Candidature Shaar Vro

Shaar Vro
 Montreal 420 Wormhole Mining Colony

Candidature Shaar Vro

Message par Shaar Vro » 26 mars 2020, 18:55

Salut les gens !

Bon apparemment mon management me dit que j'ai le choix entre rejoindre BAG8 ou rester tout seul dans 420. J'ai peur tout seul dans le noir, donc je postule formellement chez BAG8... :P Accessoirement je retrouve l'ambiance à la fois pointue et bon enfant de ma première "vraie" corpo (UnSkilled Inc, en LS) et c'est un gros point positif donc à choisir, je préfère rester dans Neo avec vous !

IRL je m'appelle Jean, je suis FR vivant au Laos. Informaticien de profession mais reconverti dans la restauration (je co-gère un magasin de glaces). Joueur de EVE depuis 2013 (je crois) avec une grosse pause de deux ans entre 2017 et 2019 pour cause d'internet trop instable dans mon pays du tiers monde.

En temps normal je suis actif principalement sur la AUTZ donc en gros ma journée est votre nuit, ma soirée est votre après-midi/début de soirée. J'ai pas mal de SP, j'ai touché à pas mal d'aspects du jeu (pas tout faut pas déconner) et j'ai en général une bonne connaissance des mécaniques. Je suis pas un expert absolu, mais il est communément admis que je suis un putain de nerd et ma femme trouve que je passe un temps déraisonnable à acquérir ce savoir inutile et que je ferais mieux de bosser sur l'optimisation de ma situation fiscale. J'aime bien transmettre ce savoir donc si vous avez besoin de bonnes poires pour faire des tutos et ou des sessions de formation, je peux proposer mon aide. Et je suis un joueur fidèle, je ne change de corpo que lorsqu'une vient à mourir...

J'ai actuellement 3 comptes actifs avec 6 persos à corper (plus trois alts : transport, trading et scout/seed) tous dans le SEAT BAG8. (J'ai deux vieux comptes avec des alts cyno logi. Pas ajoutés parce que 2FA + flemme + unsub depuis 3 ans. MP si c'est un pbm, je les ajouterai).

Niveau persos significatifs :
- Shaar Vro, main PVP, met le cul dans à peu près tout de la frig au dread avec une légère faiblesse en missiles. 100M+ SP
- Siam Virgo, main PVE plutôt orienté caldari mais monte dans pas mal de choses aussi. Quelques capacités en minage. 100M+ SP
- Ephrael Mercal, main PVE orienté caps/supers et industrie mais comme les autres monte dans pas mal de trucs. 100M+ SP

Tous savent scanner correctement.

Les autres persos servent surtout à faire de la PI, du scouting, etc. La PI fourni le plus gros de mes ISKs, avec un peu de ratting à l'occasion en dual Rattle. Je réactive doucement mes skills d'industrie avec dans l'idée de prod du T3.

J'ai pas de kill dont je suis particulièrement fier (enfin pas que je me souviennes) et j'ai vécu pas mal de trucs marquants donc c'est dur de choisir. Je vais juste sélectionner une anecdote parce qu'elle concerne ma présence actuelle en WH.

~~~~~Papi Shaar s'installe dans son fauteuil et allume sa pipe ~~~~~~

Mon premier contact avec les WH date d'assez tôt dans ma carrière, quand j'étais chez UnSkilled. Ils avaient une POS unfueled dans un C2 ou C3 que personne utilisait, et un jour un trou a ouvert directement dans notre staging vers ce système. Pour déconner le CEO a demandé si des gens voulaient y mettre un alt. J'ai été le seul à dire oui, courir à Rens acheter un Tengu et quelques fuels blocks et m'installer sans aucune idée de ce qui m'attendais. J'y ai vécu deux ou trois mois, tout seul dans ma POS, à farmer en Tengu et en Drake passif. C'était avant les citadelles, et c'était pénible... Mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance, l'absence de local et l'inconnu, les rencontres impromptues. Je suis rentré dans mon lowsec, puis je suis parti chez Goonswarm à Deklein puis à Delve, mais j'ai toujours voulu retourner en WH. :) Depuis que j'ai resub l'année dernière, c'est là que j'ai passé tout mon temps...

Mise en situation : tu jumps dans un WH, au Dscan, un dread et un MTU ... qu’est ce que tu fais ?
:arrow: Je bookmark l'entrée, pisse un peu dans mon slip d'excitation, ping sur le discord et commence à chercher de l'intel.

Qu'est-ce que deux trous dans un trou ?
:arrow: Des statiques ? Une double pénétration anale ? Ou une simple, mais dont le pénétrateur souffre de dédoublement de l’urètre ?

Shaar Vro
 Montreal 420 Wormhole Mining Colony

Re: Candidature Shaar Vro

Message par Shaar Vro » 26 mars 2020, 19:06

Ah ouais si un truc marquant : j'ai récemment perdu 5B comme un gros débile en chiant un buy order. J'ai acheté du module T3 à 269M au lieu de 26.9M, et j'aurais perdu plus encore s'il y avait eu plus de sell orders... Ça a fait des heureux ! :mrgreen:

La dure loi de EVE, où tu payes pour tes erreurs et où a fait mal ! :P

Mouillette Mortesburnes
 Hidden Baguette
 X877.

Message par Mouillette Mortesburnes » 27 mars 2020, 18:21

Salut Shaar ! Je te laisse voir avec Bdg et Sly je suis absent ce week-end ! A bientôt :)

cobra Akiga
 Hidden Baguette
 X877.

Message par cobra Akiga » 28 mars 2020, 21:46

Bienvenue sur le fofo Shaar.