Présentation BDG [EXEMPLE / Félicitations du jury]

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Présentation BDG [EXEMPLE / Félicitations du jury]

Message par bdg57fs » 18 févr. 2019, 21:02

Bonjour
Je pense qu'il faut passer par la pour être en vert et non plus en bleu sur le Fofo :D
Je sais c'est du réchauffé mais mis à jour quand à mes Alt

Moi c'est bdg57fs, vous me connaissez déja In Game mais permettez moi quand même de faire ma petite présentation :
Image
Pourquoi ce nom imprononçable ???
Pourquoi bdg57fs me direz vous, c'est drôle on dirait le nom d'un drone ou d'un cyborg.........?
Non non pas du tout c'est a cause de "Rambo", pas le film, le jeux vidéo sur Comodore 64 (oui je suis un vieux et alors ^^), dans lequel on devait mettre un nom avant de jouer.
Un jour j'ai mis B D G et j'ai fini le jeu 7-8 fois d'affilé alors que je n'arrivais jamais à finir le premier level avant^^
Par la suite comme je fréquentais plus les salles d'arcade que mon lycée (c'est pas bien et je le regrette un peu quand même) j'étais très souvent dans les high score et un jour j'ai vu qu'un gamin mettait bdg alors qu'il venais de faire un score et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a tout simplement répondu : "ben je croyais qu'il fallait mettre BDG comme sur les autres jeux" :shock: :mrgreen: d'ou le 57 qui c'est rajouté au cul de bdg pour donner bdg57
Enfin le FS c'est mes initiales IRL car à l'époque d'internet le pseudo bdg57 était déjà pris (surement encore à cause de ces satanés jeux sur bornes d'arcades ^^)
au final voila ca donne bdg57fs mais appeler moi simplement bdg IG c'est plus simple :?

IRL
Je suis un homme de 45 ans, marié 3 enfants.
comprenez maintenant pourquoi une de mes devises c'est IRL First, hé oui des responsabilités et toutes les emmerdes qui peuvent en découler car outre ma Chef (ma femme quoi) j'ai des enfants un peu casse cou surtout la deuxième avec qui j'écume malheureusement les services d'urgence :roll:
Sinon j'ai aussi un boulot qui peut parfois être très très prenant et quand il prends c'est non seulement de l'énergie mais aussi du temps voir beaucoup de temps et il n'est pas rare que je taf plus de 10-12h (voir plus quand je me fait des copains pou 24/48 ou 96h) par jours donc comprenez qu'en rentrant chez moi je n'ai pas forcément envie de me connecter (et même si je l'avais ma chef (voir plus haut) risque de ne pas le voir du même oeuil :oops: )

In Game
Mon clone principal est né le 20 mars 2008
A mes débuts je m'éparpillais un peu beaucoup car je n'avais pas vraiment de références et personne pour m'apprendre a jouer :cry:
par la suite j'ai rejoint différentes corporations dans lesquelles je me suis éclaté et surtout fait éclater lors de pvp
j'ai pas mal baroudé comme vous pouvez le voir sur mon profil https://evewho.com/pilot/bdg57fs
J'ai connu le High Sec, le Low Sec, le Null Sec et les Worm Hole avec plus de kill pour ma pomme que pour les autres (ca a évolué depuis que je suis dans Néo 8-) ) https://zkillboard.com/character/723660063/
N'ayant pas vraiment le gout du PVP (jusque là), mais toujours partant pour défendre les intérêts des miens, je me suis orienté vers la production et la recherches pour lesquels j'ai pas mal skillé donc si vous voulez que je vous produise quelque chose je peux surement le faire si bien sur j'ai le BP (voir vous) et que vous me fournissez les matériaux pour le faire.
Vous pouvez bien sur consulter mes skill sur le lien ci contre https://eveskillboard.com/pilot/bdg57fs
A un moment de ma vie IRL j'ai du faire un choix c'était en février 2014 car mon boulot me demandait de plus en plus de présence et je n'arrivais a me co que quelques heures par mois (la plupart du temps juste pour relancer les skills) et comme un sous est un sou j'ai fait le difficile choix d'arrêter mon abonnement à EvE.
En septembre 2016, ayant plus de temps pour moi, et EvE me manquant de plus en plus, ma Chef m'a fait un cadeau, 6 mois d'abo (quej'ai bien sur renouvelé depuis mais toujours avec l'approbation de ma chef ^^), et donc me revoilà dans New Eden

Pourquoi les 59p et les WH
Avec mon ancienne corpo que j'avais quitté pour les raisons expliquées plus haut et que je n'ai plus revu lors de mon retour, nous étions installé dans un WH C4 et franchement le style de jeu me plaisait bien et même si je n'avais pas de capital ship pour les run de sleeper je les accompagnais en BS pour faire la chèvre le plus souvent ;)
C'est pour cette raison que j'avais postulé auprès de 59p car j'ai voulu retrouver un style de jeu qui me plaisait et surtout pouvoir vous faire profiter de mes humbles compétences.
Juste comme ca pas en commerce car pour moi j'achète cher afin de revendre moins cher et je ne comprends pas j'arrive pas a me faire des ISK comme ça, j'ai du louper un truc, mais je ne vois pas du tout où :lol:
Marionne s'efforce pourtant à me redresser [Marionne commis d'office]

Pourquoi Eyes;FR
Ben comment dire, je suis les instructions
Effectivement ce sera bien plus commode pour tout le monde en ce qui concerne les canaux de discutions en la gestion des BM
Ensuite, moi qui n'était pas du tout PVP j'y prends goût :evil:

Pourquoi Hidden Baguette
Ben c'est la suite logique d'un mariage

Mes comptes (il y en a 4)

Je sais ce n'est pas exceptionnel ici ;)

Il n'y en a qu'un avec des clone oméga les autres sont des alphas
Voila la liste de mes Alts :
==> Oméga
bdg57fs (Amarr) mon Main [BAG8]
Image
Harphang (Galente) pour la PI dans Sirius [BAG8]
Image
Adipurain Lechanoir (Caldary) probeur et PI dans Sirius [BAG8]
Image

==> Alpha
Melodie RiverSong (Galente) [59p] alt de collapse en Victorieux Luxury Yacht
Image
Lysa Grard (Amarr) [59p] alt de collapse en Victorieux Luxury Yacht
Image
Déménageur Breton [2PN2] Ecilop2PN (ma corp d'Alt Alpha) je compte le spé en transport quand j'aurais le temps
Image

==> Alpha
Marius Amantine (Minmatar) [2PN2] Ecilop2PN (ma corp d'Alt Alpha) pour pewpew incognito très rarement
Image
Hilda Grandsel (Amarr) [59p] alt de collapse en Victorieux Luxury Yacht
Image
Tutakina te rua (Caladary) [59p] alt de collapse en Raven sans cloack
Image

==> Alpha
Gam Un (Galente) [2PN2] Ecilop2PN (ma corp d'Alt Alpha)
Image
Gam aGT (Minmatar [2PN2] Ecilop2PN (ma corp d'Alt Alpha) Je ne le laisse pas sorti il est tout le temps bourré :lol:
Image
Gam Ine (Caldary) [2PN2] Ecilop2PN (ma corp d'Alt Alpha)
Image
Compte que j'ai du créer en urgence pour récupérer mon main qui avait été bloqué par CCP suite à une tentative de piratage du compte

Ma corp d'Alt
Ecilop2PN [2PN2]
Image
WormHole, frontière de l'infini, vers laquelle voyage votre ship. Votre mission si vous l'acceptez : explorer de nouvelle connections vers d'autres trous, découvrir de nouveaux capsuler, d'autres corporations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu...

Pour d'autres jeux
J'ai également joué sur d'autre MMORPG comme :
- AION
- DC Universe
- SWTOR (Star War The Old Républic) J'y joue toujours un peu le WE

Voila pour ma présentation en espérant ne pas vous avoir trop soulé
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

KenelDPigeon

Re: Présentation BDG

Message par KenelDPigeon » 21 févr. 2019, 18:00

si on le refuse il devra quitter la corpo? :p par contre faudrait faire ca en partie privé plutot sinon on devrait tous le faire pour mieux se connaitre un peu :p

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 21 févr. 2019, 20:45

si j'ai tout bien compris il n'y a normalement que l'auteur et les directeurs qui peuvent voir les post
Mais si Kenel l'a vu c'est que ce n'est pas le cas :?
Si vous le voulez je vire la partie sur mes persos mais je laisse l'histoire de Rambo 8-)
Image
Le Temps N'A Pas D'Importance
Seule La Vie Est Importante

KenelDPigeon

Message par KenelDPigeon » 21 févr. 2019, 21:56

je suis dieu et donc omniscient, c'est du coup normale que je vois ton message mais je viens de tester sans etre co et avec un perso non corpé on voit paq ton message

Slivo
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Slivo » 21 févr. 2019, 22:15

Corp et directeur only pour la section recrutement
Directeur only pour la partie diplo

bdg57fs
 Hidden Baguette
 X877.

Message par bdg57fs » 21 févr. 2019, 23:04