pas une corpo école. oui on explique quand tu pose une question, ou quand tu fait une boulette y pas de problème. on est tous passés par là
on peut débreif aprés les fight au calme. On vas t'aider mais pas te prendre par la main non plus
mais quand y a le feu, plus le temps de niaiser, ni de discutailler de si ton condor AB c'est une bonne idée ou non
J'adhère !
Don Djiseusss a écrit :Watarina (qui en fait est un gentil hein ;-) ) a raison de mettre l'accent sur la communauté, je dirais meme plus "la famille" qu'est Hidden .
Nous rejoindre c'est accepter de te livrer corp et ame a nous ! de nous faire confiance et que l'on puisse en retour te faire confiance !
Ici chacun donne sa vie pour un autre besoin et ce sans se poser de question .
Es tu pret a cela ?
Totalement !

Voilà, j'espère que je réponds mieux à vos attentes. N'hésitez pas à me torturer, s'il le faut. :|
J'vais me faire ma soupe ! Au plaisir,

Izaar
Modifié en dernier par Izaar Ituin le 21 oct. 2019, 22:13, modifié 1 fois.

Watarina
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Watarina » 21 oct. 2019, 21:43

GUILDE C’EST WOW !
Nous c’est CORPORATION !!!

Gallia Virpio
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Gallia Virpio » 21 oct. 2019, 21:50

Bonjour

J'aurais quelques questions:

Ta technique pour passer le hoquet, cela fonctionne vraiment?

Tu en est à combien de skill point?

Tu joue depuis combien de temps?

Pour les quelques B cela voulais dire quelque milliard d'isk, en effet certain ship doctrine valent entre 200 et 400M pièce. Rien que pour un ship de collapse tu peux compter au minimum 100-150M.

Bonne chance pour ta candidature.

Izaar Ituin
 Sebiestor Tribe

Message par Izaar Ituin » 21 oct. 2019, 22:20

Gallia Virpio a écrit :
21 oct. 2019, 21:50
Ta technique pour passer le hoquet, cela fonctionne vraiment?
Oui, jusque là j'ai supprimé le hoquet de 7 personnes en 10-20 secondes.
Gallia Virpio a écrit :
Tu en est à combien de skill point?
J'en suis à 7M.
Gallia Virpio a écrit :
Tu joue depuis combien de temps?
J'ai joué 4 mois au total.
Gallia Virpio a écrit :
Bonne chance pour ta candidature.
Merci !